[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça fait léger les dc pour moi niveau experience

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quelque chose me dit que t’es pas fan du personnage :D

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol... C'est aussi un Mario...

El-Hashachino aime votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que balotelli il est parti de très bas au niveau de l'intelligence et l'humilité... il etait d'un ridicule pas possible. Sans vouloir jouer les psy on peut pas zapper le fait qu'il a pu faire des "progrès" ... et oui tout le monde n'est pas doté d'un super Qi des la naissance.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon le joueur sans prépa , je le pensais aussi mais vu qu'il est suspendu pour les 2 premiers matchs , il jouerait pas avant le 25 aout.
    Mais c'est clair qu'il faut fixer une date limite (le 25 juillet , 1 mois avant son éventuel 1er match) et rompre les négociations une fois cette date passée . Parce qu'à cette allure là , le 31 aout on y est encore.

7. meian

Commentaires de blog:
    0
    la coupe de canuti est collector :eek:

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dam', dano01, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. meian

Commentaires de blog:
    0
    Pas finit de regarder ;)

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Rolando sera là la 2ème partie de saison. Faut voir pour conserver Abdennour (plutôt que Sertic à choisir)

LouisCypher aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il veut vraiment venir, qu'il dise à sa grosse truie d'arrêter sinon cinoche en pensant à ses futures commissions et qu'il signe son contrat.
    S'il laisse son agent faire, c'est qu'il est d'accord avec lui...faut pas oublier que c'est Balo le client et que son agent doit honorer ses demandes et pas le contraire.

JHE devrait lui dire tu signes cette semaine ou sinon tu vas tapiner ailleurs!

12. meian

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ils disent que caleta car est une machine à carton

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers matchs* son premier match ce serait contre Monaco le 2 septembre..

dano01 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À force il m'a gonflé c'est tout. Ces mecs là c'est le cancer du football.

Toute l'année on a pas cessé d'entendre que ce qui faisait la force de l'equipe c'était notamment la bonne ambiance qui régnait dans un groupe de potes, et là on va prendre en plus le risque que cet equilibre si fragile à entretenir parte en vrille à cause d'un mariolle et d'un agent véreux ?

Merci mais non merci...

Dam', jona11, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin le cœur... Rami... Les tripes... et donc...
    Sarr & Sakai les kouilles... Je sais pas trop comment ils pourraient prendre ça... Quoi que les kouilles c'est aussi les bijoux vu comme ça... C'est mieux !
    Heureusement que tu n'as pas continuer parce que Ocampos serait... Je vous laisse trouve quoi ;)

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Selon @MatteoPedrosi, l'OM va recruter Duje Caleta-Car pour 14 ME + 3 ME de bonus. Le défenseur croate va signer cinq ans à Marseille ! #TeamOM #MercatOM

Il faudra attendre le prix final, mais ça serait une sacré belle affaire là. o_O

nicky3d, dano01, pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas tenu compte de ça en effet, tu fais bien de me reprendre :)
    Du coup, oui faut qu'un des 2 partent (encore que nous on s'en fout, c'est surtout pour l'argent de McCourt que c'est chiant) mais après leur saison, je sais pas s'il auront la possibilité ou l'envie de partir.

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble avoir pris en maturité mais ça reste quelqu un d imprévisible . Chez nous, je pense qu il voudra vraiment réprouver qu il peut a nouveau réussir dans un gros club . Disons entre City et Nice . L interrogation c est sa condition physique . Il joue un match sur 2. Ce mec a quand même pas mal fais d abus..

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j'oublie toujours son match de suspension pour les 3 jaunes récoltés. Mais bon n'empêche qu'il faudrait qu'il signe avant la fin du mois

Alexandre024 aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Héhé belle affaire parce qu'on l'a annoncé à 20 avant ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page