[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pr dire qu'on a besoin d'un titulaire bis avec Amavi mais Roussillon peut remplir ce role. Le problème avec Hernandez c'est qu'il n'est pas sur le marché à moins que le Real recrute un autre DG.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  3. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tout est calé, ya plus qu'à! C'est souvent là que ca coince lol

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Vinnie, je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi JHE a changer son fusil D'epaule avec balo. Au début c'était la priorité absolument et il se disait qu'une fois d'accord sur le salaire et le contrat sa irait très vite, or la c'est pas du tout le cas et c'est avec le gentlemen agreement qu'on a le plus de soucis ( et surtout avec raiola .
    Du coup je pense que JHE cherche ailleur en cas d'échec mais qu'il cherche tout de même à essayer de le finaliste sans être vraiment à fond dedans non plus. En gros comme je l'ai dit hier, si sa se fait c'est très bien mais si sa se fait pas, on aura fait se qu'on pouvait et voilà.

La tactique de JHE sur le dossier balo est vraiment bien. Il lui offre un salaire qu'aucun Club ne veut mettre, et dans le meme temps il laisse raiola et nice se tirer la poire. Et du coup raiola est dans la merde puisqu'il cherche l'oseille avant tout . Et la il est dans une impasse puisque personne veut de balo...

De se que je vois, JHE apprend très vite de ses erreurs. De très bonne augure pour la suite l'ami.

LE JACK, setonaikai et VinnieJones aiment votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut Vinnie, je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi JHE a changer son fusil D'epaule avec balo. Au début c'était la priorité absolument et il se disait qu'une fois d'accord sur le salaire et le contrat sa irait très vite, or la c'est pas du tout le cas et c'est avec le gentlemen agreement qu'on a le plus de soucis ( et surtout avec raiola .
    Du coup je pense que JHE cherche ailleur en cas d'échec mais qu'il cherche tout de même à essayer de le finaliste sans être vraiment à fond dedans non plus. En gros comme je l'ai dit hier, si sa se fait c'est très bien mais si sa se fait pas, on aura fait se qu'on pouvait et voilà.

La tactique de JHE sur le dossier balo est vraiment bien. Il lui offre un salaire qu'aucun Club ne veut mettre, et dans le meme temps il laisse raiola et nice se tirer la poire. Et du coup raiola est dans la merde puisqu'il cherche l'oseille avant tout . Et la il est dans une impasse puisque personne veut de balo...

De se que je vois, JHE apprend très vite de ses erreurs. De très bonne augure pour la suite l'ami.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit pas ça , ya shady qui va debarquer en te disant que c'est 7 M pour les autres clubs, mais que pour l'om c'est 25M

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine recrue c'est un ailier car en plus Thauvin va se reposer.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sheryshev. Même avec son mondial ça doit pas coûter une tonne je pense. 10 plaques à tout casser sur transfertmarket.

Bon après je parle de lui mais ça ne veut pas dire que je souhaite absolument le voir chez nous. C'est juste un ordre d'idées sur un profil de joueur relativement interessant capable d'évoluer sur les deux côtés, aguerri, pret à crever sur le terrain et abordable selon moi.

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    KyssBro, el_kipolata, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou pas en effet...

cevenol1053 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée perso. :D

F_RiB3ry_13, volpe94, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est que @shady aura raison . C'est souvent le cas avec l'om, les prix grimpe à vitesse grand V..

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai.

ya un grand complot avec l'om

dans tout le monde entier.

tire-fesse et Arturo Bandini aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bon t es toujours vivant?
    Je t invite pour faire les pronos OM dans mon équipe mais... t'es trop busy pour répondre alors que tu fais des disserts sur Sertic.
    Donne des news qd mm gaou là!

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être tout simplement une private joke sans aucun rapport avec son transfert...;)

battler 13 aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sadio Mané , parfait.
    On fini avec le Kun et on ferme.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul de libre c'est Bernard. Promes, Lainez, Bruma... sont intéressants.

18. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais meme 2! Il n' y a aucun joueur jouant a ce poste après Thauvin et Ocampos. Cabella,Khaoui ou Njie sont des solutions de secours en plus d'etre sur la liste des transfert.
    Boufal ou Ayew en pret avec oa, qui sont accessible voir Bernard on peut tenter mais il risque d'aller ds 1 club qui joue la LDC.
    A droite je ferais pas trop d'ombre à Thauvin qui jouera 80% des matchs, Fehrat qui a fini meilleurs passeur de ligue 2 serait un bon profil

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Complot c'est pas le mot que j'emploirais mais des prix abusés oui .
    En même temps le ricain n'a pas peur des grosses sommes et il l'a prouver depuis qu'il est arriver donc les autres clubs en profite . Et c'est la que JHE entre en scène avec ces talent de fin négociateur.. En tout cas notre cher président apprend très vite et très bien ..

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours la femme d’Icardi à Marseille par ailleurs :rolleyes:

Mars79, Totti.99 et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page