[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Caleta Car était le plan C, et Baleta Bar le plan B, bon sang je ne comprends plus rien !

OMali, LaPapaye13 et cevenol1053 aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6. Assumer ce non- mercato et faire avec ainsi va la vie.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben si mais on parle de joueurs qui touchent des salaires relativement importants et qui ne donnent pas du tout l'impression de vouloir partir à tout prix. On a une grosse masse salariale, on est étroitement surveillé par l'UEFA on peut donc pas faire tout à fait ce qu'on veut même si je peux comprendre que derrière son PC ou sa tablette toutes les équations semblent très simples à résoudre.

Et dans le sens des arrivées faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas avoir encore compris que c'est Garcia qui a le cut final et que personne au club ne lui imposera un joueur qu'il ne désire pas.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur le fait d'embaucher Evra, Sertic, Germain et Abdennour ?

Abdennour qui rappelons le est en prêt chez nous pour 1an + 1an renouvelable et où visiblement on est incapable de casser le prêt, si ce n'est pas du domaine du directeur sportif...

5. tidav78

tidav78 New Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Selon @Estadio_ED qui annonçait hier soir une probable signature de Caleta-Car à Séville, il semblerait que finalement, le joueur échappe au club andalou et finisse par s'engager avec l'#OM.

F_RiB3ry_13, nicky3d, Dewey61 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Même en étant pas du milieu sérieux.. comment ne pas trouver de porte de sortie pour Cabella après sa saison et même Njie, tottenham c’etait Trop haut pour lui mais quand tu vois des Bissouma à 20M faut pas me dire que Njie intéresse personne c’est pas possible. Après Hubocan,Doria et Bedimo c’est du haut niveau en chèvre donc c’est Plus compliqué.

7. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi les transfert en Ligue 1? à vous lire on dirait que nos concurrents on déjà recruté à tours de bras!

OMali et nicky3d aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On garde les moins indésirable , Garcia les reboot pour espérer une bonne saison de leur part voila notre mercato.

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous on fait des pieds et des mains pour recruter Njie alors qu'il en touche pas une à Tottenham, et là il sort d'une saison honorable on arrive pas à le refourguer, c'est improbable.

F_RiB3ry_13, OMagik89, PAlex et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos que j'ai, il y a des clubs qui sont intéressés par Njie, mais lui veut absolument pas partir...
    Pour Cabella, on devrait lui trouver des portes de sorties malgré tout, je m'en fais pas

Apo26, Alexandre024, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de Njie et Cabella, c'est que les joueurs se sont cramé en Angleterre. Dc pour ses joueurs, il reste la France, l'allemagne ou l'italie. Mais qu'aux niveaux des offres, je ne pense pas qu'un de ses 2 joueurs soit vendu plus de 10Me. peut etre que l'Om a refusé des offres entre 5 et 7Me !!

Koro94 aime votre message.
  12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis que le joueur semble préférer Séville etc.... c'est bien beau tous ça, mais il est sous contrat , donc le décision c'est le club qui la prendra. Il peut juste refuser l'offre. On est ok avec Salzbourg le club Séville ne s'aligne pas , il signe chez nous.
    C'est pas un joueur libre qui fait ce qu'il veut. Son seule choix c'est d'accepter ou de refuser de partir.
    Mais c'est le club qui décidera sauf si les offres sont les identiques.

13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc le DS n'a pas la force de proposer des idées solutions profils à l'entraîneur ? Où de le faire réfléchir sur certains profils voulu qui ne paraissent pas sûr ?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Me froisser? Serieusement?:D

Maintenant si tu veux connaitre le fond de ma pensé je vais te la dire, Tolisso c'est une pu.. et ça restera une pu..
    Qu'importe où il signera et ce qu'il continuera d'accomplir dans sa carrière.

Ce mec n'a pas mangé le dixième de cartons rouges et suspensions qu'il aurait dû avoir en L1 notamment grace à son étiquette de Lyonnais avec les préjudices que l'ensemble de son œuvre (comme celles de ses anciens petits camarades) ont causées à d'autres clubs dont l'OM.

Selon les circonstances avoir dans son effectif des éléments qui ont un jeu dur sur l'homme ça peut s'avérer utile voir nécessaire, mais y a des limites autant dans les faits que dans l'attitude et lui il me fait gerber.

Tu as ton avis, j'ai le mien, mais me froisser crois-moi qu'il m'en faut bien plus que ça.

Voilà voilà...

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Que les autres recrutes ou pas on s'en fou un peu ...c'est leur problème. Nous de notre coter pour ne ne veut pas revivre le panic Buy au moins d'Aout et d'éviter de bricoler en cas de blessure ou suspension des titulaires il y aurait un minimum à faire avant la premiere journée de L1.

steph91 aime votre message.
  16. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit faire son travail de DS et rien d'autre...apparemment , il ne le fait pas !

17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Aïe, une rumeur qui va pas dans ton sens... comment on fait ? tu redisparais pendant quelques jours ?

Franchement, arrêtez de pense que les rumeurs valent des infos... dans un sens comme dans l'autre.

OMali aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, de ce qui ressort il a même un accord avec nous. Le seul truc qui semble ralentir un peu, c'est que Rakitic lui a fait un bon forcing pour lui vendre Seville et qu'il aurai une légère préférence pour eux

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais commencer à rédiger un courrier de licenciement patron !

OMali et Mars79 aiment cela.
  20. tidav78

tidav78 New Member

Commentaires de blog:
    0
    En même pas 24h ils disent tout est son contraire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page