[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aurai bien repris moi N'koulou :D

2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje et Mario vont venir aucun doutes possible j'ai confiance vous pouvez me quote si vous voulez j'assume mes dires.

OMali et o22027793 aiment cela.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi es tu si sûr de toi ?

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a pas poussé à travailler pour nous... comment font les autres clubs, les autres directeurs sportives ? 99% des clubs n'ont pas l'aura du Barça...

Mais effectivement Zubi s'appuyer visiblement trop sur l'image du Barça pour faire son taf, car hors Barca c'est rien...

Si gérer un club comme Marseille demande d'utiliser des compétences qu'il n'a pas. Ou que c'est trop dur pour lui, qu'il parte. Il arrivera peut-être à négocier son départ à défaut de celui de nos joueurs indésirables...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il serait sur Muchassio aussi, c’était un très bon joueur avec Villaréal celui-la.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas Zubi.
    Tu as raison de te moquer, mais meme le père Garcia doit commencer à s’impatienter..:p:D
    Ce soir il a un match amical, et je me demande s'il va pas etre obligé de jouer!:cool:

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va voir ce qu'il à fait à Bilbao tu va voir si Zubi "c'est rien".

OMagik89, F_RiB3ry_13, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE dit c'est Garcia qui commande, que peut-il faire ?

Alexandre024 aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il va signer à l'OM, surtout que le média espagnol qui balance ça est un torchon, j'ai appelé Fred Hermel tout à l'heure

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si t'a tord, engages toi à laisser @OMali choisir un nouvel avatar pour toi. Ce sera ta punition.
    @meian en sait quelque chose
    :D:D:D:D

meian, OMali, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis et je le respecte.
    Mais pour moi, il n'est pas anormal que l'OM ait recruté personne tant c'est le cas pour beaucoup d'autres clubs, dont certains concurrents directs de l'OM.
    Après, personnellement, j'aurais grandement préféré que le recrutement soit déjà bouclé.. Mais bon, année de Coupe du Monde, ça retarde un peu tout, même si tu es sur des non internationaux.

OK génie...

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O:confused:

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un nouvel article du media Sévillan qui parle de Nkoulou, Vida et d'autres DC, dans l'article ça parle de Caleta-Car mais faut traduire

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors y'a un média espagnol dont on ignore la fiabilité qui explique qu'un joueur croate que personne ne connait réellement ici (c'est ça qui est formidable en plus) va peut-être finalement signer à Séville et voilà qu'on a une tripotée d'imbéciles demandant le départ du DS. Tout simplement.

P'tain y'a des gifles qui se perdent sérieux...

jona11, pabloereby, maxou-tennis et 11 d'autres aiment votre message.
  15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En tant que directeur sportif. Donc au dessus de l’entraineur dans la hiérarchie. Oui il est responsable c’est évident. Pas responsable de pas pouvoir balancer 50 millions sur boateng. Mais responsable de pas avoir fait de meilleur coup depuis son arrivée.

16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao c'est particulier. Il recrute que des basques depuis toujours et tout les basques souhaitent jouer là bas. Encore une fois il a créé quelques chose sur l'image d'un club fort "dans son domaine"
    Nous nôtre image à pris cher ces dernières années, il faut la reconstruire, la finale EL aidant.

Peut-être que Zubi est quelqu'un de très bon pour utiliser l'image, la faire fructifier, mais pour la construire, la façonné, aujourd'hui j'en doute...

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il valide les choix en dernier. Mais après les négociations et leurs vitesse c’est Zubi. Eyraud signe le chèque.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis, OMagik89, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après si Séville nous prendre le croate, pour la défense contrairement à l'attaquant reste beaucoup d’opportunités comme Muchassio, Vida, Victor Ruiz, Rodrigo Caio ou Kjaer pour le coup pour aider Seville... :D

Après en Ligue 1, Diego Carlos...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné la volonté de Ćaleta-Car de rejoindre Séville, le club andalou a décidé de se battre jusqu'au bout pour arracher le Croate à l'OM, qui reste en pôle position dans le dossier. Le joueur reviendra au plus offrant. (@butacondelgarci) #MercatOM #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page