1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis légèrement daltonien : C'est violet bordel ! :D
     
    BigBenZ aime votre message.
  2. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est la luminosité qui fait ça mais les hauts sont bien bleu marine... ^^
     
    Ernesto aime votre message.
  3. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais à la reprise du championnat, je verai du orange et du rouge partout...
    o_O
     
  4. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est censé t'influencer dans ton choix d'opérateur mobile et de mutuelle :p haha perso' ça me fais vomir...:confused:
     
    niango68 aime votre message.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait même dire que ces sponsors nous font penser à quelqu'un qui a vomi sur le maillot !
     
  6. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais à la boutique de L'OM à la Valentine hier agréablement surpris par la collection Puma. Les tissus des polos et autres tricot ont l'air de qualité et surtout je trouve qu'ils taillent beaucoup mieux que Adidas (certains modèles de tricot adidas taillent comme des robes )
    Niveau survêt il y a deux modèles pour le haut : un où le col ne monte pas très haut comme tous les derniers modèles adidas et Nike et l'autre où il monte tout en haut du cou (comme ça se faisait il y a peu) pour mon plus grand bonheur.
    Les maillots rendent mieux en vrai qu'en photo notamment le bleu, le blanc est bof par contre même en réel.
    J'ai demandé au vendeur si les ventes commençaient bien, il m'a dit c'est la folie on arrête pas et le magasin était plein.

    La boutique de la Valentine qui vendait il y a peu des maillots Milan, Real etc a ete transformée et ne vend plus que des produits OM, le top !
    Je sais pas si c'est un nouvel accord mais tant mieux, enfin n'oubliez pas qu'avec la carte d'abonnement on a le droit à un pourcentage de réduction (si cela se fait encore), non je ne taff pas pour Puma ^^
     
  7. jefb1899

    jefb1899 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    ... pour l'avoir deja acheté, je peux te dire que c'est du bleu Marine .. ;-)
     
    gokuamaru aime votre message.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, pour le match amical face à Béziers, y'avait ni winamerde et ni les mutuelles de mes burnes sur la tenue des joueurs.
    J'espère qu'ils ont disparus définitivement.
    Ça c'est une première bonne nouvelle.

    Deuxième bonne nouvelle...
    ...Ils ont joué avec les chaussettes blaaaaaaaaaaaaaaaaaaanches !! :D
     
    BigBenZ aime votre message.
  9. Bastian 13

    Bastian 13 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour winamax sois rassuré , le contrat est terminé et remplacé par fdj mais je ne sais pas s'ils apparaitront sur le maillot ou le short .
    Par contre mauvaise nouvelle car Boulanger est bel et bien présent à l'arrière du maillot
     
    niango68 aime votre message.
  10. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    "Les mutuelles de mes burnes" c'est celle qui rembourse les presta si t'as pas de cou...lles ? :D
     
    niango68 aime votre message.
  11. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà, maillot extérieur commandé en version "authentique" vierge de tout flocage. J'espère que la taille sera la bonne. Je mettrais des photos si d'ici la réception personne ne le fait pour que vous puissiez voir le rendu porté.
     
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien vu, c'est pour ça que je ne l'ai pas sité.
    Malheureusement oui, boulanger c'est bien le sponsor le plus dégueu des trois, qu'on va encore se taper, pour combien de temps encore ??
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha mdr !
    Excellent, excellent !
     
    Vynce aime votre message.
  14. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commandé le maillot Home sur Sportsdirect, que j'ai reçu hier. Franchement, il rend bien en vrai, je le trouve superbe et le sponsor Orange n'est pas vraiment choquant. Puma a bien bossé
     
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:

    Au contraire, je trouve ça vraiment choquant, atroce ! Le moins pire des trois est le third ( qui devrait être le away d'ailleurs )

    J'arrive pas à comprendre ce que Puma nous a fait ! :mad: Mon fils me tanne pour un maillot, je sais vraiment pas quoi faire :D
     
    BigBenZ aime votre message.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les shorts façons pantacourts sont une aberration outre l aspect inesthétique (suffit de voir la dégaine de mitro lors de beziers om:D) ils entravent les mouvements ,c est pas top.
    Le seul article qui m intéresse c est le polo casual bleu foncé celui la c est une tuerie:cool:

    http://boutique.om.net/polo-om-casual-bleu-521240e
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2018
  17. aymericdu-13

    aymericdu-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ça va, nous aurions pu avoir pire comme sponsor. Les maillots de Bordeaux ont fuité et vraiment, leur sponsor et moche et fait vraiment petit club. On s'en sort plutôt bien avec un gros sponsor
     
  18. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comment ça se fait que le maillot authentique domicile est plus cher que l'exterieur ? (150e contre 120e) Ils ont craqué
     
  19. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    150 ou 120€ un maillot???? un truc qui leur en coute que 2 ou 3???? à un moment donné, faut peut etre arreté de se faire prendre pour des pigeons, non?
     
    el_kipolata, BigBenZ, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LePetitMas

    LePetitMas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je parle des maillots authentiques. J'en achète 1 par an celui de l'Olympique Magnifique, ça me dérange pas de le payer 120€ :) mais je me demande pourquoi un tel écart entre le Domicile et les deux autres

    Edit: Pour répondre à ta question, ça s'appel l'inflation (le maillot réplica coûte 90€ quand il en coûtait 60 en 2003). Une augmentation de 50% du prix, c'est énorme je te l'accorde, mais ça fait en moyenne +3.3% par an. Prends n'importe quel produits du quotidien et tu verras que l'augmentation est la même... et que l'augmentation du SMIC aussi. Mais je suis bien d'accord que les marques se rincent avec des marges pas possible, comme pour n'importe quel produit
     

Partager cette page