[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2M net donc près de 3M brut avec les réductions d’impôts pour les nouveaux joueurs étranger

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon soucis avec toi c'est que tu dis "il n'y a rien" alors que tu devrais plutôt dire "ont a rien a se mettre sous la dent question rumeurs" car le second est vrai mais ne veut absolument pas dire que le premier l'est aussi. Tu vois où je veux en venir? Tu base tes arguments sur l'absence d'information mais, sans parler de sous-marins, les trois quarts des informations sont retenus par les protagonistes. Surtout qu'apparemment (tu vois je n'affirme rien mais évoque une possibilité tu devrais essayer ;) ) le club verrouille tout question agent et journaliste.

OMali et cevenol1053 aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ocampos vu la progression ça serait pas mal. Il lui reste 2 ans de contrat et il est carrément sous la grille salariale actuelle (120k par mois là)

Dam' aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le match de la 3eme place c'est de la daube... :D

Sinon sérieusement, contre nous pas trop fait attention, mais en CDM contre l'Islande je l'avais trouver pas mal associer à Corluka et c'est intéressant surtout comme profil c'est qui joue dans une équipe qui joue assez haute et produit du jeu, malgré sa taille c'est pas une tortue comme Rolando.

Après Zubi le supervise depuis plus de 3mois, donc je pense on va pouvoir dormir tranquille et savouré enfin la première recrue. :)

F_RiB3ry_13, zem-31 et Wiillem_X aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait prendre, par la même occasion, un autre joueur de Salzburg comme Samassékou.
    C'est vraiment le profil dont on a besoin au cœur du jeu aux côtés de Gustavo.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin ca a l'air d'être chaud pour Caleta-Car. C'est bien, c'est une bonne chose de faite. Pourquoi pas un autre DC, même en prêt selon si on arrive à dégraisser avec Hubocan, Doria voitre Abdennour et Sertic si sa blesse n'est pas trop grave.
    Ca nous ferait Rami, Caleta-Car, Kamara, un autre DC + Rolando en deuxieme partie de saison en tant que 5eme défenseur

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BIENVENUE CALETA CAR.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ouais avec Bedimo out ça change pas grand chose à la masse salariale, sauf sur la durée.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment il vont régler le problème de charnière mais j'aimerais pas être à la place de Garcia, ni à la place de JHE et Zubi quand on se plaindra d'avoir Hubocan Abdenour titulaire lors des premiers matchs de Ligue 1.
    Puis on a pas d'ailier gauche..

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sanson amavi vont pas etre content

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami s'est pris 3 semaines de conges en Russie, il sera dispo a la reprise ;)

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara gustavo pour les 3 premiers match au milieu on a du monde qui peut faire le taff au contraire de la def central. Jamais garcia ne mettra les hubocan doria abdennour sertic et autres galegeade de notre effectif

Arcandias aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos comme bouna sarr merite largement sa prolongation

Mars79 aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va signer le DC et l'attaquant sur juillet mais pour le reste faudra attendre fin aout car on a trop de joueurs sous contrat il faudra beaucoup degraisser

je compte sur hubocan et doria pour partir quit à les laisser partir sans indemnité de transfert
    abdenour j'espere qu'il s'en ira en turquie
    bedimo pour lui c'est reglé ca sera devant les instances

sertic c'est mort il fera la saison avec nous enfin avec l'infirmerie

Cabella Khaoui ils n'ont pas leur place chez nous on devrait pouvoir avoir des offres

Njie germain une porte de sortie s'ouvrira avec en priorité Njie

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouep mais sans préparation

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le championnat français on parle toujours de brut par défaut donc ça sera 2M€ bruts comme les 5M€ bruts de Payet ou les 7M€ bruts de Balotelli.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de cet option. Du moins je n'en suis pas fan si on part du principe qu'il faut recruter un milieu défensif. Avec 3 DC devant lui et 2 milieux défensifs, Kamara n'aura pas assez de temps de jeu

OMali, Dam' et Ric 88 aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'il n'a pas peur du vélodrome :p

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sertic sera blessé , garcia n'a aucune confiance en doria et hubocan et abdennour est juste un remplaçant dans l'esprit de garcia et n'a pas l'étoffe d'un titulaire pour lui : ça sera kamara/gustavo avec zambo/sanson au milieu .

dano01 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Kamara à l'Euro U19 il aura pas fait un match de préparation avec nous. Gustavo n'a pas joué une minute en DC en 2 matchs. À Monaco notre défense à 5 tu peux me redonner les noms ?
    Garcia fera avec ce qu'il a comme toujours et se plaindra derriere.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page