[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tient notre première recrue !

Caleta Car c'est fait il passe sa visite médicale mercredi selon Mohamed Bouhafsi !

Dernière édition: 16 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli l’avis est partagé, mais vu que je pense qu’il signera je reste optimiste sur son arrivée :D

Et pour Caleta-Car oui ça semble solide par contre

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami en étant déjà indispensable sportivement, il est tout autant indispensable dans l'extra sportif

4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Non non, mais non, ok les charges sociales, pour nous, c'est compliqué, mais pour les analystes comptables et RH qui ont fait l'étude avant le rachat, c'est très simple.
    Vraiment, là dessus, il n'y a pas de quoi s'inquiéter : à ces montants là, personne n'irait se lancer sans plusieurs avis. Vraiment, pas de souci.

White Rabbit aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Mohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi
    [​IMG] L’#OM s’offre sa première recrue. L’OM a trouvé un accord avec Caleta Car ces dernières heures pour un contrat de 5 ans. Transfert de 17M€ entre l’OM et Salzbourg. Le joueur passe la visite médicale mercredi à Marseille.

Gnar_Kadar, Mars79, Blacklagoon et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, je ne suis pas Algérien et pourtant je respecte ce mec.

Benzema est l'attaquant numéro 1 en France et de loin, que tu le veuilles non d'ailleurs. Ca va faire 10 ans que le mec est un joueur important de la meilleure équipe du monde, il a remporté 4 fois la LDC avec son club, marque et fait marquer. Aucun autre attaquant français ne lui arrive à la cheville. Mbappé peut l'être, il est encore jeune mais il a du travail.

Quant au fait de se la raconter, beaucoup de footballeurs se la raconte. Paul Pogba et sa série en carton, ou sa Pog'Dance pourrie c'est pas beaucoup mieux, ni encore le fait qu'il ait voulu faire le malin en voulant reprendre Anne Sophie Lapix de volée alors qu'il s'adressait à... Anne-Claire Coudray.

Enfin bref, la France et championne du monde sans Benzema, Deschamps a fait un choix et il a réussi sans Benzema, OK. Par contre il faut arrêter de tout mélanger, et rendre à César ce qui appartient à César

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    YEAHHHHHHHHHHHH!!!

Si Momo Bouhafsi confirme, c'est que ca sent très bon!

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L’#OM s’offre sa première recrue. L’OM a trouvé un accord avec Caleta Car ces dernières heures pour un contrat de 5 ans. Transfert de 17M€ entre l’OM et Salzbourg. Le joueur passe la visite médicale mercredi à Marseille.

Gazoil93 et JOUANNEAU aiment cela.
  9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des bénéfices dans certains secteurs (merchandising,sponsors,...). Depuis l'accord avec Arema, on sait que le club augmentera ses recettes dans ce secteur. C'est tt bon par rapport au FPF. On peux déjà investir cet été, ce sera amorti en partie par ces nouveaux revenus potentiels.

En plus l'année pro, on aura bcp moins de joueurs inutiles ds l'effectif. On va enfin pouvoir faire des plus values sur certains joueurs.

Je suis trop impatient sur ce mercato mais ce n'est que le début d'un cercle vertueux les amis! Allez l'OM!

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je dis pas qu'il est super intelligent . Je dis juste que son dégoût pour Deschamps et le graet peut se comprendre . Et si il a été blanchi dossier classer sans suite faute de preuve contre lui ... La question avait même été poser à Deschamps sur le fait qu'il pouvait revenir et il a dit clairement que non car il avait construit un groupe qui vivait bien sans lui.. Sa a la limite c'est une bonne excuse rien ne le force a le prendre . Mais quand tu le prend pas à cause de son histoire de sextape et qu'après être blanchi tu le met carrément à l'écart sans aucune explication alors que c'est le meilleur 9 actuel français, je peut comprendre qu'il soit énerver . Par contre je cautionne absolument pas ses parole envers Deschamps et le graet .
    Il se doit d'être exemplaire parce qu'il est regarder même par les petits à la télé .

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JOUANNEAU aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tfacon benzema n est pas fait pour l’edf , ça me rappelle cantona en 98 , c est pas en empilant les meilleurs joueurs de ton pays que tu fais une équipe ( demande aux argentins ) ç est en construisant une cohésion de groupe point barre , Deschamps est un génie ç est tout ( a tous ses détracteurs des fois faut se rendre à l’evidenxe Que vous avez tort )

tire-fesse aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue croco.. euh Caleta car !

15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ceci étant dit, y'a une hiérarchie dans laquelle le boss, c'est Deschamps. S'il estime que c'est pas ok ou même s'il ne peut pas le blairer, ben il a le droit de l'écarter.
    Vue l'abnégation qu'il a fallu aux joueurs de l'edf pour respecter des consignes pas toujours très marrantes, surtout pour les attaquants, je comprends qu'il ne veuille s'entourer que de joueurs avec un sacrée bonne relation.
    Après quand Benzema parle de racisme, il est juste très con. Franchement, DD a raison : c'est le taulier, il a pas à entendre ça et il a pas à s'emmerder à monter un groupe avec des mecs qui tirent pas forcément dans son sens.

Lespeintures et Blacklagoon aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié l'interview où il parle du choix de l'EDF, qui est uniquement sportif, alors que celui des Fennecs, aurait été plus naturel, mais comme à l'époque, la sélection algérienne était aux abois...

En clair, c'était un choix par défaut.

Ça date de 2009, avoir de tels propos, ça n'aide pas du tout.

KyssBro, tire-fesse et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 17 M ça fait cher ou pas ?

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait un interview dans Luis Attaq, avec Fernandez..

shady aime votre message.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non :cool:

romu59490 aime votre message.
  20. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura la réponse à la fin de la saison :D