[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi, ce n'est pas bon signe. Abdennour/Bedimo/Hubocan/Doria/Sertic/Njie et Cabella ont des bons salaires et un niveau moyen voir mauvais par rapport à nos nouvelles ambitions. Tant qu'ils seront là. On aura pas de marge de manoeuvre pr recruter. De plus, ce sera difficile pr nos jeunes de se montrer .

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si le joueur ne veut pas partir, on le licencie, jurisprudence Bedimo.
    Sinon un petit carjacking ça marche bien aussi.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois beaucoup de fin de contrat ou de rupture dans le top 15 européen ? Des gens qui sont donc pour le coup dans des situations bien plus confortable que chez nous.

Et malgré cela ils arrivent à s'en débarrasser, c'est un constat.

Ps: si c'est pour être irrespectueux dans tes réponses, abstiens toi, pour ma part je manque de respect à personne sur le forum ;)

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'ai fait du chiffre avec mon business de cordes. J'en ai vendu plein. Mais d'après des études marketing, certains utilisent ces cordes pour se pendre, mais là majorité c'est pour faire du bondage Japonais...

Mars79, OMali et Evander aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu confirmation par quelqu'un de très fiable et qui bosse sur place parmis les forces du désordre euh de l'ordre pardon.

Affaire à suivre qu'il m'a dit...

om13sofiane aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que Garcia et son staff ne sont pas bêtes , si on a une jeune pépite qui sort du centre de formation ils ne vont pas se dire " ah non on a Hubocan et Doria à mettre dans le groupe il n'y pas de place pour lui ".

Pour le mercato ça peut influer économiquement oui mais bon les 3/4 joueurs en tête de liste viendront quand même que les joueurs indésirables restent au club ou non.

Mais pour moi garder N'jie et Cabella sur le banc en rotation je trouve que c'est loin d'être si mauvais que ça. On ne joue pas la LDC la saison prochaine , Cabella sort d'une belle saison ; et N'jie a prouvé qu'il était capable de faire des différences en rentrant pendant un match.

Dernière édition: 18 Juillet 2018
  7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le très talentueux Bidonic, qui joue au Dynamo Vélovic

volpe94 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL EST OU CALETA CAR

IL EST OU BALO

MAIS VENEZ SVP

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ok sergent Highway

10. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai soif...

Mars79, OMali et nicky3d aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rafidine abdullah c'était pas le petit jeune échangé avec mario lémina???? il va chez beveren en hollande...

Lespeintures et volpe94 aiment cela.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un certain Kissy Frotsypic dans l'avion, je dis ça je dis rien. Depuis le temps que je rêve de lui en défense centrale !

Lespeintures aime votre message.
  13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    J'opterais pr une résiliation à l'amiable pr les plus mauvais quitte à perdre de l'argent sur ces dossiers (Bedimo,Abdennour,Doria,Hubocan). Ils ne devraient mm pas etre à la reprise. On auraient du régler ca avant.
    Pr Njie et Cabella, je ne me fait pas trop de soucis, on trouvera preneur.

Faut démarrer la saison avec un effectif sain qui a le niveau ou le potentiel adéquate à nos ambitions.

En plus t'y vois plus clair sur les manque à combler.

tire-fesse et Koro94 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est sergent artilleur Highway bleu-bite, pas de familiarité entre nous tu m'entends?...:D

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beveren c est pas en Belgique?

OMali, mir59, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake, je suis pas ban...

AuxArmes Replay et om13sofiane aiment cela.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec Azouni , on a bien fait aucuns des deux a brillé au haut niveau par la suite.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les inquiets, l’OM a toujours nettement l’avantage dans le dossier Caleta-Car. Comme annoncé lundi par @mohamedbouhafsi il sera dans les prochaines heures (voire demain) au Centre Robert-Louis-Dreyfus pour passer la visite médicale. Sauf revirement évidemment

Source: Tristan Molinieri RMC

F_RiB3ry_13, Gazoil93, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton pt de vue sur RC7 et Njie mais pour une fois qu'on peut faire une (petite) plus value, faut pas se priver, surtout que l'on peut les remplacer par mieux sans trop dépenser (Bernard,Campbell,Balotelli,Boufal,...)

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'était lui. Content qu'il fasse carrière, même si c'est pas du haut niveau. Et pour info, Beveren c'est des belges ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page