[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je me pose franchement des questions sur l'interêt de recruter ce joueur...

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sakai défend mieux c'est un fait..bouna attaque mieux c'est un fait aussi .je trouve pas que thauvin et bouna s'entendent moins bien mais bon...mais l'an dernier ça a été un bonheur d'avoir les deux ....donc l'un ou l'autre suivant le match ça me va....à la limite j'ai trouvé sakai meilleurs que amavi parfois coté gauche ..

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Heureusement que je déteste l'Olympiakos ! ;)

Bon sinon plus sérieusement j'ai du mal à y croire, car je vois vraiment pas ce que l'Olympiakos en ferait car ils sont pourvus (Fortounis ou Ansarifard qui vient de jouer la CDM avec l'Iran).
    Le montant paraît faible, surtout quand on sait que Marinakis aime dépenser et donner de gros salaires.

En bref, je pense que c'est totalement bidon. La seule option intéressante, ce serait un échange avec Fortounis. Mais faudra prévoir d'urgence une machine à botter le c*l:D

om13sofiane et Apo26 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ils ont pas fait d'offre encore. La seule offre vient de l'ASSE (4M qu'ils aillent copuler avec leurs daronnes)

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est plus fort que ce qu'on a mais niveau profil ça ferait doublon je trouve, c'est surtout un joueur qui peut remplacer Gustavo quand il est pas la où qu'il a besoin de souffler qu'il nous faut..

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cru pendant un moment qu'abdennour c'était doria....une expérience unique:D:D:D

Ebola aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    4 plaques pour Cabella, qu'ils aillent mourir ces cloches avec leur vieux club tout moisi...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que je dis Wiilem, le montant est bidon !

L'année dernière, malgré la crise, Marinakis a dépensé 10M bonus inclus pour faire venir Engels de Brugges.

Et en dehors de ce que j'ai cité (échange avec Fortounis), je vois pas du tout ce que l'Olympiakos en ferait. Donc rumeur en bois !

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils ont soit disant un salary cap et ils recrute khazri pour 300k par moi et pour 10 millions je crois... Si je dis pas de bêtise .
    Donc si ils lui ont donner ce salaire là, les autres joueurs vont péter un câble et demander à être augmenter sa va foutre un gros bordel..
    En faite ils ont carrément mit le paquet sur khazri et maintenant ya plus d'oseille mdr

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les prix du marché et qu'on propose 4M€ pour Cabella ...

Même cette chèvre de Diakhaby est partis à Valence pour 15M€.

Pas le même poste ni le même âge mais je préfère sincèrement avoir un Cabella dans mon 11 plutôt qu'un Diakhaby

dano01 aime votre message.
  12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    4 Plaques plus M'Vila oui :)

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais le montant c'est Sainté qui propose ça.. a aucun moment ça parle d'un montant de 4M de l'Olympiakos..

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche c'est rare pour être souligné. Après avoir été discret lors des négociations, le club a également été discret pour la venue du joueur. D'habitude, il y a toujours une photo qui filtre, l'arrivée à l'aéroport ou à la Commanderie, pendant la VM mais là rien du tout.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est plus fort que Sanson? franchement je le sens bien faire une saison monstreuse Sanson cette année si Garcia le place enfin à côté de LG. Après oui une vrai doublure à LG on a pas forcement... à moins que Zambo progresse encore (moi perso j'y crois.)

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vois faire des choses à meyer que je ne verrais jamais faire à max ils sont incomparables....c'est pas la même galaxie comme dirait l'autre.....je sais pas si il est dans les papiers de l'om mais je suis sur que garçia saura s'en servir...pour moi un joueur fort est fort..(lapalissade).....si il va à paris dans leur 4 3 3 il jouera pas forcément axial je pense avec verratti et les autres....enfin j'en sais trop rien ..on parle d'un joueur dont on ne sait même pas si l'om pense à lui..:p:p:p

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte le manque de respect avec cette offre aussi misérable...?

Les Verts ont quand même mis 10 M€ sur Khazri (7 M€ + 3 M€ de bonus), en lui donnant un salaire de 220 000 € bruts mensuels.

Si la situation avait été inversée, ce gland de Caïazzo se serait répandu dans la presse, en affirmant que l'OM manquait de respect à son club.

En tous les cas, les négociations ont été complètement rompues car Eyraud n'a pas du tout apprécié.

Dewey61 aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui j'ai mal lu. Mea Culpa. Mais sinon je maintiens ce que je dis : si l'Olympiakos fait une offre, ce sera soit autour de 7-8 millions (ce à quoi je ne crois pas du tout), soit ils proposeront un échange avec Fortounis (là ça me semble plus crédible).

Alexandre024 aime votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il a été pris pour 2 ans et que Rami - Caleta Car-Kamara vont faire leur retour en Août, et que Rolando est blessé, donc il faudra croire en lui il n'y a pas le choix pour le moment.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page