[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2 power point mercredi alors! :D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne dis pas que c'est faux, je dis simplement qu'avec toutes les informations contradictoires, on ne sait plus sur quel pied danser.

De même, je pense que lorsqu'un dossier traîne trop, surtout de cette façon, il ne faut pas s'acharner, pour que le club garde sa crédibilité qui consiste à ne pas se mettre à genoux devant un agent.

Travailler avec ce genre de personnage, peut-être que c'est parfois indispensable, mais en ce qui me concerne, je n'en veux pas du tout dans l'entourage ni au sein du club. On a déjà eu assez de mal à se débarrasser des mouches à mer*es qu'étaient Barresi, ou d'autres sinistres personnages de son espèce.

Ce n'est pas pour récidiver avec un cafard susceptible de faire la même chose à l'OM qu'à Nice.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut retourner en Italie donc si il vient a l OM et qu'il fait une bonne saison si un bon club italien se présente balotelli ne reviendra pas à l om tout simplement.

dano01 aime votre message.
  4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-lom-va-payer-14-me-3me-de-bonus-pour-caleta-car/

Voilà voila.. Si cet article est vrai on va payer 17m d'euros, un salaire correct, pour le futur de la Croatie en défense centrale.

Vu l'âge et le niveau de modric et rakitic, la montee de rebic on peux prévoir que la Croatie sera encore un gros morceau au prochain euro... Avec les prix qui s'envolent, dans 2 ans il en vaut 30 minimum.

Surtout que je pourrais être en plein délire, et que le joueur s'averera finalement nul..

Mais il a été validé par Garcia, Zubi, JHE, et pour finir le sélectionneur de la Croatie... Rien que ça !

A mon avis, c'est une très bonne affaire qu'on est entrain de realiser. !

Wiillem_X, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, et c'est bien là tout le problème...

steph91 aime votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rami et Kamara voir Gustavo, on est pas mal. Maintenant, il faut dégraisser.

KingLeonidas aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Golovin a été très bon en coupe d’europe aussi la saison dernière.

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon poto ? Sa bouge ce soir :D

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va et toi? Je lis beaucoup mais participe peu cette année mais je suis là :D . Encore une fois, on aura pas mieux que Balotelli au tarif mais je suis vraiment dubitatif sur ce mec. Je le supporterai si il vient mais je ne sais pas si il correspond à ce qu’on attend. Sinon caleta, je m’en souviens bien à Salzbourg, contre nous, il était impérial dans les airs et ne laissait pas une miette d’espace. Super trouvaille, je n’y aurais pas pensé.

10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pareil poto je lis mais je participe pas :D balo ca va être soit l’amour fou soit on va le detester a voir je pense que sa peut le faire quand même avec garcia rami gustavo il a interet de se bouger... pour le croate c’est pas mal rien que de la mettre a jma si c’est vrai je kiffe :D

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas capable de gérer les égos des uns et des autres, on est pas prêt de redevenir un grand club

KingLeonidas aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur mais on a d'autres besoin actuellement.

14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car est apparemment attendu mercredi soir pour passer sa visite jeudi, ça voudrait pas de présentation mercredi évidemment

JOUANNEAU aime votre message.
  15. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bon augure, sa fin de saison derniere mérite qu'il ai une chance cette année.
    Balotelli, c'est un gros coup à la Gustavo qu'on doit tenter. Un joueur de qualité pr un prix en dessous du marché.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça

J'ai confiance en Garcia a ce niveau la y gère ça très bien.

AuxArmes Replay aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est partout la même...

AuxArmes Replay aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux te dire que Balotelli ou non, il veut tout casser à l'OM cette année. Et la concurrence lui a jamais fait peur.

Imagine-toi quand même qu'en sélection, il a réussi à mettre à la porte Fanis Gekas et le légendaire Charisteas ! Une énorme performance ;)

Sans parler de Pantelic à l'Olympiakos...

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ? Tout le monde est conscient de ça, en attendant si ils nous aide a retourné en LDC la saison prochaine ont pourra toujours le vendre puisqu'il sera plus simple de recruté un bonne attaquant grâce a la LDC

steph91 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moue enfin les joueurs que tu cite ont certe une grosse réputation dans ton pays mais au yeux du reste du monde ça ne vaut pas grand choses sans leur faire offense ils n'ont rien a voir avec Balotelli

nadOM93, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page