[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je suis généreux ce soir on leur passe Germain et 9 millions et on prend ben yedder.

meian aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que de toutes manières Balo poursuit sa préparation tranquille a Nice et qu'il ne sera pas dispo pour les premiers matchs de la saison donc aucunes urgences

nadOM93 et Alexandre024 aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il te mettra un.missile de 25 mètres dans la.lunette de lopes tu oublieras ce mois de juillet de merde....

Baka99 aime votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme ça qu'on calcule. Caleta-car c'est 2M de salaire +20 sur 5 ans ca fait du 6M annuel. c'est pas excessif.

Balotelli c'est déjà 7.2M annuel hors cout de transfert, donc même gratuit en transfert balotelli resterai plus cher.

Donc oui ce je m'attends à ce genre de transfert, de club portugais, Belge, Francais, Autrichien, Russes etc...

Par contre je ne m'attend pas à ce qu'on aille chercher un joueur du top espagnol italien anglais ou allemand car ils ont des hauts salaire qui réduit considérablement l'indemnité qu'on peut offrir à un joueur et les joueurs n'ont pas envie de régresser, donc il faut surpayer pour les avoir.

5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareille mais je garde en tête le panic buy donc méfiance même si depuis le début je sens bien la signature de Mario dans les semaines à venir après on ne sait rien de l'histoire donc je fais confiance aux dirigeants si ils estiment qu'il peuvent attendre Août alors EAG

volpe94 aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nada j'oublierais jamais que ce garçon se croit au dessus de tout... Missile ou pas qu'il reste à nice il est très bien nous on a autre chose à faire que se tirer les cheveux pour un mec qui s'en fou de l'om...

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ce qui se passe réellement une chose est sûre il.signera tu verras;)

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La différence c est que honnêtement cette saison si on ne prends’ pas de buteur , ça serra pas un scandale ...
    Donc oui ils peuvent jouer la montre et ne prendre personne au final

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'aime bien mais faut voir le tarif, il a déjà été appelé chez les three lions...
    un profil comme lui ou Enes Unal (Villarreal) me plairait!
    en tous cas je commence à préférer une recrue de ce type que l'autre qui pense déjà à se barrer l'année suivante!

Milik, non merci ça coute une blinde pour surtout renforcer l'infirmerie!

Ben Yedder, aussi non merci... la même connerie qu'avec Germain en 3-4 fois plus cher!

KingLeonidas aime votre message.
  11. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thorgan sans doute, pas Eden...

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Bonucci ca fait 1 mois qu on l annonce au qsg et pourtant il n a pas encore signé malgré un contrat xxl 10 millions d euros par an qui l attend
    Patience il viendra

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt thierry :D

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mario Balotelli ( Nice) devrait évoluer à l’OM. Nice a souhaité que MB retourne s’entraîner afin de respecter leur institution. L’accord serait total, entériné lors de sa visite à la Commanderie. Il devrait, sauf contretemps exceptionnel, être annoncé à l’OM très rapidement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait les gars, pour en revenir à des choses plus sérieuses, j'ai contacté quelques collègues de SDNA au sujet de Cabella à l'Olympiakos.

C'est bidon à 100%, contrairement à ce que dit Lonjon. Ils viennent de rapatrier Fetfatzidis et de signer Lazaros et il n'y aura, je cite, "AUCUNE recrue dans ce secteur tant que Fortounis ne sera pas vendu". Et vu la tournure, il n'y a pratiquement aucune chance que ça arrive.

Lonjon a pondu une grosse bouse.

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on va faire Balotelli et Caleta Car ... autant dire qu on se renforce méchamment avec un joueur d expérience (même si irrégulier) et un jeune a très fort potentiel

F_RiB3ry_13, Baka99, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    bon 2 arrivées , Balotelli et Blablacar 2 internationaux ont a vue pire a L'OM non ? :rolleyes:

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors certes c'est pas le même prix, mais imaginons que t'arrives à le convaincre de venir pour 4M/an alors que Mario c'est 8 (si ce qui est dit est vrai), ça te fait 8M en plus à pouvoir investir dans son transfert.
    Sachant qu'en plus de ça, l'argent que t'investi sur Michy le perds pas en totalité puisque logiquement, t'auras toujours moyen de le revendre à un moment donné et récupérer une partie de ton investissement si ce n'est en récupérer plus.
    Je sais pas moi je vois que des points positifs à son retour, et puis surtout son agent c'est pas Raiola, il risque pas de foutre la m*rde s'il fait une saison à 15 buts ou plus parce que son poulain mérite une augmentation...
    Et puis on connait le bonhomme, s'il revient on sait que sauf cas exceptionnel il restera pour 3 ou 4 ans et c'est important de pouvoir s'appuyer sur des joueurs qui vont rester longtemps et pas des joueurs qui voudront se barrer à la première occaz

Baka99, drogba6c et Dewey61 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page