[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est il a signé

VinnieJones, Mars79, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mvilla partant ou pas de ST Etienne ?

3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre tt le monde d'accord, on signe Balotelli 2 ans mais on le vend l'année prochaine 30m. On utilise le blé pr signer Michy en 2019. Good deal :)

4. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Il a des touches en Angleterre mais St E ne veut pas le lacher. Son contrat se termine en 2019. Faut rester attentif :)

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le revendra jamais 30M si il lui reste qu'un an de contrat..

El-Hashachino et meian aiment cela.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon mvilla :D

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Wow, tu t'y connais toi , comment sa se fais tu n'est pas libannais.enfin je crois?
    Et elles sont toutes belles, toutes les 3:D.
    Les montagnes ici sont magnifiques, mais je prefere rester a Beirut ou alentour ( Jounnieh si tu connais) pour la mer. D'ailleuts c'est l'une des raisons pour laquelle je me suis installer au Liban, la mer est a 5min de chez moi, d'ailleur je vais faire un footing a la plage tout de suite avec le soleil couchant c'est parfait.
    Desoler le HS les gars.

El-Hashachino aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça prend un chemin plutôt rassurant, parce qu'au delà de l'aspect sportif, l'exploitation du stade et le reste c'est un grand pas en avant pour le club.

om13sofiane aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ou Moussilou pour les plus nostalgiques.

10. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on l'échange directement avec Michy

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est arrivé qu'au mois de janvier 2016, et ce n'était pas encore le Thauvin d'aujourd'hui.

Nkoudou, après sa 1ère partie de saison plutôt bonne, après la trêve, il a sombré.

Pareil pour Diarra, qui ne jouait que par intermittence afin de s'économiser pour l'Euro.

Cabella et nº11 avaient la vision du jeu d'un poulpe, et Mendy avait réalisé une saison vraiment pourrie, entre blessures et frasques extra-sportives.

Sans Michy et Mandanda, on terminait en L2, c'est une certitude.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.

Dernière édition: 17 Juillet 2018
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours aucune signature, on est le 17 juillet.
    Mais qu'est ce que fout Zubi?
    Le championnat démarre dans 3 semaines , on a pris 2 branlées contre Béziers et Sainté, et Bali Balo est en mode ikea, franchement ça pue.

13. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais son individualisme c'étais poussé à l’extrême à tenter des frappes de 35m à ras-de-terre alors qu'il n'a pas les bon appuies, ni une bonne position, à vouloir dribbler tout le monde dans la surface pour marquer alors qu'il avait un coéquipiers démarquer pour une position de frappe, qu'un attaquant soit individualiste c'est normal, mais lui c'est trop, parfois ça en devenait irrespectueux pour ses coéquipiers. Sinon qu'on s'entende bien j'aime bien le joueur et je le prendrais à la place de Balo sans hésiter une seul secondes rien que pour son attachement au club et son implication qui ne sera pas sujet à débat, peut être qu'avec des joueurs comme Thauvin et Payet il gardera son altruisme et sa spontanéité sans être dans l’excès comme ça a était la cas. Après chacun son avis moi je n'excuse pas son excès (j'insiste sur l’excès) d'individualisme par le manque de qualités qu'il y avait autour de lui.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout dans la mesure...
    deux branlées, il ne faut pas exagéré. On était dominateur contre sté. Et de toute manière, vu le nombre de changements, éventuellement la différence dans les prépas (plus ou moins de foncier, entrainement le matin ou pas,..) et la tactique (moins de risque de se mettre en difficulté en jouant défensif comme l'ont fait les stéphanois) ça ne veut pas dire grand chose.

du reste, sur les mouvements. L'idée est quand même de rajouter 2-3 très bons joueurs à une équipe qui a déjà terminé en finale de coupe d'europe et à 1 point du podium et 3 de la 2e place.
    Enfin, nous n'avons recruté qu'un attaquant pour la réserve, certes. Mais niveau départ, à part la fin de contrat d'andonian et le limogeage de bedimo, ras également.

15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    DD n’était plus le coach de l'OM, tu dois faire erreur.

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il rigolait là...

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'ESPERE !!!!

j'espère.

ici, je ne sais jamais :oops:

om13sofiane aime votre message.
  18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'étais une passe décisive pour le lagon noir, mais tu as intercepter la balle :(

pabloereby, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'en suis même sûr...

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ah et bé, désolé. Moi je vois un ballon qui traine dans la surface, c'est pointu et ficelle. On discute après. :D:p

pabloereby, cevenol1053, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page