[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille souhaiterait inclure Cabella dans le deal avec Balotelli pour faire baisser le prix de l'opération. Nice ne serait pas contre

nadOM93 aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice veut 10M pour Balotelli, nous on en veut 12 pour Cabella, du coup ils nous filent 2M + Balotelli? :D

ravanelli85, dano01, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu n as pas vu les matchs des lyonnaises contre cska Moscou de musa par ailleurs. Pas mal mais physiquement pour la ligue 1 conforarmoire... À voir.

SolidusShake aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrai jamais... un accord est annoncé un peu partout entre Marseille et Salzbourg pour Caleta Car
    Idem entre le joueur et l’OM
    Et on voit Lyon, eux pas étonnant, mais aussi Séville surenchèrir et du coup augmenter le prix d’un joueur qui a fait son Choix déjà ...
    Ça me dépasse ces attitudes dans le monde du foot

OMali aime votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on sait pas si c'est vrai. Parfois tu peux faire genre tu te positionnes sur un joueur pour brouiller les pistes ou mettre la pression sur un autre qui hésiterait un peu.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais ce monde est quand même très particulier ...
    même si dans le passé on a fait pareil pour un Pedretti avec Lyon.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il falloir s'arranger avec paris, monaco et lyon pour que la 4eme place soit qualificative en LDC ....autrement dit une finale paris/monaco et lyon en demi finale.......et nous on gagne l'europa ligue.....

8. nano

nano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut nous aussi faire monter les prix pour Badelj sur qui Lyon se positionne.....
    C’est le jeu....comme au poker.....le bluff est aussi possible....

Si un club se fait un plaisir de te faire monter les prix.....tu peux lui rendre la pareille sans problème.....En général .... ça calme....

OMali, kikodugers, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah la Croatie est vice Championne du monde la France est championne du monde
    Sertic est Franco Croate il doit avoir un sacré niveau ...CQFD
    même pour la revente ca va le faire :D

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Wilfried Zaha pour être notre ailier gauche ?

Arrivées : Caleta-Car, Roussillon, Samassékou, Zaha et Balotelli.

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Paris j'y ai vecu je connais par coeur.
    Place a Marseille maintenant:)
    Et merci pour les tuyaux. J'espere qu'il y'aura un match pendant ces 5 jours pour aller au velodrome mais la meme a 27ans je frolerai la crise cardiaque.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Zaha? Il joue encore au foot lui?
    J'ai souvent entendu que personne n'en voulai maintenant et trop surcoter et hygiene de vie pas tres bonne.
    Apres je sais pas.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'on recrute un mec d'un club français on a des soucis avec ce club, la moitié du temps y'a des histoires avec ces clubs...

Jamais tu verras Villareal jouer au gamin avec un autre club espagnol, fin j'sais pas ils négocient tranquillement dans le respect, alors que chez nous t'as des clubs comme Montpellier, Nice, Rennes, Lyon qui eux font des histoires à chaques transferts...

Bref bien heureux qu'on se tourne vers l'étranger, Caleta-Car à un prix normal pour un international croate demi finaliste de League Europa, alors que j'imagine même pas les soucis si on était sur un type comme Gnagnon, prix de départ à 25M, Rennes qui fait trainer le transfert car ils sont incapables de trouver un remplaçant...

CKhris, jona11, ravanelli85 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux mais ce n'est pas propre à la France. Les clubs anglais font monter des prix lorsqu'il s'agit de vendre à un autre club anglais...

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du délire ou quoi ? 10 millions balotelli c'est cadeau, quasi du même acabit que gustavo à 8 millions et ça essaye encore de gratter alors que ce transfert dure déjà 10 plombes ?

À une époque ou le premier novice qui plante 20 buts est revendu 50 millions facile la ditection fait ds manières pour balotelli à 10 millions ?

16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a un accord avec le joueur, que le joueur n'est pas courtisé ailleurs, que rien ne presse parce que le joueur ratera les trois premiers matchs, qu'on essaie de caser Cabella, alors oui, on peut enculer des mouches pendant longtemps...

ferveur13 aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui met du temps à se décider, il ne me donne pas envie!

bataillouse aime votre message.
  18. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Vraisemblablement, il s'agit plus d'une question Raiola / OGCN à l'heure actuelle.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que le transfert balotelli traine beaucoup trop je ne suis pas persuader qu'il soit motivé pour venir d'un point de vue sportif je parle.J espère que l'on a des solutions de rechange et que l'on attendra pas la fin du mercato pour renforcer l'attaque

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella + 2M pour Balo, ça fait Balo à 10 Cabella à 8 on serait débarrassé de 2 histoires c'est pas bête si vraiment Nice est interressé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page