A mon avis, la pouf maquillée comme une voiture volée, c'est le truc le moins laid de la photo. La vache quel maillot de merde! L'idée c'est quoi? Gagner en profitant des fou rires des adversaires?
C'est pas l'augmentation qu'il fustige, mais le multiplicateur de prix .... Ca doit leur couter maxi 5-10e a faire ... Bref ! Moi je suis bien content de les payé 13e.
je me rapelle d'un interview de robert louis dreyffus, début 2000, quand il était patron d'adidas, il racontait qu'une paire de basket lui coutait entre 3 et 5 euros (fabrication + transport ) et qu'il les revendait facile entre 150 et 250€, et que tous les ans, ils faisaient fabriquer de nouveaux modeles pour ne pas faire baisser les ventes. ceux qui avait acheté 200€ la paire de basket l'année d'avant, ben il rachetait le nouveau modele au meme prix, et celui qui n'avait pas les moyens, ils pouvaient acheter celle de l'année précédente entre 80 et 100€. sacré business, et sacré foutage de gueule des clients (qui apparemment en redemande)
Je ne sais pas ce qui est le plus choquant : - le Kappa dupliqué de partout - les sponsors pourris en plein milieu - la panthère (?)
Arrêtes cousin ou je sors les vieux dossiers ! Parmi les anciens, qui se rappelle de la célèbre chemise de Loranais ???
il y a pire que la chemise de @Loranais ou le maillot de domicile de naples, il y a le maillot extérieur de naples : Spoileur tuez moi pitié. Achevez moi !