[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus intéressant à ce prix.

fabultra aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a RT l'article au dessus du "Sertic casse toi" plutôt

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi :

1) Germain il a vite arrêté de claquer but sur but. De plus, pas dit qu'il réitère un bon début de saison,
    2) Manque de confiance d'accord mais surtout un système de jeu inadapté à ses qualités,
    3) C'est quoi nos moyens? On vient d'envoyer une vingtaine de millions sur un DC, qui te dit que la direction ne prioriserait pas un 9 au détriment d'autre(s) poste(s) si ça capote avec Balotelli?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que je me tue à dire depuis le début ! Et on sait comment fonctionne le corps d'un sportif : une blessure longue et l'absence d'une prépa correcte se traîne toute la saison et entraîne des rechutes dans 90% des cas. D'ailleurs, c'était toujours la même blessure à la cuisse.

kanna74 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu penses à qui ? Moi j'aime bien le profil de Smolov, mais je suis ouvert aux suggestions !

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup l'ami tu m'as eviter un travail fastidieux :), je l'avais dis hier que beaucoup devrait se cacher un peu si il venait a marseille au lieu de toujours chouiner

OMali et shady aiment cela.
  7. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison sur les deux premiers points.

Sur le 3ième, je me dis juste que Balo, c'est l'opportunité de marché. 10M€, le mec connait la L1, tu sais qu'il va claquer mini 20 buts.
    S'il ne vient pas, je ne nous vois pas mettre 40M€ sur un attaquant surtout sans LDC. Et surtout je ne vois pas un attaquant à ce tarif venir chez nous sans LDC.
    Du coup pourquoi pas attendre la saison prochaine et mettre pleins pot en cas de LDC sur un attaquant.

Mais juste ke répondais à la question de savoir qui on prendrait si Balo ne vient pas.
    Ce qui est sur c'est que s'il vient ça sera parfait. Pas une trop grosse prise de risque à mon avis

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    yesss lucas paquéta....:p conseillé par carlos mozer

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si seulement ça ne pouvait concerner que le mercato.....On retrouve les mêmes qui souhaitent des démissions à la 4eme journée de championnat, et qui sont horrifiés du la pauvreté du match à la 11eme minutes.

OMali et nicky3d aiment cela.
  10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    piste alternative de Mario je verrais bien MITROVIC .

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es fait plaisir, c'est bien! ;)

OMali aime votre message.
  12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tenter Morata qui a un accord verbal avec le Milan AC, ils vont tenter un pret avec oa.

Pk pas nous? De plus le Milan ne jouera pas de coupe d europe.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai autres choses à foutre que chercher sur le net des infos plus ou moins bidons, je fais comme toi je viens sur le phocéen pour me tenir informer.
    Ensuite il y a 2 poids 2 mesures, entre celui qui balance n'importe quoi et celui qui joue au garde chiourme et donneur de leçon, on voit de tout sur ce topic.
    et sans citer personnes, certains y sont H24 sur ce topic, meme au mois de Novembre quand il n'y a rien à dire.
    Chacun le vie a sa manière.
    Et personnellement, je penses toujours que Zubi est le maillon faible de notre organigramme, une erreur de casting, dommage, sinon c'est un sans faute pour notre direction :)

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

et des Ben Yedder ou Aboubacar, qui ont été dans les tuyaux à un moment, ca serait envisageable ?

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois avoir reconnu balo au volant d'une deux chevaux 1953 sur le cours belzunce vers 15h.....

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne dépendait que de moi y aurait plus de topics matchs depuis un bon moment, c'est juste un repère pour paumés et frustrés de la vie.

Heureusement pour la fameuse "liberté d'expression" je n'ai aucun pouvoir de décision sur le phocéen...:D

Dernière édition: 19 Juillet 2018
  17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Salut! Ben Yedder, il faut mettre 30m sur la table. Je ne pense pas qu'on les ai actuellement.
    Aboubacar je ne connais pas trop, il est bon?

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je lis cela depuis ce matin, je suis le seul a avoir vu un joueur défendre correctement mais incapable de remonter le ballon que ce soit balle au pied ou via une passe ?

19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible, ya le beau frere de sa tante qui m'a dis qu'il était sequestré par Raiola ds une cave de Nice :D

saruman aime votre message.
  20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon je ne m'inquiète pas Mario va signer cher chez nous comme je lai dit precedemment avec DCC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page