[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6,5 millions de réal brésiliens soit 1,4 million d'euros

dano01, Sliv et om13sofiane aiment votre message.
  2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement, je me suis totalement tromper :D:D:D Merci pour la précision c'étais trop beau... :)

dano01 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6.5 millions de reais = grosso merdo 1,5 millions d euros et non 6.5 millions d euros ;)

volpe94 et om13sofiane aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais quand tu sais que tu vas cracher 6/6,5 millions d'euros par an Super Mario, tu te dis qu'en négociant bien, tu peux gagner 1 an de salaire pour Balotelli, sachant que le joueur ne veut plus entendre parler de Nice et que Nice ne peut pas le garder car énorme salaire (ils ne pourront pas le garder et faire jouer le contrat sans le faire jouer, ils n'ont pas assez d'oseille pour jouer à ce jeu là)

C'est normal que le club négocie. Ils savent aussi qu'aucun autre club sérieux, qui joue les premiers rôles dans un championnat du TOP 5 Européen, n'est chaud sur Balotelli mis à part l'OM. Le joueur ne pourra jouer que fin août/début septembre car suspendu par la LFP, donc ils prennent leur temps.
    Ils ont montré que quand il fallait accélérer pour un joueur car beaucoup de concurrence, ils étaient capable de le faire, comme pour Caleta-Car par exemple. Bon rien n'est officiel, mais c'est en bonne voie. Je leur fais confiance les yeux fermés. S'il faudra sortir 10 millions sur Balotelli pour l'arracher à Nice, parce qu'ils estiment que maintenant il faut le faire, ils le feront. S'ils estiment qu'ils peuvent se permettre de proposer 3 millions, et qu'ils ont des arguments solides derrière, alors que je leur fais confiance

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    CA veut rien dire le prix des transferts, il faut regarder le salaire + transfert + durée du contrat. 20M +2M de salaire annuel annoncés, si tu le signe 5ans ca fait 6M annuel. balotelli à 7.2M de salaire, même gratuit c'est déjà plus cher.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas grave 1.5 millions toujours ça de prit vue son niveau

dano01, volpe94, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat non?

volpe94 et Wiillem_X aiment cela.
  8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que ce serait facile mais pas impossible. Il me semble que Doria a des touches au Brésil,Sertic en MLS,....
    Si il n' y a vraiment aucun club dessus je crois que je prend une partie du budget transfert et je leur file un chèque à l'amiable.
    On doit avancer dans le projet et faire de la place a des recrues qui apportent un plus ou des jeunes talentueux du centre.

Je sais que je suis trop impatient. Je reviendrais fin aout, on y verra plus clair.

Allez l'OM et les bleus

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli trouvera toujours une porte de sortie même si il doit passer par un championnat exotique et au pire il lui reste un an de contrat à Nice alors que nous trouver un avant centre de haut niveau à plus ou moins 10 millions ils vont pouvoir chercher très longtemps.

La durée du contrat ça rentre effectivement en compte mais la qualité du joueur et les capacités du club à aller chercher équivalent (pour plus cher) ça prend irrémédiablement le dessus.

Pour l'instant rien ne presse mais je doute (et j'espère) qu'ils ne prennent les mêmes risques que l'an dernier à se retrouver à faire du panic buy fin Août

Dernière édition: 15 Juillet 2018
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lutter financierement avec des luxembourgeois :D

Massilia1313 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon si un club est interessé tu les laches sans demander d indemnité de transfert si ça doit bloquer leur départ ..vue leur niveau vaut mieux les lacher gratuit que ce les empégués 1 année de plus en leur payant leur salaire

JOUANNEAU aime votre message.
  13. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que son agent Raiola, ne manque pas d'amis dans les clubs, il pourra toujours placer Balotelli dans un bon club (vu qu'il est disponible pour un prix assez peu élevé), un bon club pourra toujours le prendre pour faire plaisir à Raiola et avoir un service en retour de la part de l'agent qui ne manque pas de talents dans son inventaire. Donc je pense qu'aujourd'hui oui, on est la seul piste qu'crédible car chez nous il vient en tant que titulaire dans un club qui compte vraiment sur lui, mais Raiola/Balotelli ne doivent pas non plus s’inquiéter plus que ça de l'avenir, ils savent qu'ils ne vont pas aller pointer au chômage. Donc ne pas croire non plus que l'on va pouvoir tout se permettre dans la négociation ce n'est que mon avis, mais faut pas hésiter à couper les négos si ça commence à devenir n'importe quoi.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bon la charnière centrale sera rami caleta car alors! on verra dans le temps leur entente et complémentarité….20 m c'est une somme, il doit être très bon ce jeune défenseur!

JOUANNEAU aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement et sportivement Nice va récupérer un joueur dont le divorce est consommé avec les supporters et dont la motivation laissera à désirer. Du côté de Balo j'en parle même pas. On lui avait proposé la Chine avec un salaire stratosphérique , il n'a pas voulu y aller, tu crois ça lui plaira une autre destination exotique? Non!

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En terme d'investissement c'est moitié moins cher qu'un Benatia à 10 millions

C'est pas le premier et encore moins le dernier qui se met les supporters à dos pour un transfert raté et qui retourne la situation dès qu'il enfile quelques buts...

Quand je parle de destination exotique je pensais plutôt à un club turc qu'un club chinois, un club qui acceptera sans problème les exigences de Mino et qui pourra lui offrir de jouer l'Europe.

Mais je m'inquiète pas pour lui comme l'a dit Sofiane, Raiola a tellement d'entrées partout qu'il arrivera à le caser sans problème si par jamais ça capote avec l'OM même si ça implique de revoir leurs exigences à la baisse.

La question que nos dirigeants doivent se poser c'est de savoir s'ils sont capables de trouver aussi bien que Balotelli pour un coût de revient identique.
    A mon avis, si c'était le cas ils auraient déjà abandonné cette piste depuis longtemps

17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait fait bonne impression ce jeune croate. Avec Kamara en 3e et Rolando en 4e ca peut le faire. Luis Gustavo peut dépanner aussi. Pour les autres, il faudra leur trouver une porte de sortie, c'est pas gagné.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'étais le cas pourquoi il n' y est pas déjà dans un club turc? Et comme je dis 10 m, oui si il n' y a que ça mais si c'est 10 M à Nice + 10 M de primes c'est bcp moins intéressant pour un joueur à qui il reste un an de contrat!

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une histoire d'argent c'est le business.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce que POUR EUX rien ne presse, il reste un mois et demi de mercato et le marché a pas encore réellement démarré.

Nous non plus, pour le moment, rien ne presse à vrai dire car on a déjà une équipe qui tient la route mais disons que plus les recrues arriveront tard, plus elles mettront de temps à s'adapter et risqueront d'être en échec.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page