[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incendier un joueur (Mitro) juste par haine c'est pas possible, tu peux vouloir Balo comme lui, d'ailleurs c'est mon cas, mais pas rabaisser un type juste par haine.

Y'a des gars qui méritent un coup de respect dans les gencives

F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment cela.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement ?

Non parce que j'ai vu les 2 jouer plus d'une fois ...

Bensebaini est surcote, mauvais à gauche, pire dans l'axe. Il ira pas bien plus haut que Rennes.

Slimani hors sa bonne saison au Sporting il a fait quoi ? Meme Okazaki lui a souvent été préfère en PL ...

J'espère ne jamais voir l'un de ces 2 joueurs à l'OM comme j'espèrais ne pas voir Sertic signer. C'est des joueurs lambdas, bon pour le milieu de tableau de L1

Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça sera ni Balotelli ni Caleta-Car la première recrue
    mega-une_1256x837_reveal_02-min.png

nadOM93 et xX MickBox Xx aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc si Garcia l'a avoué qu'il est attendu demain, c'est une bonne chose. Je m'attendais à un article qui brassait du vent mais Garcia le confirme, lui qui est toujours très discret quant au mercato de l'OM

tire-fesse, om13sofiane, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est une coudée ou alors j m y connaît pas...

meian et Dod'OM aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou va pouvoir fermer beaucoup de bouches cette saison.

o22027793, rank13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pareil avec Gignac à l'époque.

VinnieJones et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu as publié ça ? Tu penses pas un peu à moi qui adore lire les peigneurs de giraffe qui s'ouvrent les veines à longueur de journée ? Honte à toi

cevenol1053 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et toi quand l autre jour tu ose m insulter devant tout le monde ton respect il est ou?

Nas' aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était obligé. Après un match en prépa, c'est le moment où les journalistes sont proches du staff. C'est à ce moment que des infos peuvent être lâcher. Garcia dit qu'il arrive demain.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville à fait raquer le club de 2 millions supplémentaires....

12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Elle est presque épaulée

nadOM93 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour remplacer Njie , ça peut le faire

cevenol1053 et Dod'OM aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois absolument pas. Si Sevilla fait raquer le club, ça sera sur le salaire du joueur. L'offre était accepté et y avait un accord écrit

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je vais sur le site de l'OM, je vois ça, au début j'ai cru que c'était Gerets

kiriyama et nadOM93 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur c est connu que blessé pendant plus de 3 mois sans prepa en changeant de champ sans connaitre tes coequipiers dans le jeu tu arrives et tu flambes comme un ouf courir partout ..a aller chercher les ballons au milieu de terrain pour aides tes coequipier et etre a la finition !!!
    toi j aimerais te voir sur un terrain sans avoir courru pendant 3 mois ni jouer avec ta nouvelle equipe et sans prepa et encore blèssé ...on verra si tu fait le phénomene pendant 90 mn ...
    ta du rater la fin de saison derniere ...ou tu l occultes volontairement pour ton dieu balotelli qui va foutre le dawa a la moindre contrariété

VinnieJones et Sami-OM181 aiment cela.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. on n'a jamais connu le montant de la transaction, ce n'étaient que des supputations de journalistes, même si ça tourne autour de ces valeurs là.

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait payé la perte de l'écart de salaire entre ce qu'on leur propose et ce que nous le payons, cela ferait de toute façon moins que d'assumer totalement leurs salaires.

19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    en même temps la visite médicale était censé être aujourd'hui.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'en ai jamais vraiment douté. Je ne suis pas un inconditionnel de Momo Bouhafsi mais il avait l'air bien sûr pour Caleta Car, alors que pour Balotelli, il a souvent dit qu'il n'y avait aucun accord quand d'autres "journalistes" français (Nice Matin, l'Equipe...) ou étrangers comme en Italie, annonçaient que c'était bouclé

Là, le fait que Garcia l'avoue de lui même, lui qui est toujours très prudent, ca me fait dire que c'est bouclé et qu'il sera officiellement chez nous dans les prochaines heures.
    D'ailleurs tu as raison, les journalistes ont beaucoup d'infos au sortir des matches de prépa. Caleta-Car c'est sorti le soir du match de Sainté via l'Equipe

om13sofiane, F_RiB3ry_13 et meian aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page