[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on avance ou que l'on recule certains s'en moquent tant que l'on bouge.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas plutôt milieu Acuna?? On était dessus l’année dernière ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    B comme Boubacar Kamara.

Voilà c'est bon c'est fait pour le plan B, Zubi est un génie!...:D

Mars79 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car, n’empêche le gars fait un buzz de dingue et personne l'a vu jouer plus de 2 matchs dans sa vie... :D

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ils ont juste rebâti une colonne vertébrale très solide au club en seulement 1an et demie (Mandanda-Rami-Gustavo-Payet-Germain ( :oops: )), quand a l'échec total de finir 4ème ? C'est un échec au vu de la saison et des espoirs quels à nourri, mais pas un échec total, on a des concurrents qui sont en avance sur nous, et que nous rattrapons, d'ailleurs l'avances qu'ils ont sur leurs projets par rapport au notre, ne s'est même pas vu sur l'ensemble de la saison. Au début de la saison JHE à dit : l'objectif est de faire mieux donc au minimum 4éme, ils ont finit 4éme, donc ils sont satisfait d'avoir remplie leurs l'objectifs qu'ils s'étaient fixée en début championnat, logique ?

Dernière édition: 18 Juillet 2018
    Mars79 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai quote que ça parce que c'est tellement énorme... Donc toi c'est sur le croate ne vient pas.. Même pas du conditionnel dans ta phrase ?
    Donc si il vient ça sera quoi ton argument ?
    Concernant les indésirables.. À part les proposer à des clubs il peut faire quoi ? Si je ne me trompe pas Sertic à annoncé sur canal avoir été contacté par des clubs américains mais il a refusé, de même pour abdennour avec des turcs.
    Si le joueur ne veut pas partir, tu fais quoi ? Tu attends qu'il aille ouvrir un centre en Afrique avec un partenariat extérieur au club....
    Y a des champions quand même sur ce forum

Lespeintures, Dam', Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait pas moyen d'avoir Abdennour en prêt reconduisable à la demande conjointe des 3 parties ? Genre cela n'existe pas ...

Quand aux indésirables il y en a dans d'autres clubs et si tous n'arrive pas à les faire partir ils ont quand même un minimum de succès...Surtout que certains entament leur 3ème mercato en cette qualité...

La réalité c'est qu'on ne sait pas vendre, alors on prête et ils reviennent... vu qu'on les prête n'importe où sans condition...

On arrive à nous imposer des joueurs en prêt dont on a que seul choix de les garder mais nous on est incapable de faire pareil.

Mais c'est de ma faute, de celle des joueurs mais pas de Zubi...

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , certains ont besoin de leurs doses. :D

OMali aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 exactements, dont 2 au velodrome et present 2 fois :p

Totti.99 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Abdenour c’est quand même spécial non ?

Il a 2 ans de contrat et son club veut le prêter.... 2 ans ? Pourquoi ?

Il est à la rue sur le plan des performances depuis 2 ans, physiquement il pèse au moins 10 kilos de trop et on le recrute en prêt pour 2 ans ?

Il n’y a rien qui vous choque ? Personne au club ne se pose des questions genre pourquoi son club veut le prêter le temps de son contrat restant ? On ne pouvait pas proposer 1 an de prêt et s’y tenir ? Et ne pas attendre le dernier jour et faire n’importe quoi ?

On s’est fait enfler grave pire que des touristes dans cette histoire, a Valence les mecs doivent encore en rigoler de notre amateurisme... Genre une Arconada chez nous. « Oh les mecs, j’ai fait une Zubi : j’ai refilé notre plus grosse tanche sans rien payer ! Pire, ils prennent en charge son salaire ! Ah les cons... »

White Rabbit et Dewey61 aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas les inquiétudes ou les excès d'optimiste sur un forum qui vont influencer les dirigeant de l'OM pour le mercato.. mais les abonnement et les ventes du merchandising sans oublier les résultats sportif de debut saison... de toute façon si ils font un mercato d'été pourri le retour du baton ils vont l'avoir à moment donner ou un autre.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah,ok je comprends mieux pourquoi tu penses avoir une gros chibre.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est son physique de colosse qui fait cet effet je pense! Le futur nouveau Van Buyten ou Bojan Cesar? :D

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Te fatigue pas Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2018
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis maté 4 match de Salzbourg en europa league hier lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'aurais dut mettre du conditionnel pour Caleta-Car

Je ne vais pas reprendre mon argument sur les indésirables, il est exposé plus haut.

17. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faudrait déjà en avoir un

LE JACK aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member