[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Roussillon me parait l'option la plus simple pour ma part. Il est dispo pour moins de 7M, il cherche à partir et le club est vendeur, pas cher en salaire, et surtout il est juste un peu moins bon que Amavi

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en a déjà plein en stock!

cevenol1053 aime votre message.
  3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de réver :) A part Roussillon, je ne vois pas de meilleur rapport qualité/prix sur le marché (8m).
    Au milieu, Mvila à le niveau pr doubler Gustavo, il serait accessible (10-15m).
    En ailier gauche, Bernard est libre, il faudrait tenter le coup (il y a aussi A.Ayew, Boufal,Brahimi). En ailier droit, je tenterais bien Ferhat (meilleur passeur de ligue2) ou Pepe.

Mandanda
    Sakai - Rami - Caleta Car - Amavi
    Sanson - Gustavo
    Thauvin - Payet - Bernard?
    Mitroglou
    -
    Pelé
    Sarr-Kamara-Abdennour-Roussillon?
    Zambo-Mvila?
    Ferhat?-Cabella-Ocampos
    Germain

4. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais Njie ne sera pas le plus dur à vendre, il y a 4 DC avec qui on va bien galérer....

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cabella c est comme alessandrini ....pas om compatible mais il a trouvé en MLS un championnat a son niveau et il s eclate la bas avec zlatan ....defense poreuse avec beaucoup d espace ou il peut s exprimer
    cabella serrait bien la bas comme il aime jouer perso et faire plein de roulette sur soi meme et talonnade a foison qui serve a rien

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10/15 millions pour Mvila, t'es généreux l'ami... Si j'avais 10/15 millions à mettre, je les mettrais sur tout le monde sauf Mvila d'ailleurs (Qui coûte bien moins que 10/15 millions, et que Sainté ne nous vendrait jamais après ce qu'on leur a fait pour Cabella)

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Après Balotelli et caleta-car, le plus important c’est le milieu gauche ou un remplaçant à gustavo ? On peut pas refaire une saison sans les deux.

CKhris, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai relu hier :) :) :)
    PS le temps que met le capitaine haddock a s'occuper des esclaves... mais lol... ou pas

OMali aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la blessure d'Ocampos c'est un ailier absolument.

F_RiB3ry_13, pabloereby et volpe94 aiment votre message.
  10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quicy Promes en ailier gauche ou eljiro eliah ça serait bien

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne suis pas sûr qu'il soit moins bon qu' amavi. Mais Roussillon tu laisses bien reposer le truc et en août tu le choppes pour cinq millions.

JOUANNEAU aime votre message.
  12. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il est coté à 7.5m Mvila, on pourrait l'avoir pour 10m je pense. Pas besoin d'un titulaire bis à Gustavo vu qu'il jouera 90% des matchs. Schnederlin, c 'est interessant mais pas pour etre la doublure à Gustavo.

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, le colis est bien arrivé?

El Relinho aime votre message.
  14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ayew le come back en pret avec oa :) Une bonne doublure à Ocampos + Mvila pr faire souffler Gustavo

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ta première partie.

Pour le reste, je ne sais pas si il y a un accord entre son agent et l'OM car là aussi les informations sont contradictoires : certains disent qu'il a accepté les 3 ans, d'autres non. Donc là je suis sceptique. Quant à la volonté du joueur de retourner en Italie, il l'avait exprimé plusieurs fois, et ce qui me dérange, c'est qu'on apparaisse comme un choix par défaut et ça, ça me rebute sincèrement.

Concernant Raiola, je maintiens que c'est un cafard. Oui, les grands clubs ne peuvent malheureusement pas échapper au fait d'avoir à négocier avec ce genre de personnages, mais ce qui me pose un gros problème, c'est qu'on nous fasse languir de cette façon. Ça ne se passerait sans doute pas pas de la même façon dans un plus gros club, ce qu'on aspire à redevenir.

Donc je maintiens que pour des questions de crédibilité, lorsqu'un dossier traîne autant, il faut à un moment donné arrêter les frais. Ça ne m'empêche pas de faire totalement confiance à la direction.

Apo26, Evander, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement autant prendre un meilleur !

Un POA serait l’idéal si on doit faire un AC, 1 AiG, un 6, un DC. On reporte l’aspect sportif et financier d’un an. On aura encore 50/60 matchs à jouer. On a déjà 2 latéraux de même niveau de l’autre côté pourquoi pas à gauche ?

Un T. Hernandez ou un Dalbert en POA serait le choix plus judicieux : Amavi aura un an pour montrer ses qualités.

Les latéraux sont peut-être les postes où il faut un maximum de fraîcheur physique pour se projeter, déborder et centrer puis revenir défendre. Dans notre schéma et avec 2 AC comme Balotelli et Mitroglou, va falloir à un moment que ça centre.

LouisCypher aime votre message.
  17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui... Bernard, Muniain, Bruma, Boufal... y'a des coups réalisables dont certains très polyvalents

JOUANNEAU aime votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wtf?

ferveur13 aime votre message.
  19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Si on le signe, c'est que le deal est interessant pr nous. La direction est désormais compétente, s'il vient il signera surement 2 ans et sera revendu l'année prochaine en Italie ou en Premiere league pr 20/30m.

20. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello amis olympiens
    Concernant le défenseur de croate, vous êtes sûrs de vous ? C'était du bidon Rakitic qui l'envoyait à Séville ?
    Bonne journée à tous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page