[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rythme ça ne reviens pas si facilement, là en comptant les vacances il est déjà à 2 mois d'arrêt et vu que c'est une blessure à la cheville il ne pourra pas s'entretenir au niveau cardio. Il reprendra la course certainement qu'à partir de septembre et je pense qu'il faut compter mini trois semaines avant de revenir à son top niveau. Sans parler de l'apréhension qu'on peut avoir suite à ce type de blessure.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens qu'à un moment on a eu un argentin qui s'était aussi blessé en prépa pour de longues semaines, et au final l'OM a terminé champion de France.

Un signe? :D

El Relinho, tire-fesse, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même inquiet sur un point.

On a beaucoup trop de joueurs.

En plus il a fait signer des jeunes en pro la.

Sans déconner.

Rocchia chabrolle sari hubocan doria sertic bedimo abdennour cabella njie rolando khaoui......

4. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant le bonhomme, 4 à 6 semaines d'absence estimées pour une entorse = dans 2 semaines il est sur les terrains d'entrainement et il pète des records aux fractionnés

Mars79 aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clairement ce point qui bloque des arrivées on est au taquet niveau masse salariale

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra faire du vélo très rapidement. Tu dramatises complètement.

Gazoil93 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais à chaque fois qu’on affronte un club de L1 en préparation y’a de la casse. C’est pas possible ...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand?

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais je pense vraiment que c'est plus embêtant qu'on veut bien le croire.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non C est juste une grosse entorse.il faut bien la soigner et ça prends du temps.

Il pourras reprendre la course mi août.

Il sera en forme en septembre.

11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour garder Cabella dans la rotation pour un an si ça peut nous permettre de concentrer les finances sur un bon milieu défensif/relayeur.

Vu ce que je pensais de Sarr et Ocampos il y a un an et comment Garcia m'a fait fermer ma gueule, je crois que ça peut même être une occasion pour Cabella d'exploiter le potentiel qu'il n'a jamais vraiment réussi à faire exploser (qualités techniques indéniables mais trop individualiste alors que s'il a envie, le sens collectif il l'a).

S'il continue à être moyen/nul, on le revend en hiver ou l'été prochain.

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Ramires qui était parti en Chine faire du fric et qui maintenant se retrouve placé sur la liste des transferts.

Je sais pas ce qu'il vaut, mais il doit surement connaitre Luiz, et c'était fort avant son départ pour la Chine. Une paire Ramires Luiz Gustavo sur le papier, c'est pas mal.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais leurs mentalité était nickel alors que Cabella, au vu son interview dans FF a vraiment l'air d'avoir le QI d'une brosse à chiotte. Raison pour laquelle Garcia lui a probablement dit l'année dernière d'aller se faire enfiler chez Jul et les verts.

pabloereby, ferveur13, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut BIEN vendre Cabella et Njie surtout. Si ca peut être vite et bien tant mieux, mais c'est surtout de bien les vendre qui compte

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si Ocampos est out 4 à 6 semaines et que tu recrute personne à ce poste, tout le monde sera content d'avoir Cabella

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'un échange Cabella contre Balotelli, bonne nouvelle si ça permet de faire l'italien gratuit.

el_kipolata, yannickdu64, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Reprise le 6 août pour nos 3 champions du monde.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe à la reprise du championnat, ça va être sympa. Notre gardien, défense centrale, nos ailiers seront absent

CKhris, F_RiB3ry_13, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t-on une nouvelle fois courir après les points perdu en début de championnat ?

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sera là il reprends le 6..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page