[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    30 ou 40

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu'ils n arriveront pas à l avoir.

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact ;)

Oh Bella Tsar, Bella Tsar, Bella Tsar Tsar Tsar ! té Dujeeee, de la Tchaletaaa ! Oh Dé la Tchaleta Tsaaar

ferveur13, pabloereby, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 millions un truc dans le genre

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'ils laurons .

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'il faut dans ce profil avec Sanson voir Lopez. La priorité c'est un ailier polyvalent.

volpe94 aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Golovin.
    Mais je me méfie des mecs qui explosent soudainement en Coupe du Monde.

steph91, Arcandias, KingLeonidas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc rien n est fait avec le tsar..
    .
    À cause de Lyon et Séville qui on renchéri....

9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais moi je voie Khaoui a droit en doublure de Thauvin et Payet a l'occasion nous faire une grosse saison .

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Alors il ya marseille et les alentours. Si t'es du genre nature rando paysage ya le choix: les calanques jusqua aubagne c'est pas mal. Sinon la sainte victoire à aix en provence. Pour ce qui est des restos et compagnie je te conseille le guide michelin... il ya de bons restos a marseille
    Mais si tu veux mon humble avis pour du tourisme au sens strict mieux vaux paris

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants marseillais se montraient encore très confiants, hier, quant à la finalisation du dossier Caleta-Car, malgré les récentes surenchères de l’OL et de Séville. L’OM s’étant aligné sur ces dernières, le transfert devrait davantage avoisiner 19M€. [@lequipe] #MercatOM

Duje Caleta-Car est bien attendu mercredi soir à Marseille, pour y passer sa visite médicale, probablement le lendemain. Sauf imprévu, il s’engagera dans la foulée avec l’OM pour les cinq prochaines années. [@lequipe] #MercatOM

Wiillem_X, F_RiB3ry_13, KingLeonidas et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, Deschamps est au passage le 1er Francais a soulever deux fois la coupe du monde, quelle Classe :cool::cool::cool:

Brodi omarcus, F_RiB3ry_13, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants seraient prêts à faire une offre à Nice pour Mario Balotelli et pourraient inclure Rémy RC7 Cabella dans la transaction.

L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM

Gazoil93, ferveur13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas de Balotelli.

Maintenant oui c'est con ce qu'il fait avec Nice, il devrait respecter ses engagements.

Mais notre problème ne vient pas de Balotelli. Je répète.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après des discussions tendues, dimanche à Moscou, @jheyraud est revenu vers Rivère et s’est dit prêt à faire une offre pour Balotelli. Les discussions devraient se décanter dans les prochaine heures, et Cabella pourrait être inclus dans l’opération. [@lequipe] #MercatOM

.@jheyraud aurait mal pris une réflexion de l’état-major azuréen : « Vous avez rendu compliqué un dossier simple ! » Face à l’indemnité réclamée par les Niçois, il répondait, dimanche : « Je ne peux payer Balotelli qu’un an. Tant pis, on ne le fait pas. » [@lequipe]

Donc au moins Eyraud veut le prendre pour plus d'un an, si ça se fait et que c'est pour genre 3ans au début c'est parfait.

Du côté de Nice, certains ont trouvé maladroit que @jheyraud rencontre Balotelli, sous contrat avec le Gym, à la Commanderie. Toujours est-il que les discussions ont repris hier après-midi, à l’initiative du président marseillais, et se sont poursuivies dans la soirée. [@lequipe]

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème est sa charogne d'agent. Avant-hier encore, le neveu et associé de Raiola disait sur instagram que "Balotelli, pour l'instant il va à Nice".

On ne sait plus qui croire, mais j'ai l'impression vraiment désagréable que son agent se fout de nous (et je suis poli) et se sert du club comme d'un paillasson pour faire monter d'éventuelles enchères. Après, je ne dis pas qu'il ne viendra pas, mais que ce soit Nice ou Raiola, ils font n'importe quoi.

Et je doute que la direction apprécie de se faire mener en bateau. On va recruter un super DC (si ça se confirme), et si on fait un ailier gauche de très bon niveau (type Bernard ou Cervi), ce sera déjà un super recrutement.

KingLeonidas aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça vient de qui alors ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que va faire balotelli c'est rendre capricieux thauvin et payet et si ils n'ont pas ce qu'ils veulent ils feront pas le max et nous ferons une saison moyenne.

19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi ce que dit le neveu de Raiola est faux? Il est encore sous contrat avec Nice jusqu'à preuve du contraire.

C'est vrai que dans l'idéal ça serait mieux sans Raiola mais faut également savoir travailler avec ce genre de personnage.

Nas' aime votre message.
  20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt claire dans le passage de l'Equipe que le problème vient de la relation Nice-OM. Après à savoir qui en fait trop c'est difficile.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page