[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas approfondi le sujet avec eux, ne m'y connaissant pas assez la dedans. mais ils ne parlaient pas uniquement de la france, ils parlaient de l'europe en génaral.

ils ne sont pas vraiment aigris, ils sont plutot paumés, c'était une soirée de remerciement pour ceux qui hébergent des familles de migrants africains, et donc aussi les familles hébergées. meme si certains ca fait plus d'un an qu'ils sont là, ils sont toujours déboussollés et beaucoup pensent que le monde entier leur en veut.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Soit j'ai pas compris la vanne, soit j'ai raté quelque chose....o_O

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les deux ...:D

C'est juste un vanne

Ebola aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les pays comme le Qatar qui achete des athletes Africains pour les JO ...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça se fait partout dans tous les sports. Regarde le ping-pong aux JO. T'as que des Chinois dans le tournoi. Certains qui représentent la France ne parlent pas un mot de français.

Et au rugby on a même des types qui ont joué avec plusieurs nations différentes. Idem au handball.

Bref... C'est bien plus choquant qu'un double-national au foot.

Loranais aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec toutes les épreuves qu'ils ont subi, ils sont devenus paranos, et on le serait tout autant dans leur situation, mais là on parle de sport, il ne faut pas qu'ils mélangent tout.

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis nous, on parle sport en étant abreuvé de foot tous les jours de l'année, de géopolitique, twitter, facebook, histoire de nos pays, etc.... c'est loin d'etre leur cas. pour eux (du moins les quelques familles que j'ai croisé) , un noir est un africain, peu importe où il est né, il n'y a rien de méchant, c'est juste que ce n'est pas la meme culture que nous, ils n'ont pas la meme approche que nous sur les droits du sol, la naturalisation, notre histoire, etc.... la couleur de peau leur est encore trés importante et signifie beaucoup de chose pour eux.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait l'argument visant à étaler la chance qu'à eu l'équipe de France pendant cette compétition mais sérieusement qu'est ce qu'on en a à cirer ??? C'est de nôtre faute si on tombe dans cette poule, si Cavani se blesse, si l'argentine est méconnaissable ?
    Sérieux...
    Le point où je qui suis d'accord c'est que le jeu n'est pas spectaculaire, qu'on a été aidé par la Var. Le reste n' est que littérature. C'est comme ceux qui critiquent notre ligue des champions en disant qu'on a gagné face à des petites équipes : et alors???? on a pas fait le règlement.

Jessy Chase aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je plussoie mais là tu parles de personnes qui sont dans une grande détresse et donc déstabilisées.
    J'ai vécu 21 ans en Afrique dans 4 pays différents alors bien sûr qu on rencontre des gens qui pensent aussi comme cela mais c'est loin d'être une majorité.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle chance ?
    Pour rappel, on s'est qualifiés à chaque tour sans aucune prolongation.
    On ne peut pas en dire autant des autres équipes, hormis la Belgique mais qui aurait dû sortir en 1/8eme contre le Japon.

11. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 ans et en ayant subi domenech
    3 final de CDM dont 2 victoires,1 finale d'euro

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et l Euro 2000 il ne compte pas?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. M'Bappé n'y a pas participé...

BigBenZ, shady, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai oublié l'euro 2000 comme un débile -_-
    comme quoi personne a fait mieux

15. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse chatte à Deschamps.. Je peux concevoir l'alignement des planètes autour de l'équipe de France mais pour moi ce ne sont pas des facteurs qui ont fait gagner l'équipe.
    Concernant les joueurs qui ont composent cette équipe, beaucoup parlent d'humilité mais pour moi mbappe/pobga sont loin de véhiculer une image d'humilité ! Ce sont des boulards ! Maintenant ils le peuvent vu qu'ils sont champions mais bon...

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que derrière il y a encore ces joueurs qui ont tous moins de 25 ans.

Lafont, Laporte, Zouma, Gnagnon, Diakhaby, Mukiele, Djiku, Kamara, Konaté, Diallo, Upamecano, Sarr, Zagadou, Lenglet, Dubois, Aguilar, Guilbert, Sarr, Amavi, Roussillon, Digne, Théo Hernandez, Ferland Mendy, Tousart, Amadou, Bakayoko, Doucouré, Kondogbia, Rongier, Cyprien, Ndomdélé, Rabiot, Veretout, Sanson, Koziello, Lopez, Aouar, Lees-Melou, Bourigeaud, Coman, Nkunku, Bamba, Saint-Maximin, Grandsir, Martial, Pléa, Geubbels, Augustin, Haller, Moussa Dembélé

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu me tues cher ami!

Continue comme ça. ;)

Ebola et OMali aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Desolé je ne vois pas le rapport.
    La chatte à Deschamps, c'est l'excuse pour les rageux.
    Deschamps est un leader un meneur d'homme, un excellent manager, et surtout un gagnant.
    Les jaloux vont maigrir!

Dernière édition: 18 Juillet 2018
    BigBenZ et Baron aiment cela.
  19. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hs mais les jaloux vont surtout maigrir parce que Marine a prit du poids vu les incidents au retour des bleus...

Sinon faut arrêter avec la chatte à DD !
    Le mec il a assez prouvé sur toute une carrière de joueur entraineur sélectionneur !

Y en a soit ils sont frustrés soit jamais contents...

Pis quand j entends parler de mbappe ainsi ça me désole. Le gamin il serait venu du centre de formation de l OM ce serait un génie... Cf nasri avant qu'il parte et se fasse démolir ensuite. Bon il l à cherché aussi lui et n à rien fait ensuite.
    Mais une pépite comme mbappe ici d ici je vote oui tous les jours peu importe la grosse tête.

OMali aime votre message.
  20. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi. J'accorde une once de crédit à ceux qui parlent de la chatte à Deschamps car ça fait rire.
    Quant à mbappe et pogba je ne leur retire pas leur talent mais m'oppose à cette image de joueurs humbles qu'on veut faire passer.

Partager cette page