[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est comment se débarrasser de type genre Njie et Germain, déjà que y'a personne d'interessé, en plus ils s'accrochent...

C'est chiant car ça nous freine ce nombre de joueurs, on a un paquet de joueurs à faire partir et on y arrive pas...

F_RiB3ry_13 et Sliv aiment cela.
  2. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, je suis pas très sur de ça. Pour Sarr je suis d'accord, mais Ocampos on lui reprochait les mêmes choses que Cabella aujourd'hui, trop individualiste, péteux, aucune intelligence...

Mais bon on leur demande une intelligence de jeu plus qu'une intelligence globale, et puis c'est question de point de vue. Je peux t'assurer que si Cabella sort une saison du feu de dieu, on le trouvera tous mignon à faire des snaps signe JUL dans le vestiaire, la il n'a rien prouvé donc il a juste l'air d'un gland.

kikodugers aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On gagne en taille et en poids, le physique qui nous a fait tant défaut parfois. Un milieu du même gabarit pour compléter Gustavo et on sera déjà plus costaud.

OMagik89 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Christopher Rocchia (OM) serait en partance pour un prêt à Lille. #MercatOM

Du coup ça sent l'arrivé d'un LG.

drogba212, volpe94, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que la direction prenne des décisions fortes pr franchir un cap et gagner en qualité, il faut absolument trouver une porte de sortie à Bedimo/Sertic/Abdennour/Doria/Hubocan voir Khaoui. Njie et Cabella peuvent etre utiles mais je le vendraid en cas d'offre adéquate. Du coup, on a un 11 type qui tient la route mais n 11 de doublure trop léger
    Mandanda
    Sakai - Rami - Caleta Car - Amavi
    Sanson - Gustavo
    Thauvin - Payet - Ocampos
    Mitroglou
    -
    Pelé
    Sarr-Kamara-Rolando-Rocchia
    Zambo - Khaoui
    Sari - Lopez - Cabella
    Germain

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drole de destination, aura-t-il le temps de jeu nécessaire ?

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cabella le problème il est clairement identifié.
    C'est le genre de joueur qui n'a pas et n'aura probablement jamais ce qu'il faut pour réussir dans un club comme le nôtre.

Et ce n'est pas simplement qu'une question de talent technique puisque malgré tout il en a plus qu'un Ocampos par exemple.

Il n'est pas OM compatible c'est tout, et il n'y a rien de honteux là dedans. D'autres avant lui ont également connu ce cas de figure, et malheureusement ça ne sera pas le dernier à vivre ce genre de situation.

Des joueurs doués qui n'ont pas réussi et percé chez nous j'en ai vu un paquet, en plus potentiellement c'est un des rares sur la liste des transferts qui ne sort pas d'une saison en situation d'échec et qui bénéficie d'une certaine valeur marchande (mon dieu on dirait que je parle de betail, bref) pour ce mercato.

Après je reconnais qu'il faut aussi se séparer des boulets, oui c'est vrai. Mais si certains doivent quitter le navire ça ne veut pas dire que lui ne doit pas partir, surtout qu'avec les autres si t'arrives à récupérer un mars et 3 snickers c'est le bout du monde.

Là honnêtement la seule chose qui puisse jouer en sa faveur c'est la blessure d'Ocampos.
    Pour le reste, le gars il a fait dans les 60 matchs sous les couleurs Olympienne et y a pas 5 que je puisse citer où il m'a laissé un souvenir impérissable, que le contexte soit propice ou pas. D'autant plus que l ui au premier faux pas il va se faire siffler et le gars il va plonger.

Et même pour lui, qu'est-ce qu'il insiste à vouloir revenir alors que la probabilité d'un échec est bien plus présente que l'inverse?

Donc bon, on l'a déjà sous la main, ça évite de claquer du fric pour recruter un autre joueur pour évoluer à gauche, mais du blé il faut aussi en gagner ou en dégager pour permettre de se renforcer avec des éléments qui eux sont susceptibles de pouvoir bonifier l'effectif que ce soit sur le terrain ou en tant que remplaçants.

Et puis merde, ça signature de Jul, le revoir tricotter et sa coupe à la super glue 3 ça suffit maintenant hein!...

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    jona11, CKhris, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Njie et Cabella peuvent intégrer la rotation mais j'aimerais qu'on les vendent. Pour les autres, un départ (pret ou vente) est preferable.

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théo Hernandez en POA !

Vu la CdM de son frère, le besoin de redorer son image en France ça serait parfait !

Un Schneiderlin 10/15 M avec une bonne négociation et en fin de mercato Malcom a 20/25 + bonus quand il n’aura pas trouvé de club.

Investissement « significatif » qu’il a dit le boss.... une petite cinquantaine de M a sortir cette année mais un mercato 3 étoiles sans LDC qui fait de nous les grands favoris pour la seconde place et de beaux parcours en coupes.

volpe94 et o22027793 aiment cela.
  10. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'il doit partir meme s'il a le niveau pr integrer la rotation en doublure de Payet ou sur un coté. Pour une fois que l'on peut faire une (petite) plus value, ne nous privons pas. Pareil pour Njie voir Khaoui.
    Après au niveau des départs, il y 4 DC qui doivent partir en priorité...

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi : on t'a dit significatif c'est 450 millions :D

Blague à part, si tu arrives à jeter cabella à nice, t'as fait balo pour 0, tu fais caleta car pour 17, tu vends nije et quelques indésirables pour 10, t'es à -7.
    Il y a donc probablement la place de faire quelque chose oui.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé

Sarr sakai Kamara amavi

Gustavo

Lopez Sanson

Payet

Germain Mitroglou

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt à Lille? Il aurait du temps de jeu là bas?

Je suis un peu surpris, mais bon s'ils le font jouer une dizaine de matches et que c'est un simple prêt sec, pourquoi pas

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant Rocchia à Lille...

Après Balo et Caleta-Car je pense qu'il faudra un ARG (Dalbert en POA) et un ailier, la par contre plus compliqué à trouver.

À voir si on cherche enfin le complément parfait à Gustavo, mais ça voudrait dire vente de soit Zambo ou Sanson...

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Parfait pour le petit Rocchia, je suis sur qu'il peut faire son trou à Lille et revenir plus fort à l'OM.
    Par contre, maintenant faut foncer sur un arrière gauche (Dalbert/Laxalt serait bien).

CKhris et volpe94 aiment cela.
  16. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le fait qu'on signe Caleta à 17M me rassure sur les capacités financières, surtout qu'on parle d'un espoir et non d'un joueur confirmé. On doit pouvoir les remettre sur d'autres joueurs, ou être crédibles sur le marché des joueurs libres.

17. johnny merguz on the flux

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de joueurs libres, je pense bien à Badelj, que je souffrirais de le voir signer à Lyon.

kikodugers aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de gland. Et le QI d'un gland. Et pas d'accord on reprochait pas ça à Ocampos.
    Sa saison de feu il peut aller l'a faire dans un club de seconde zone, c'est un joueur de milieu de tableau de L1 le mec, et encore qui joue 3 mois par an.
    Si encore c'était un bon mec mais son interview... je suis son coéquipier à l'entrainement le mec ne joue plus jamais au foot.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un profil à la Bouna Sarr mais coter gauche, un Acuna, Laxalt, Dalbert etc... ;)

OMagik89 et volpe94 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur :eek:... il revient le 6 a l entrainement et joue le 10 en ligue 1 !!! il y a pas mieux pour qu il se blesse au bout 15 mn de jeu sur....deja qu il eu des pepins musculaire la saison derniere

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page