[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son club en demandait 30 M cet hiver!

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mitrovic ou mitroglou? que veux dire le préfixe mitro? le fils de? .....vinniejones doit savoir ....:D

3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas encore vu jouer. Je dis ca car Garcia l'aurait félicité.

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h signature de Car ? (Tsar ou Tchar m'en fous moi de la prononciation si il joue bien.. .)

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les patronymes, c'est seulement dans les langues slaves, comme par exemple Igor Vladimirovitch. En grec ça existe pas.

6. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et meian aiment cela.
  7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient.

Je me trompe peut-être mais je suis convaincu que d'autres solutions de qualité existent et ont été activées par les dirigeants (Ben Yedder, Aboubakar?). Je ne vois pas Eyraud s'embourber dans une relation contractuelle bancale avec Raiola qui le mettrait en position de faiblesse dans un an. Opportunité de marché si le contrat est sur plusieurs années, sinon c'est une connerie économique et sportive à l'échelle du projet qu'ils défendent.

8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Il venait sans doute d'une ronde....Belsunce Breakdown ! :D

saruman et JOUANNEAU aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dommage...:(

10. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    "Selon le Daily Echo, Sofiane Boufal cherche une solution pour quitter Southampton.....Un prêt est envisagé sauf si un prétendant propose plus de 18 millions d'euros."

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon je m'en contente....:cool:

12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli un moment donné i va lui dire stop je vais ou je veux je pense qu'il veut venir chez nous tout est une histoire de durée de contrat via son agent et JHE si la situation perdure rien ne dit qu'il le dégage bref on verra bien

13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Vidal serait sur le depart et n'a plus qu'un an de contrat. Qui ne tente rien n'a rien.....

OMali aime votre message.
  14. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que tu as raison, il doit y avoir un fameux plan B
    Mais Eyraud sait aussi qu'il n'a pas le droit à l'erreur sur le dossier de l'attaquant.
    il faut un mec dont on aura la certitude qu'il va faire mieux que nos attaquants actuels et qui ne va pas mettre de tmeps à s'acclimater à la L1
    L'avantage de Balo c'est qu'il réuni tout ça.
    Malheureusement il réuni aussi bcp d'autres points négatifs

JOUANNEAU et PAlex aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est discutable. ça dépendra aussi des opportunités de marché. Moi ce qui me gène si on prend un mec confirmé c'est qu'on va casser toute la dynamique et la progression avec une très grosse concurence pour nos trois jeunes

Alexandre024 aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prochain mercatalk attendez vous à voir le Mée nous bassiner avec son poulain....

LE JACK aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire étant la durée du contrat,1 an c est une quenelle de 350 que son agent nous glisse.....

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Regarde la vidéo au dessus du Tweet... Il fait rien de mal Sarr. Attention à pas s'arrêter au seul Tweet mais d'essayer de comprendre le context.

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais il a été bon défensivement pas de problème mais balle au pieds c'était le néant, alors qu'on le félicite car il est jeune et à fait un match correct oui, mais c'est encore très perfectible (je ne dis pas cela méchamment mais à en lire certains c'est le nouveau Roberto Carlos, il a encore beaucoup à faire)

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chacun sa croix..
    par exemple, j'aurai put m'amuser a ressortir tous ceux qui demandaient la démission de R. Garcia après le fameux 1/6..
    des insultes, des coming-out, un vrai pestiféré le Rudi!
    Meme des modos, dont certains qui raillent régulièrement pourtant notre cher Blacklagoon..
    bref, les donneurs de leçons.. on pas souvent le c.. propre ;)

STEPHENOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page