[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que faudrai developer une sorte d'immuniter face a ces personnes la. T'aurai du en developer une depuis 11ans que sa dure comme tu dis. c'est comme le poison, au bout d'un moment si tu t'en injecte trop ton system immunitaire develope un nouveau mecanisme de defense qui te permet de resister a toute sorte de poison.
    Mais oui je m'en souviens encore ceyx qui crachai sur Deschamps, et ceux qui voulai qu'on perde face a l'Argentine pour ramener Zidane.
    Et la comme par magie ces meme personne font comme si ils n'avaient rien dis de tous sa.

2. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content que ce soit fini cette cdm, Thauvin, rami, Mandanda pas blessé, y’a plus qu’à se reconcentrer sur l’essentiel, l’OM.

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bien avant, le Marocain Larbi Ben Barek, encore recordman de longévité en EdF (en nombre d'années, pas de sélections) était sélectionné, le Maroc étant sous protectorat Français, même sans jamais avoir eu la nationalité Française. Il a été sifflé pour ça d'ailleurs par les supporters Italiens dans un match contre l'Italie.

La "perle noire" était très apprécié du public, un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Il a été d'ailleurs repéré par l'OM qui l'avait fait signer pour sa première expérience en Europe. Il est ensuite parti a l'Atletico, et est passé plusieurs fois au Stade Français (Paris) et repassé à Marseille.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une blague en rapport avec l'autre qui se considère pas comme un homme..

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais me coucher ça devient trop compliqué....à demain pour parler du mercato....bonsoir tout le monde..:)

dano01 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non binaire :D

alex78610 aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reve toujours de zidane en edf on y verrait du foot a coup sur. Deschamp c different c un autre style meme si c'est ultra efficace personne ne pourra dire le contraire

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'y verra du foot mais pas de coupe du monde.
    Faut choisir coco. Je choisis la gagne et la coupe.

ChipLeader aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps il partira après l'Euro et reviendra à l'OM, je vois Garcia reprendre l'EDF après... :D
    Zidane j'y crois pas, avant ça va être la Juventus.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est du foot fiction on ne le sera jamais.....de toute façon zizou n entraînera pas l edf même si dd venait a partir il aurait tout à y perdre..

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé mais avec les joueurs cas l'edf y'a largement moyen de voir du jeu ET de gagner les deux ne sont pas incompatible...

mir59, nadOM93 et dano01 aiment votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane a prouver et largement qu'il pouvait t'amener et le foot et la gagne

nadOM93 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais hypocrisie ou faut dire les choses comme elles sont du racisme ça me fait penser à mon ancienne prof d'anglais lol qui un jour dit en parlant des "arabes" : les arabes c'est comme les mauvaises herbes ça poussent partout ! " moi choqué je lui dit que c'est raciste ce qu'elle vient de dire etc et elle me dit la phrase que tout raciste sort lol : " Dit pas que je suis raciste mon voisin c'est un arabe et il vient de me réparer ma 2cv !"

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ta meme plus de chance de gagner en produisant du jeu...

dano01 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment c'est possible, l'Espagne et l'Allemagne l'a fait, avec du beau jeu tu aura même plus de chance sur la longueur car physiquement c'est moins usant.

onedaystheroy aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ouais le coup du " je suis pas raciste j'ai un pote rebeu" tu sais direct a qui ta affaire mdrrr

mir59 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi et surtout que la reussite a outrances sa marchera pas a tout les coups...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais les équipe qui produisent du jeu très souvent quand elle tombe sur un match ou elle n'arrive pas a jouer son jeu ca ce ttransforme en cata puisque généralement elle n'ont pas de plan de secours

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps est un génie tactique , ce type est au dessus n'en déplaise a tous les footixs

On parle d'un mec capable de t 'emmener en quart de LDC avec Brandao comme AC , rien que ca , ca te pose le bonhomme :D

Sami-OM181 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que dis DD à propos du fait que ce soit difficile d'entraîner l'OM... "J'avais pris 10 kilos" je me suis trop reconnu

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page