[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il faudrai le prêté a Dijon c'est un club qui joue bien

om13sofiane aime votre message.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt de signer mon perso clubpro s’appelle déjà catelacar :p

om13sofiane, volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien evidement mais si il n'a pas de temps de jeu il aura du mal à progresser, c'est pour ça que le vois un prêt pour lui. C'est pas le même cas que Rocchia ou Sari, lui il a déjà percé maintenant il faut qu'il confirme et pour ça il faut du temps de jeu.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis aussi d'accord pour le prêter une saison. Mais c'est pas le tempérament de Garcia. Il veut le former à sa manière.

Le temps de jeu il l'aura, mais comme pour Sanson il faut le fixer à un poste voir deux. A 20ans quand tu es trimballé à tous les postes tu perds vite tes repères.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final l'an dernier il n'a pas été vraiment trimballé il a joué essentiellement 6. Sanson a été beaucoup plus trimbalé. Si on recrute un nouveau milieu de terrain je pense qu'il faudra le prêter en revanche si on ne recrute pas il restera je pense.

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en aura du temps de jeu. Entre L1, Europa, CdF, CL y a de quoi faire. Ajoute les blessés les suspendus etc.... Y a de quoi faire.

7. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça intéresse quelqu'un, en ce qui concerne le croate :

Prononcez Douyé Tchaléta Tchar.

Voilà.

Entraînez-vous maintenant.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et à 20 millions on peut le dire sans se raconter des tchar : ca va douyé de se le payer »

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on recrute un autre milieu? franchement ça va être chaud pour lui je pense.

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça servira lorsque nous affronteront Séville en Europa league :D:p

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est passé par l'Angleterre déjà, on a tendance à oublier qu'Amavi est encore un jeune joueur. Il n'a que 24 ans, il a montré à Nice qu'il avait des aptitudes pour être un très bon arrière gauche, il a confirmé sur une partie de la saison chez nous avant de plonger après sa blessure.

Je sais pas comment expliquer son moins bien, peut être que physiquement il a eu énormément de mal à revenir et cela s'est ressenti sur son jeu. J'aimerai quand même lui accorder le bénéfice du doute et voir sur une partie de la saison si il est capable d'être à nouveau performant. Du coup prendre un titulaire en puissance comme Hernandez (est-ce que c'est jouable ?) me parait pas être la meilleure option.

Arcandias, Dewey61, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah pas forcément. Tu aurais 5 joueurs pour 2 postes. Sachant que Sanson et Lopez peuvent jouer 10 pour remplacer Dimitri.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On peut très bien avoir T.Hernandez en Prêt non? Et on laisse rocchia en prêt aussi.

tire-fesse aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis n'engage que moi mais je préfèrerai qu'on recrute un 6 pur dans l'idéal un pouvant jouer également en DC et qu'on mette Cabella en doublure de Payet. Un prêt pour Lopez qui n'est jamais sorti de Marseille ne pourrait pas lui faire de mal il me semble.

tatounet51 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas justement, je demande si c'est vraiment possible Theo Hernandez. En transfert, ça me semble compliqué. Est-ce que le Real et le joueur seraient ok pour un prêt ? Avec OA ?

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on va faire Caleta Car, quand je vois que l'OL finalement se rabatterai sur Versissimo ca prouve bien que la LDC ca ne fait pas tout pour des clubs outsiders

allezlom07 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso en attendant d'avoir la paire défensive Rami/Car .....sur les 2/3 premiers match de L1 je serai pour reconduire la paire Kamara/Gustavo bien plus sur que d'aligner des Sertic et Abdenour , Doria ect ...

Au milieu le trio Zambo/Payet/Sanson devrait largement suffire surtout contre Toulouse , Nimes voir meme Rennes à la 3 eme journée.Bon aprés il ne faut pas déconner dès 4 eme ou 5 eme journée il nous faudrait la défense type.

nadOM93 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    concernant lopez, je ne sais plus quoi penser....autant quand il est rentré il y a plus d'un an ,il m'avait impressionné autant aujourd'hui je pense qu'il a régressé .....mauvais à la récup voire nul, plus de jeux long alors qu'il en prenait le risque, abus chronique de passe en retrait ( encore pire que sagna) ne casse jamais les lignes , plus de passes décisives depuis un moment , bref rien de bien fameux et je préfère le jeux de sanson de loin....ok il a 20ans mais des meilleurs à son age il y en a plein et ce n'est pas parcequ'il sort du centre de formation de l'om que je vais être indulgent...maintenant j'espère qu'il me fera passer pour un footix haut de gamme........o_O

20. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin, je lis Slimani comme solution B en cas d'échec de balotteli .... c'est moi ou j'ai l'impression qu'on veux acheter un cheval de course, et qu'en solution B on vise un âne ?

Je tenterais Alexandar Mitrovic ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page