[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement me championnat grec est très faible, mis à part l'olympiakos je ne sais pas s'il y a un club capable de rivaliser avec une D1. Un joueur comme Cissé clairement en fin de carrière c'est amusé la bas, pourtant dès qu'il est partie en Italie ça c'est mal passé.

Pareil au Portugal, il y a de très bon attaquant des crack et beaucoup de joueur moyen. Un joueur comme Dost en Allemagne c'était une saucisse. Il te plante facilement 30 buts la bas. Slimani tant décrié ici te plantait 28 but tranquillement.

Pour le moment Mitroglou en Allemagne ce n'était pas top, (tu me dira jeune âge) en Angleterre ce n'était pas top, en France ce n'est pas top .

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    germain est pour moi un accident footballistique qui ne peut reussir dans un club à pression…..:eek:

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la finale? c'est un detail ça ;)

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Rhoo té de mauvaise foi, il a marqué 18buts t'a qu'a les compter ça t'occupera :D

Je suis d'accord que dès qu'il y a de l'impact physique il disparaît trop facilement, décroche trop.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et pas de vitesse, pas de puissance et pas de dribble et 0 appels de balles, c'est too much mon meian non? ;)

meian aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un reve de s'endormir en comptant ses buts, nuit tranquille ensuite assurément….

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 buts ok, mais quand il n'est pas décisif il n'apporte rien dans le jeu et il y a 41 matchs sur 55 où il n'a pas été décisif.

F_RiB3ry_13, VinnieJones, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres ta aussi les nombreux armateurs grecs qui sont exonérés d impots...je sais plus si c est toujours d actualité
    si tu cherches un cargo ou un ferries tu te rends au pirée et tu y trouves de tous ..du plus pourri au plus recent :D...a l affretement ou a la vente ..avec equipage ou sans

9. meian

Commentaires de blog:
    0
    Niveau dribble, puissance et capacité de débordement je m'incline, il est un peu comme Mitroglou en fait dans notre système bon finisseur bon de la tête mais pas assez complet à mon gout.

Edit :
    Bon Mitroglou à quand même un jeu de remise intéressant et occupe mieux l'axe.

10. meian

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et surtout comme l'a signalé Pixie face au gros circulez y a rien à voir.

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon apres je t'apprécie trop pour t'empêcher de lui vouer un culte ….;)

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu as rallumé la lumiere c'est bon ça amigo!

13. meian

Commentaires de blog:
    0
    Bien c'est un joueur que j'apprécie dans son comportement, il ne triche pas. La marche est un peu haute à l'om, mais il nous a bien rendu service cette saison. Après j'espère qu'on aura mieux.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Inepties sur inepties. Cissé en fin de carrière à 29 ans ? Ok, pourquoi pas. Pour rappel : le championnat grec n'était pas encore touché par la crise en 2009-2010 et était encore bien placé à l'indice UEFA. Pour le reste, j'adorerais qu'on organise un PAOK-Caen ou un AEK-Angers qu'on rigole 5 minutes.

Dost, une saucisse en Allemagne ? 50 buts en 120 matchs, moi j'appelle pas du tout ça une saucisse. On doit vraiment pas avoir la même définition. Encore une fois, regarde la longue liste des tops joueurs qui viennent du championnat du Portugal.

Et pour Mitro, triple con*erie : Il n'a jamais joué UN match pro en Allemagne. Il avait 18 et jouait ailier gauche en équipe B à Gladbach. En Angleterre, il a failli en venir aux mains avec Magath pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le terrain. Et à l'OM, il a simplement le meilleur ratio du club. Donc c'est sûrement une saucisse, en effet.

Mais c'est si peu comparé au nombre que tu en débites à chacune de tes phrases.

Evander, cedouu13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est pas lui rendre service que de le garder à l'approche de la trentaine, il a besoin d'un club middle class, sans pression pour s'epanouir….

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui 29 ans il était plus en fin de carrière qu'en début. Il a eu deux très grosse blessure sachant que 100% de son jeu était basé sur son physique je ne te raconte pas. D'ailleurs des qu'il a quitter le championnat grecque il n'a plus planter.

Encore une fois tu modifie les stats à ta sauce. Dost c'est 4 saison en Allemagne, une seul fois il a planter plus de 10 but. Mais bon vu que tu trouve que Mitroglou c'est un non attaquant donc je suppose que Dost C'EST Ronaldo pour toi..

Donc c'est exactement ce que je dis.. Il 'e c'est pas imposé en Allemagne, équipe B ou pas il n'a pas gagner sa place en Allemagne.. Il ne c'est pas imposé en Angleterre à dégager 6 mois après et va probablement dégager 1 ans après avoir signer à l'OM

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait non, ça c'est un mythe. Ceux qui étaient exonérés, c'étaient les boîtes étrangères qui venaient se faire immatriculer leurs bateaux en Grèce. Et ça par contre, ça coûtait des milliards à l'Etat. Là où les armateurs ont fait de la m***, c'est qu'ils faisaient de l'optimisation fiscale, comme les boites du Cac40. Mais ça malheureusement, c'est pas illégal. On a fait un audit de la fraude, et il y avait 600 milliards (deux fois la dette !) biens au frais à l'étranger. Sur le total, plus de 500 venaient des banques et de leurs produits qu'ils planquaient en Suisse.
    En revanche, on fait toujours des bateaux de qualité, et on a toujours la première flotte marchande au monde.
    Ce qui nous manque, c'est ce que font les chinois ou l'Indonésie par exemple : des taxes à chaque bateau qui passe dans tes eaux territoriales. On se rend pas compte, mais ça fait rentrer un max d'argent.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100 % d'accord , j'ai toujours adoré Germain , mais je pense que l'OM c'est trop gros pour lui , ou alors il met trop d'attachement et n'arrive pas à s'en libérer ... Il disparaît au premier coup d'épaule et ça les adversaires l'ont vite compris ...

jona11, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. meian

Commentaires de blog:
    0
    l'idée de l’échange avec Nice parait une bonne idée, les Niçois serait ravi de le récupérer. Après il faudra surement qu'il fasse des concessions sur son salaire.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Cissé est parti blessé de Grèce et n'a plus jamais été à son niveau à cause de sa hanche, mais ça restait un super buteur quand il est arrivé. Il avait planté 11 buts en Angleterre en étant souvent remplaçant.

Et pour Mitroglou, tu confirmes ce que j'ai dit : tu connais rien au joueur et tu re-balances des contre-vérités qui t'arrangent alors que je t'ai prouvé le contraire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page