[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va présenter une équipe capable de les regarder dans le rétro:cool::cool::cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis des semaines chaque année ils vendent des cracks ( fabinho,lémar cette année) pour prendre des bons joueurs qui ont deux classes d'écart en moins . Entre le niveau moins bon , les mecs qui savent qu'ils ne sont que de passage , la période d'adaptation ... à un moment il va y avoir un gros bug pour eux .En tout cas leur mercato à base de joueurs de 17 ans bof bof .

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Avis au connaisseur, 20 millions + bonus pour caleta ca vaut le coup?? Car il est jeune certes mais à ce prix on fait des benatia, Kjaer etc etc...aucune idee du niveau du joueur

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on mais 20 pour un défenseur on peu mettre 30 pour un attaquant :D:rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, mais je pense aussi que Jardim fait du très bon travail tous les ans...

Mars79 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel attaquant, mais pas Giroud pitié... :D

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

On se rapproche quand même d un bugg je suis d accord.

Mais peut être que tielemans et rony lopes vont être énorme cette saison...

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est moyen mais ce qu'il y actuellement c'est mauvais alors il y aurait une progression.

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Ta une dent contre lui :D

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec nous a chié à la gueule, il préférait aller à Dortmund voir à Everton plutôt que chez nous. Qu’il reste ou il est.

Alexandre024, Gazoil93, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais y a vraiment pas de cadors dans leurs recrues cette année pour le moment et je pense que falcao commence à se faire vieux et après la coupe du monde je ne le sens pas ultra motivé pour monaco .
    quant à lopes et tielemans c'est pas du niveau de fabinho ou d'un bernardo silva d'il y a deux ans .
    il leur reste une bonne base mais sincèrement avec un avant centre de calibre pour nous et un super défenseur central on a plus rien à leur envier .

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, Kjaer... s'ils veulent venir ! Une donnée qu'on oublie trop souvent...

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avions 80 millions de mac et environ 80 de droit tv et une trentaine de la coupe UEFA,,c'est bien.pour le jeune croate qui est très jeune,mais mettre 3 millions pour un joueur comme balo encore une année de contrat ,c'est peu,il serais déjà la si Elrauyt donnais entre 7 et 10 millions racler les tifoirs ces pas la solution comme Meyer,ils ont attendus pour le faire signer, les clubs anglais sont dessus maintenant

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'investis pas 20M sur Caleta Car comme tu l'investis sur Benatia ou Kjaer. Ces joueurs là ont plus du double en salaire, et surtout il n'ont aucun potentiel revente.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Fabinho, Lemar, Bernardo Silva, Bakayoko, Martial... c'était des jeunes inconnus ou presque et c'est à Monaco qu'ils se sont révélés.

Chaque année ils doivent s'effondrer et pourtant chaque année ils sont là, à prendre tranquillement une place sur le podium.

Et malgré encore des gros départs, ils seront encore là cette saison vu qu'ils arrivent toujours à garder une base très solide de joueurs d'expérience (Subasic, Jemerson, Glik, Moutinho, Falcao...) et que les garçons qui sont arrivés l'an dernier et qui ont eu du mal au démarrage ont plutôt bien fini la saison (Jovetic et Baldé notamment)

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je pense ça aussi mai avec un promu :D

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rechercher sur le fofo! Quelqu'un a posté hier un article de AS qui disait que Séville était en retard sur le dossier et qu'il se retournait vers Djiku.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait trés solide contre nous avec Salzbourg. International croate a 21 ans, c'est un bon coup!

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page