[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il est venu à la commanderie car il était en vacance pas loin ou quoi ?

ferveur13, nadOM93, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouves ça normal dans le sens où quand t'es vendeur tu préfères vendre à l'étranger pour avoir le plus gros bénéfice quand tu sais que certains sont à la limite chaque année. Je prends l'exemple Malcom si demain on le veut on va pas mettre 40 on essayera 25 /30 alors qu'un club anglais tu sais que 35/40 c'est le montant du début de la négociation. Regardes Toko Ekambi avec Angers c'est pareil t'as un joueur bancable bah tu veux récupérer le maximum et si c'est Sainté qui vient tu te dis que t'en verra pas le bout regardes Cabella si ça se trouve ils ont pris Khazri pour économiser de l'argent. Il n'y a vraiment que Rennes qui investit massivement en dehors du big four.

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon deal, je trouve....

nadOM93 et LePetitMarseillai aiment cela.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une commande de plus de 3kg de chez puma pour Mr Balotelli à l'adresse de la commanderie..

#CentreDeTri #CaSePrecise #MercatOM #TeamOm

Gazoil93, Wiillem_X et OofalaxoO aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un Fake et apparemment Schuermann "Marketing Puma"

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le mec n'a pas signé qu'il se fait livrer des colis.

Sami-OM181 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc la faute des journaliste et/ou à nous qui croyons à tort ou à raison certaines "informations". Personne ne sait vraiment ce que Balotelli pense, encore moins si son souhait réel est de retourner en Italie (comme je le vois sur le forum). On prend tous l'information qui nous arrange. Personnellement je fais confiance en Eyraud pour avoir évalué l'envie de Balotelli de jouer pour notre maillot.

Là où je ne comprends pas vos propos c'est que tout paraît ficelé entre la direction et le clan Balotelli/Raiola depuis quelques jours et que ce n'est pas un bras de fer entre l'OM et Raiola. Il semblerait que le seul accord qui ne soit pas encore intervenu soit entre Nice et l'OM, donc nous ne sommes pas en train de s'acharner et de perdre notre crédibilité en se mettant à genoux devant un agent, ce sont simplement des négociations entre club, et notre direction nous l'a déjà prouvé, elle négociera jusqu'au moindre centime. On parle maintenant d'un échange avec Cabella, si cela s'avère vrai, c'est normal que ça prenne du temps, il faut en plus de tout ça s'entendre avec Cabella + salaire.

Concernant Raiola ce n'est que des histoires d'argent, rien de très menaçant. La quasi totalité des grands clubs travaillent soit avec Raiola soit avec Mendes avec plus ou moins de réussite.

Après je comprends tout à fait qu'on aime pas, mais ce sont loin d'être les seuls agents à agir ainsi.

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    Alexandre024, Arcandias, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'UPS on apprend qu'il est parti d'Allemagne hier à 10h51. Il arrive ce mardi à midi

o22027793 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On va pas s’enflammer, mais la présentation vendredi a 17h pour le duo caleta-car+Balotelli ça sent bon. :D

#y’aunephotoduncolistutenflammepourrien

Sami-OM181 et allezlom07 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je résume (certains ont mal compris les infos).

Caleta-Car devrait venir à Marseille mercredi soir et passer sa VM jeudi. Il n'est pas dit que les surenchères de Lyon et Seville ont mis un frein mais qu'elles ont au contraire pousser l'OM à accélerer les négo (à priori au début de la semaine dernière, avec accord de confidentialité avec Salzburg). Du côté de la presse espagnole, Seville s'est tourné vers d'autres pistes moins onéreuses (ils veulent mettre le paquet sur un attaquant).

Balotelli, ce qui a freiné les négociations, c'est le prix réclamé par Nice ET le contrat de Balotelli. Je m'explique. JHE était prêt à payer les 10M réclamés mais uniquement avec un contrat de 3 ans, or l'Italien en veut 2. JHE a alors dit au clan Balotelli qu'avec 2 ans, il fallait que le prix réclamé par Nice soit revu à la baisse.
    Soit on trouve un compromis sur le prix, soit on trouve un compromis sur le contrat. A priori ça sera un peu des deux.

CKhris, Alexandre024, el_kipolata et 6 d'autres aiment votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    ça m'a lair crédible maintenant
    Merci pour le résumé Willem le belge. Si c'est 2 ans il faut inclure 1 année en option que le club peut déclencher ou non car sinon on se fait enfiler je trouve.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de la coke ? :eek::D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont parlé de lui. Une rumeur Musa à 45M dans un club saoudien. J'y crois pas du tout

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami et Pamela Anderson vont se marier

plus adil anderson ou pamela rami :D

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça expliquerait la soit disante « longueur » de la négociation. Ce n’est donc pas Balotelli et son agent qui feraient traîner les choses mais bien l’OM et/ou Cabella le temps de se mettre d’accord.

Aux pleureuses/sceptiques/autres j’ai une question :
    Un échange sec Balotelli contre Cabella, est-ce vous validez ?

Non parce que perso, je trouve le deal royalement bien joué par la Direction !!!

ferveur13, pabloereby et Arcandias aiment votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Le centre de tri, c'est des tueurs de suspense lol

OMali, o22027793, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres il y a le probleme du contrat ....2 ans c est bof ....3 ans ça serait nickel pour le revendre

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On va aller à la commanderie peut être que Balo est dans le carton.

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Balotelli voulait vraiment être à l'OM il le serait déjà. Donc non c'est Nice et son agent qui font n'importe quoi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page