[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça vaut quoi fortounis?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est pour présenter du contenu par rapport à la signature tout au long de la journée. Annoncer la signature vers midi, mettre la vidéo de son arrivée, puis des photos de la VM, la présentation aux autres joueurs etc. puis éventuellement une conférence de presse

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet sa coûte rien mais faudrait que le joueur est envie de venir et que Marinakis soit vendeur... Et puis avoue quand même que Cabella contre fortounis c' est un peut abuser mdr

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'façon on le prendra pas mdr

5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe, vous pensez quoi de Abraham Tammy ? Je l'ai vu jouer quelques fois j'ai bien aimé. Il a 20 ans, 1m90, malgré ça assez technique bon en finition.

Il était prêté a Swansea par Chelsea, fin du prêt le 1 juin... Je sais pas si Sarri compte sur lui. Côté a 10m sur transfermarkt

6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Malheureusement ce sera difficile de le vendre plus même si j'adorerais le lâcher a 15/20 mais bon faut pas trop rêver.

Pour Milik oui il a eu 2 grosse blessures mais beaucoup d'autres joueurs ont eu ça aussi et s'en sont remis. Un Milik en forme c'est juste un monstre.
    Impossible pour nous d'avoir un tel joueur s'en qu'il ai eu ses pépins physiques.

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'avais pas penser à tout ça... Je me retrouve tout con d'un coup mdr :D

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    dès qu'il faut remuer la merde ta une spatule plus grande que la laitière :D

VinnieJones aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça coûte une fortoune.

Laisse tomber

LouisCypher, SolidusShake et VinnieJones aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Niveau talent pur, c'est du même niveau que Draxler et on l'a pas dans l'équipe à part Thauvin et Payet.
    Niveau mentalité, c'est Ben Arfa.

Attention, il n'a jamais pourri un vestiaire, ni eu le melon, ni foutu la m*rde quelque part. Mais c'est un branleur-né. Et ce n'est pas totalement de sa faute : Marinakis en a fait "l'idole" du club. Et lui donne tous les droits, y compris de ne pas se fatiguer.

LouisCypher aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Une fortune.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Les prix transfermarkt sa ne veux plus rien dire donc si il est à Chelsea rajoute au moin 10 voit 15 millions....

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les matches de prépa de Germain, il est à côté de la plaque le pauvre

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I serait peut etre temps de relancer la piste aboubakar

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon michy sérieux il kiffe l'OM, Chelsea en veut pas, on pourra ptet le payer moitié moins que balo en salaire et il serait chez lui... Non sérieux ça doit être la priorité il m'a soulé Balo

Ou Aboubacar :)

LouisCypher et Sliv aiment cela.
  16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conf faut pas compte dessus je pense mais pour le reste c'est surement ça

Alexandre024 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le club, ça a peu d'intérêt d'annoncer la signature puis de balancer tout dans la foulée. Ils veulent générer du clic et de l'engouement au cours de la journée en mettant l'accent sur la signature afin de faire l'actualité

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Allô, Ruquier ? :D

meian et jaimepaslavie aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas critiquer la direction mais si ils le lèche jusque là c'est des baltringues !

Mais imaginons que ça foire je ne crois pas une seconde que la direction va attendre fin août y aura un autre AC qui sera déjà la a ce moment là obligé !

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ou ça peut être du détail administratif/juridique.
    Je suis juriste et par ma petite expérience, des affaires ficelées qui mettent quelques jours à se conclure car il faut respecter quelques processus interne, ou finaliser 2/3 points non bloquants, ça arrive de manière hebdomadaire.

C'est peut être tout simplement ça.

21. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, si ça reste dans ces eaux la c'est pas inaccessible je trouve... Et la preuve avec caleta car que ça n'est lest pas pour le club non plus

Je doute plus du fait que Chelsea le lâche en transfert sec ... Ils ont tendance a garder leur pépite ou les prêter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page