[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas seville qui est plus atrayant c le championnat espagnol dans son ensemble qui l'es

barrabas et steph91 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, zubi ou pas va attiré les très bons espoirs étranger déjà côté en L1 c'est quasiment impossible ! Après il peut aussi essayer de flairé des mecs a la fabinho.

3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour Duje Caleta car,prononcé Duye Chaleta Tsar,serais partant pour seville

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info caleta car n'est reprise par personne et a ete devoilé hier soir donc on peut en douter grandement la veracité

Relax

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné et vu qu'il n'y a aucune informations de la part de la direction sur le mercato ( ce que je peux comprendre) il doit y avoir de la vérité quant aux infos mercatos. Je trouve pas normal qu'on est signé personne aujourd'hui, que soit pierre paul ou Jacques. il y a de très bons joueurs qu'on aurait pu signer comme Mukiele par exemple et qui aurait été plus que satisfaisant. J'ai peur qu'effectivement une guerre entre Zubi et Garcia ne fasse pas avancé le mercato sachant que les postes du Def centrale et de l'ailier gauche est un priorité depuis janvier de cette anné, et je ne vois pas d'anticipation sur ce dossier.

6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic, Bacca, Giroud et Koscielni le club les a jamais voulu non plus en fait!!

Sliv aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je n'ai en rien confiance en Bouhafsi et ma version de l'histoire est aussi crédible qu'un revirement de situation.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Caleta car pour moi la surprise serait plutôt qu il signe a l OM et non a Séville que l inverse ...

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera une preuve de la signature et de la compétence de Zubi sur ce dossier. Il doit signer cette semaine !

volpe94 et dano01 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Update: en Espagne, un journaliste annonce que Séville est décidé à le recruter mais pas à mettre le prix réclamé par Salzburg, l'OM garde l'avantage dans le dossier malgré la volonté du joueur qui a une légère préférence pour Séville suite aux recommandations poussés de Rakitic.

Rosickydevitry, dano01 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres mon maillot Floqué Balotelli, il va falloir que jette mon maillot Caleta Car, avec celui de Jovetic de l'année derniere, j'en peux plus!

Non je déconne, mais oui bien sur, on ne veut pas faire n'importe quoi avec les transferts, et ne pas céder a la surenchère, mais a un moment donné faut recruter.
    On arrive pas à vendre, on arrive pas à recruter, c'est chaud quand meme.

marcassin0113 aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va voir arrivée des noms peut etre jamais cité pour justement pas faire monter les enchères pour zubi il a quand meme fait luiz gustavo amavi rami mandanda déja pas mal.Il faut attendre la fin du mois on y verra plus claire je pense

steph91 aime votre message.
  13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour nous et les journalistes c'est qu'on n'est au courant de rien.

Par exemple, Diouf, même s'il ne disait pas les noms a chaque fois, et que les joueurs ciblés n'étaient pas des top joueur, et ce n'était pas la même époque, il donnait quand même des informations, ce qui nous rassurer un peu.

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    la je suis pas d'accord, un joueur ne préfère pas un club par rapport à une surenchère.

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes Sévillan parle aujourd'hui de Nkoulou en defense centrale et non de Car.

dano01 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo on donne un gros salaire pour que personnes viennent s'alignés et c'est pareil pour le croate, on filent un bon salaire pour un gars de 21ans qui n'a encore rien prouvé.

Après tu propose déjà gros et qu'un autre club vient faire de la surenchère, ça devient trop compliquer.

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Rami voulait venir (Garcia), Mandanda n'en parlont pas, Zubi n'a servi à rien, Amavi il etait en 2eme division en Championship, reste Gustavo, qui nous a été proposé, et on a été les seuls à s'aligner sur ses exigences.

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié une virgule entre les deux. Seville a fait une surenchère, le joueur préfère Seville également.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rendez-nous Labrune!!!

Apo26, maxou-tennis, bubul et 6 d'autres aiment votre message.
  20. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en ?
    Le DS de l'OM ne serait responsable de Rien , au niveau du recrutement ? Il fallait donc laisser JP Durand à la tête de la cellule de recrutement !

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page