[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli la poster , mais bon info exclu du 10 Sport donc j'ai laissé tomber. Et bon Slimani c'est le même profil que Mitro , ce serait mieux un profil différent

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sous Mitroglou, qui marque pas et qui sait pas faire une remise.

Une chèvre en gros, sûrement son agent qui cherche désespérément à le placer dans un club

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas en Grèce ou au Portugal. Mais dans des clubs comme L'INTER, LE Milan ou un city qui fini champion d'Angleterre.

Malgre ça au Milan la première saison c'est 12 but en 13 matches, 16 but en 35 match. A nice par exemple c'est 16 but en 24 matches la première saison et 19 but en 26 matches la seconde.

Ses buts ce n'est pas dans un championnat, où un mec comme Dost plante 30 but dans une saison. Le même Dost qui à marqué plus de 10 but une seul fois dans sa carrière hors pays bas

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi mauvais dans l'analyse toi.
    Je parie que t'as pas vu 2 matchs de lui.
    La bise à Mitro justement.

Il sort d'une saison quasi blanche a cause des blessures. C'est un pari, mais assurément pas une chèvre.

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Balotelli n'est pas meilleur dans tous les domaines que Mitroglou.

Un Mitroglou en forme , et quand je dis en forme c'est à dire à 100% physiquement ce qui devrait être le cas cette saison contrairement à la dernière ; ce Mitroglou là peut enchaîner les matchs et avec une bonne régularité dans ses performances. Donc après oui d'accord souvent en mode renard avec des buts à 2 mètres des cages , mais il fera ses matchs et marquera ses buts.

Balotelli il ne sera jamais régulier dans ses performances et il est très improbable de le voir jouer 50 matchs en une saison au vu sa carrière. Que ça soit mentalement ou physiquement on ne peut pas compter sur lui sur tous les matchs .

CKhris et kiriyama aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive bien intégrer rocchia dans le groupe et dans la rotation avec Amavi, il y a pas besoin de recruter un arrière gauche. Très bon techniquement, rapide, il progresse tactiquement et ça devient très fort.

ferveur13, CKhris, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il signe maintenant l'om ne va pas lui donner un mois de salaire... Les gars y a des lois et comptables aussi...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après (je me répète) , faut voir ce qu'il y a sur le marché et il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'opportunités intéressantes à ce poste. Alors au lieu de claquer du fric sur un joueur moyen , autant faire progresser un jeune qui a beaucoup de potentiel

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le prorata temporis quoi, génial, bon

roumain34 aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Avoir deux bon buteurs c'est une aubaine, alors mitro et balo (si ça se fait) on se met bien

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui monsieur sort des mots savants:D

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'en L1 ils vont laisser Mitroglou tirer seul à deux mètre des cages ? Surtout que contre l'OM il y aura un bus avec 8 joueur en défense.

Pour revenir au qualité de chacun. Balotelli est meilleurs physique (Le vestiaire SFR, plusieurs joueurs de L1 ont été invité, ils ont tous dit que Balotelli c'est le plus dur à bouger), il est plus rapide, il est meilleur de la tête, il te marque des deux pied etc.

Mais en plus Balotelli est capable de décroché pour lancer ses partenaire en profondeur (Voir le but de St Maximin contre Paris ou celui de Plea contre Lyon, ou même les 2, 3 occasion qu'il a offert à St Maximin contre nous a l'aller comme au retour)

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as vu jouer combien de fois pour avoir un avis si tranché ?

Moi ce joueur je le suis depuis 5 ans, c’est absolument pas un profil Mitroglou et donc un « sous » Mitroglou.

C’est plus un Giroud like, plus à l’aise techniquement, moins adroit devant le but, qui participe au jeu et sait aussi jouer dans la profondeur.

Tout dépend le prix mais c’est un profil précieux pour une équipe. Après c’est pas un buteur mais c’est un pivot qui fait briller les autres comme Giroud.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est un mec qui se traîne une réputation de merde, avec une mentalité de merde et des frequentations de merdiques, et qui est certainement passé à coté d'une carrière plus étoffée à cause de tout cet ensemble de paramètres qu'il à bien voulu choisir.

Il n'a ni l'aura et encore moins moi la classe d'un joueur qui mérite qu'on en fasse autant avec lui.

Balotelli si c'était pas autant un produit marketing il serait déjà en train de moisir dans un club lambda de série À ou dans un championnat exotique.

L'OM c'est pas le plus grand club d'Europe ni une des destinations les plus bandantes pour les footeux j'en suis conscient, mais quand je vois sa trajectoire de carrière et les casseroles qu'il se traîne au derche, le Balotelli il devrait venir en courant en s'estimant heureux qu'on veuille s'attacher ses services...

Dernière édition: 18 Juillet 2018
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais t'as raison, dis tu serais pas un peu "algérien" toi ?

C'est pas toi qui vendait Bensebaini comme un crack ?

Allez du vent, va vendre tes chèvres ailleurs

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un sous Mitroglou qui marquait plus que Mitroglou au Portugal tu en a d'autre comme ça ?

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Plein de fois, il est nul ce joueur, faut arrêter.

Je dis un sous Mitro pas forcément dans le profil, mais il a rien de plus, mais alors rien, c'est un poteau le type.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme dans la tronche ils ne font pas le meme sport ...l un se prend pour une diva qui choisit ces matchs ou va te faire une connerie et se faire expluser en te laissant a 10...ou va bouder sur le banc en tirant la gueule
    l autre va travailler a fond , ferme ça gueule et taff et ne dit rien pour faire une grosse saison en se preparant pendant ses vacances pendant que l autre seche les entrainements avec nice !!

nicky3d, kaiser sauzee et kiriyama aiment votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, allin sur Marcello il serait en partance pour la Juv on a de quoi les concurrencer

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord. C'est loin d'être une chèvre. C'est pas le profil de l'attaquant qui fait rêver, mais c'est un bon joueur avec des qualités.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page