[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile : Théo Hernandez en POA et Schneiderlin pour 10/15 M.

o22027793 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et puis bon, Toulouse hein! Le 18eme de la saison passée....

tire-fesse, Mars79 et shady aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mustapha slimani ? le boucher?

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur mais c'est pas un n°9 Carlos Vela et il est parti au Los Angeles FC...

Dernière édition: 19 Juillet 2018
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne vient pas, autant prendre personne devant cette saison.
    tu mets mitro en pointe, tu recrutes un ailier à la place de balo pour concurencer ocampos, et tu as Mitro, Payet, Thauvin, un futur ailier qui peuvent marquer
    et l'attaquant on voit la saison prochaine si on est en LDC
    ensuite tu rajoutes un milieu pour jouer avec Gustavo où le suppléer
    et tu fermes ici
    3 recrues titulaires ça semble vraiment pas mal
    par comme si on avait tout à reconstruire.

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire il a ses droit à faire valoir le petit perrin. Je l'ai trouver pas si mal que sa contre Nantes . Après sa reste un jeune avec toute les approximation qui vont avec ... Il faut qu'il jou qu'il prenne confiance mais moi je le trouve pas mauvais pour le moment.. Peut être un peut trop tendre sur certaine action mais sa sa se règle au fur et à mesure

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder, question de profil.

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Maximiliano Gomez., l'uruguayen du Celta.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à jouer avec Sakai en défense centrale pour le premier match.

Arcandias, maxou-tennis, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que Germain et mitro c'est pas assez pour la saison . Je vois bine mitro faire une saison de feu mais Germain ne suivra pas derrière cest sa le problème..
    Pour moi il faut recruter jeune pour concurrencer mitro. Pourquoi pas Gabriel l'attaquant brésilien ou un autre je sais pas javou je pas avoir d'idée

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé en MLS. Il faut suivre. Mais tu devais le savoir puisque tu dois regarder les matchs de Vela.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on parle de 2 an + 1 et 7.5 m …..

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se retrouver avec l'ami Germain quand Mitroglou sera absent?

Se bonifier ça passe clairement par le recrutement d'un autre 9.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Smolov !

Wiillem_X aime votre message.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je regarde très peut de match de la Sociedad mais m'avait l'air pas mal du tout avec le Mexique.. En tout cas je savais pas qu'il était parti au États Unis. Domage quand même. Un sacré joueur..

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et maintenant, vous avez bien l'air malin!!!

Les réseaux sociaux - qui comme on le sait, sont les détenteurs de la vérité universelle - balancent une rumeur comme quoi Caleta-Car aurait finalement choisi Séville, et vous plongez tous dedans comme des moutons en tirant des conclusions définitives sur la prétendue incompétence de notre direction. Est-ce si important que ça d'être connecté au point de se sentir obligé de traquer la moindre rumeur et d'y répondre dans la seconde, au risque d'écrire des énormités?!?

Et quand bien même la rumeur serait vraie, les dirigeants n'y sont pour rien si Séville a vraiment fait une offre de dernière minute. L'OM ne peut pas tout contrôler dans un mercato, il arrive parfois qu'un joueur ne veuille pas signer chez nous sans pour autant que nos dirigeants soient responsables.
    Ou alors, il faudrait surpayer comme au PSG pour s'assurer de la venue d'un joueur. Mais ce n'est pas la politique menée, et ce n'est pas ce que je veux pour l'OM!!!

Comme le dit le dicton, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Alors, en attendant que le championnat reprenne et que le mercato se termine, je vous invite à prendre du recul vis-à-vis du mercato et de tous les articles putaclics et putalikes qui en découlent et qui font de vous des pigeons!!!
    Il fait beau en ce moment, il y a plein de choses à faire bien plus intéressantes que de suivre le mercato à la seconde près : inviter votre copine (ou celle qui vous plait) à aller boire un coup en terrasse, se faire un apéro/barbeuc/belote/pétanque avec les potes, aller à la plage, à la montagne ou en randonnée...

jona11, elnabo, OMali et 14 d'autres aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara, il a déjà prévu de revenir dès que possible dans le groupe. Il a pris des vacances avant la compétition. On espère pour lui qu'il ira le plus loin possible mais si jamais la France sortait, il serait de retour vers le 30 juillet ce qui lui permettra probablement de débuter en championnat.

fabultra, rOM7, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas pourquoi vous voulez à tout pris un ARG.......on a amavi, sakai, et rochia ( à un moment donné faut se lancer) ..économisons un transfert et un salaire pour un super AILG ....tout pour l'attaque ....au milieu zembo, sanson, lopez et gustavo feront le taff......sanson a pris du muscle il peut être notre box to box...et puis on verra au mercato d'hivers pour le reste....on est pas des milliardaires nous sinon ça se saurait.....on chipote pour 2 ou 3 ME alors les bashuayi à 40 faut les oublier.....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas dans ta liste infernale ..:p mais c'est pas bien de moufter:D:D:D

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pendant tout son post, j'étais comme ça (alors même que je savais très bien que j'avais rien à me reprocher)

pierrolefou, Mars79, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page