[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le croate signe, le mercato sera enfin lancé! Concernant le prix, j'ai pas l'impression qu'on fasse une affaire, on paye le prix du marché. Il va falloir la jouer serrée niveau budget transfert.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La calotte de ses morts :D heu... bienvenue à lui.

battler 13 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne réponse :D

el_kipolata aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais sur sa je suis totalement d'accord avec toi et même avec Rico sa c'est claire .
    Deschamps n'est en aucun cas obliger de le prendre.. Mais met toi à la place de benzema . On lui dit qu'on le prend pas à cause de cette affaire et une fois blanchi on le laisse de côté pour une autre excuse . Je peut comprendre qu'il le prenne mal .

Après attention j'aime pas benzema je le défend pas mais je peut comprendre son dégoût . Perso pour moi l'edf est bien mieu sans lui .

5. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon RMC , Caleta car, c'est signé, arrivée mercredi a MARSEILLE .

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vraiment de parti mais ses propos ont été déformés.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur...formees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html

cevenol1053 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut maiky-mike

Après il faut remettre les choses dans leur contexte. Au moment où il a fait cette déclaration (qu'il a le droit de penser, que beaucoup de monde pense sans oser le déclarer publiquement), il y avait aussi des politiques qui se sont mêlés à cette histoire et l'ont déclaré coupable sans même rester mesurés ne serait-ce que vis-à-vis de la présomption d'innocence dont doit bénéficier n'importe quel français. Apparemment, cette présomption est à géométrie variable selon chaque français, et il faut dire que Benzema avec sa bonne tête de maghrébin de cité a sûrement pas mal joué dans le fait que pas mal de personnes l'aient déclaré coupable avant un quelconque jugement

Après c'était maladroit, il n'aurait pas du le dire publiquement, on est daccord. Maintenant je pense plutôt que DD n'a pas voulu le réintégrer, non seulement parce que depuis cette affaire les liens sont rompus (ils s'entendaient très bien avant ça, c'était limite son chouchou), mais surtout pour éviter toute polémique à l'aube d'un mondial. Beaucoup seraient montés au créneau si Benzema avait été réintégré, et le but de n'importe quel coach (encore plus pour une coupe du monde), c'est de garder un groupe saint, soutenu par la grande majorité du peuple si possible

Enfin bref, on est hors sujet, c'est mercato OM mais je tenais à réagir quand j'ai lu certains mensonges

nadOM93 aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais après on sait pas ce qu'il s'est dit : on a rigoureusement évité de dire qu'ils pouvaient pas se blairer avec DD et que la bonne excuse ça a été l'affaire ;-)

9. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Diop à west ham pour 25 ou mukiele pour 16, et 17 pour un demi finaliste d'El et finaliste de cdm c'est un très bon prix

F_RiB3ry_13, Arcandias et onedaystheroy aiment votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A peine plus cher que Moukhtar Diakhaby :D

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  12. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    allez c'est reparti pour une soirée spéciale rumeur tweeter mercredi...
    On est si bien ensemble...

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je prend parti pour personne.. Pour moi benzema à ses raisons et Deschamps à les siennes . Je peut aussi bien comprendre deschamps sur le fait qu'il le prenne pas parce qu'il a un bon groupe qui vie bien et la victoire de CDM lui donne raison, mais je peut comprendre benzema a qui ont sort les 1000 excuse pour pas le prendre .

Gazoil93 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que j'appelle les frères Lopez du 63, hein?:D

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas pour beaucoup de joueurs qui ont la double nationalité en France, en Suisse avec toute la colonnie albanaise par exemple ou en Belgique .

S'ils choisissent la France, c'est surtout beaucoup pour leur carrière, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas la France, c'est pas ce que je dis, mais que si le Cameroun, la Guinée, la Tunisie, l'Algérie, le Mali, le Sénégal ou autres nations africaines, disputaient très souvent des phases finales de Coupe du Monde ou remportaient des CM, ca changerait beaucoup la donne

Dam' aime votre message.
  16. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le Réal viendra nous l'acheter 250M€ dans 3 ans juste après notre victoire en LDC, et en fera le défenseur le plus cher de l'histoire, on se dira que finalement 17M€ c'était donné

:D:D:D

Kirua59 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mdr

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aie tu m as fait mal aux yeux en comparant a cela

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on ne va pas investir sur des suppositions ou de l'argent qu'on a pas encore .perso je m'en tiens à ce qu'il reste sur les 200M

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui me choque le plus entre le fait que la direction ne dort pas ou que FootMercato ait une bonne information.

F_RiB3ry_13, White Rabbit et cevenol1053 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page