[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite, personne se dit que ce que Balotelli fait à Nice, il va nous le faire à nous si il veut se barrer ?

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce tu dis?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que t'appelles avant centre digne de ce nom mais les n°9 bien meilleur que Balotelli (c'est à dire ceux qui marquent régulièrement 20/25 dans les championnats majeurs) ils s'en tapent de l'OM

Les journalistes savent que dalle et nous encore moins, on le saura au dernier moment c'est à dire quand tous les parties seront d'accord et que la visite médicale sera programmée

C'est le cas depuis un an je vois pas pourquoi ça changerait

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si j'ai compris le sens de ton poste... j'avoue que ça m'a arraché la rétine!!! :D
    Pour le coup, je reconnais qu'Aulas a été un vrai génie là-dessus...

ferveur13 aime votre message.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaPapaye13 et Mars79 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement donc si Higuain signe à Chelsea c'est pas Mandzukic que l'on va avoir mais... Giroud !... Ok je sors...

Mars79 aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un joueur complet, rapide, bon dribbleur, percutant, décisif, à l'aise techniquement sur le côté gauche.
    Vous avez des idées ?

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Valence a peut être vu quelque chose qui nous échappe, pas forcément sur cette saison mais peut être sur la précédente (il avait été très bon en Ligue Europa l'an passé)...

Quoi qu'il en soit un très bon jeune défenseur c'est désormais 15/20 millions voir beaucoup plus donc le Croate vice champion du monde qui a déjà 3 saisons dans les jambes avec Salzbourg et de l'expérience européenne c'est une bonne affaire surtout si le salaire annoncé est vrai

Mars79 aime votre message.
  10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rolando qui est conservé et Gustavo qui peut dépanner, ca peut suffire cette année. Perso j'aimerais voir 2 DC recrutés et un titu bis en DG mais bon....

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement évident que je comprend pas qu'on soit si peu à le comprendre. Après oui il n'y a que des supporters fadas dans ce club, mais sur le forum, j'espérais mieux.

Dam' et arnaldinho13 aiment cela.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi :cool:

sam94 et Mars79 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a bien Mohamed Salah, mais je crains que ce soit au-dessus de nos moyens...

sam94, Mars79 et cevenol1053 aiment votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebic? Pjaca c'est pas mieux?
    ps: je sais que tu connais peu de joueurs, je taquine lol mais je comprend pas cette hype Rebic, alors qu'on a le même à la maison en la personne d'Ocampos

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, seulement t'as l'impression que c'est un cadors qui peut se permettre certaines "frasques" à cause d'un talent hors normes. Désolé d'en décevoir beaucoup mais Balotelli c'est pas bizance les mecs.

Et puis même, y a rien qui excuse ou justifie le fait d'avoir une attitude ras du bulbe comme il se permet d'avoir depuis un certain temps...

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    Apo26, Dam', jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu veux qu'on prendra personne à ce poste

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils font tous ça...

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, il sont prets à lacher Higuiain et/ou Mandzukic, Rugani et/ou Benatia et le jeune Kean en cas d'offre adéquate. Pour nous, ils sont presque tous trop cher ou inaccessible. La concurrence sera rude.

19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos posts un peu de lucidité ca dégage les bronches

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de 15/20 de ce que je vois sur twitter. Si tu prendre un de leur deux jeune en rajoutant de l'argent franchement faut pas hésiter. Bon après au club tout le monde kiff Ocampos donc il bougera pas je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page