[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec sakai on a pas besoin de jeter du fric pour suppléer amavi...perso je met bouna pour l'offensive...si on doit plutôt défendre sakai ....mais de toute façon les deux vont se tirer la bourre mais auront du temps de jeux c'est sur...

Apo26 et dano01 aiment cela.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya d'autres solution avant abdennour et ses 300k/mois pour etre numero 4

nicky3d et allezlom07 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai regardé y a rien sur bild

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on le refile a qui et comment Abdennour? Son contrat, son salaire et sa saison derniere de merde font que personne n'en veut. A moins de le payer pour jouer ailleurs!

Koro94 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu sembles oublier, c'est que l'entente Sakai-Thauvin sur le côté droit est unique.

Quand Sarr est là, ce n'est plus du tout pareil.

Et arrêtez de dire que Sakai est un latéral défensif, c'est complètement faux!

OMali, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certains laboratoires sont toujours à la recherche de cobayes...

F_RiB3ry_13, PAlex, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore que le salaire je m'en tape, j'suis pas comptable du club donc j'en sais rien si ça représente un frein pour recruter ou si ils sont dans le rouge niveau budget.

Par contre là où on peut juger le Tunisien c'est sur qu'il montre sur le terrain, et franchement depuis plusieurs saisons, que le contexte soit bon ou pas il ne montre rien de rassurant.

Tu prends un défenseur moyen de L1 c'est aussi bien et peut être même mieux.

De toute façon (si possible) autant se passer de ses services si c'est pour en faire un numéro 4 ou 5 dans la hierarchie des centraux...

dano01 aime votre message.
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Meyer...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    milieu gauche faux pied ,sinon c'est pas un défensif non plus ...ou alors on inverse avec dimitri payet...donc ça ne le fera pas..... dans un 4 2 3 1 je ne le vois que coté gauche le pendant de thauvin qui n'est pas aussi ailier de débordement.....avec sa technique il s'adaptera parfaitement au poste de milieu gauche...sinon on n'en parle pas .....on ne peux pas faire un milieu défensif meyer -- gustavo il me semble.....
    il me semble pouvoir jouer partout en attaque en fait..

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait s’entendre avec Valence pour résilier le prêt. Tout est possible moyennant finance mais bon, à l’heure actuelle personne ne sait vraiment si le club a tenter de le renvoyer là-bas ou ailleurs. Ça se trouve Garcia compte sur lui pour le nombre et puis il a fait une sacré préparation physique solo.
    Moi j’etais Super fan de lui a l’époque Toulouse mais la c’est écœurant de voir cette ex roc être traité comme un Zubar. Après si il n’a plus le niveau.. c’est normal.

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La,on est d accords Sakai est pour moi indéboulonnable , Sarr aura du temps de jeu , quand’ les défenses seront fatiguées , mais Sakai est bien meilleur défensivement et pas’ si loin’ offensivement .... si seulement il était meilleur centreur ...

shady et allezlom07 aiment cela.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est beaucoup amélioré sur les phase offensive sa c'est claire.. Sarr a juste un profil plus technique que sakai mais tactiquement et dans l'entente avec son ailier, sakai est largement supérieur à sarr. En faite se sont deux profil complètement opposer deux style opposer aussi

shady aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous tentez de relayer une soit-disante information, renseignez vous un peu mieux sinon on ne va pas s'en sortir.

On prononce Tchaleta-Tsar et non Tchaleta-Tchar.

OMali et FMR aiment cela.
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Meyer a joué beaucoup plus souvent 8 voir 6 organisateur qu ailier .... donc oui à la limite il’ autait plus sa place aux cotes de Gustavo.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer c'est exactement le même joueur que Lopez mais en plus fort, c'est un joueur axial il ne peut pas jouer côté gauche.

Gazoil93 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon on entends plus parler de la piste Dendoncker ?
    Dommage ça me plaisais bien comme profil

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseignes toi mieux sur Meyer alors, c'est un milieu de terrain, pas un attaquant. Il est relayeur, voire 10 mais jamais il ne peut jouer partout en attaque.
    Meyer c'est Lopez en un peu plus expérimenté. Tu te trompes complètement si tu penses qu'il serait à l'aise sur un côté

Alexandre024 aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tiens bah tu m'as devancé, c'est exactement ça

Alexandre024 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    D'après Manu Lonjon, Dendoncker c'est du vent