[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il y avait des petites rumeur sur un def central ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara 18 ans
    Caleta 21 ans

Varane 25 ans
    Umtiti 24 ans

Les deux derniers joue dans les deux meilleurs clubs du monde est on 5 ans de plus, la comparaison est osée :D

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila les dirigeants on enfin lu et/ou traduit ma signature

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela reste relativement jeune quand meme c etait pour dire que le talent n a pas d age seul les meilleurs joueront

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Mino il est pas en position de force sur le dossier. Sauf erreur de ma part les Real/Barça/Chelsea/ManU/Juve se sont pas manifestes pour son poulain.

Aujourd’hui c’est soit nous et l’aspect sportif qui va avec (donc une potentielle belle revente dans 2 ans) soit la Chine et la fin de sa carrière.

El-Hashachino aime votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais si on regarde l'effectif, les déclarations des uns et des autres concernant leur avenir et les rumeurs, on a techniquement pas besoin d'un milieu défensif puisque Garcia croit en Kamara au milieu: au milieu: Gustavo, Sanson, Kamara, Zambo et en défense : Caleta-Car, Rami, Abdennour, Sertic...

meian aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tente pas de faire baiser le prix du transfert mais plutôt d'avoir le % max qui lui revienne voir de le laisser partir libre pour toucher directement de l'OM. Si ça traîne c'est uniquement de la faute de Raiola.

El-Hashachino et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout connaissant raiola, dans un an il nous fera la même pour que balo s'en aille . Donc même si jetait pour sa venu à la base, quand je vois la tournure que sa prend je me dis que c'est peut être pas si bien que sa en faite . Dans un an il va nous la mettre méchant à l'envers comme il le fait avec Nice et faudra recommencer à trouver un avant centre de haut niveau.. Finalement l'histoire de l'avant centre c'est vraiment le cheval de bataille de la direction.

jona11, anonymous_050120232 et meian aiment votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à prendre le pari que des le prochain mercato estival sa sera la guerre pour faire partir balo .

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    si ce n'est pas l'agent qui est position de force selon toi ?

11. meian

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, avec un défenseur en plus Gustavo n'aurait pas finit en défense en fin saison, et l'on trouverait ça bien moins prioritaire de recruter au milieu.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est nous l'ami . Il a que deux solution le balo . Soit l'om et le projet sportif et la Chine financièrement parlant qui est beaucoup plus attrayant . Sachant qu'il a déjà refuser la Chine....

A la limite je pense que JHE en a marre de raiola et que maintenant il se dit si il signe c'est tant mieu si il signe pas tant pis.. Je pense également qu'il a déjà un plan en place pour un autre joueur au cas où...

On est clairement en position de force vu que personne ne veut son joueur mdr . JHE a bien raison de jouer la montre . Au pire balo reste à Nice et Nice comme balo vont se tirer dans les pattes . Sa risque d'être assez marrant cette histoire .

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour le coup , je penses que les dirigeants ont étaient clair avec le joueur ... donc je pense pas que Nice va nous prendre en grippe ... plutot Graiola...

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue à faire le kéké en tongue, du jet ski ou du beach soccer à guignolo playa mais surtout que lui et son proxo d'agent reste loin de chez nous.

Ils m'ont gavé c'est bon! Alors activation du plan Michy ou je sais pas qui mais les 2 tromblons ils peuvent se faire une patrouille...

jona11, Mars79 et kikodugers aiment votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire nice ne veux plus de son gros salaire et encore plus depuis que balo a clairement annoncer vouloir partir . Donc je m'inquiète pas de nice puisque c'est pas dans leur intérêt de garder un joueur sans son aval .

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur , je parlais plus dans le sens "c'est la faute de l'OM" si Balo fait de la merde ...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plagiat de phrase du grand M'bappe !

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pour le garder, ou pour ne pas l'augmenter. Une source d'emmerdes ce joueurs et, comme on s'en rend compte lors de ce mercato, pas toutes dues de son fait.

19. meian

Commentaires de blog:
    0
    Nice est le grand perdant de cette affaire c'est une évidence, il ne peuvent pas recruter tant qu'il n'est pas parti, m"diatiquement il se retrouve traiter comme un sous club par le joueur et son agent, et tt le monde attend qu'il baisse le gentleman agrément l'agent,le joueur et l'om

20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste très très mal conseillé ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page