[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n’a t’il pas fini meilleur passeur de L1 a ce poste ?

Zambo n’est pas un 6, pour faire court c’est juste un potentiel avec zéro sens tactique. Lui, Sanson et Lopez auront beaucoup de temps de jeu avec les 50/60 matchs qui nous attendent. A eux d’être performants pour briguer mieux, c’est la loi...

Partir sans Schneiderlin ou un autre peu importe, c’est un pari très (trop?) risqué quand on vise le podium et qu’on a pris 2 points sur 18 possibles contre le top 3.

Le flingueur, phenix26 et Dam' aiment votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'ami, nous sommes sur ce forum pour discuter de l'actualité qui concerne le mercato de notre club donc on s'exprime sur la vérité du moment et les médias sont notre seul curseur !

Depuis plusieurs années on se fait chiper les bons joueurs et nos plans A pour signer au final des plan Z ...

Aujourd'hui on arrive à chiper un espoir qui était courtisé par des bons clubs et cela n'arrive pas si souvent que cela en Ligue 1 et encore moins à l'OM !

ferveur13 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Celle de Khazri avec des moyens ridicules c’était sympas, limite tu pourrait faire la même pour Balotelli, avec un supporteur qui attend une plombe devant l'ascendeur qui amène au bureau de JHE... :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me co et que vois-je écris en rouge?
    Officiel: Caleta-Car première recrue!

C'est bon ça! Bien joué la direction, trés bon jeune à fort potentiel. On lui souhaite de réussir et d'écrire de belles pages dans la longue et riche histoire de l'OM.

Maintenant au suivant!

F_RiB3ry_13, anonymous_08122021 et Blacklagoon aiment votre message.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des matchs exceptionnels, il ne faut pas abuser. C'est comme dire qu'il est meilleur que Schneiderlin...

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai :D , n’empêche que ca serait très judicieux pour l'équipe national de Croatie d'avoir des joueurs qui joueraient ensemble dans un même club.

7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un milieu polyvalent je vous rejoins, mais prioritairement un ailier gauche pour moi; un mec percutant capable de faire des différences individuelles sur son côté, profil dont on manque dans l'effectif actuel.
    Thauvin l'a plus ou moins mais manque de vitesse face aux top latéraux et fera surtout la différence sur sa technique. Payet aussi.

J'espère que la direction fera un investissement conséquent sur cette aile gauche pour nous choper une fusée avec une bonne intelligence de jeu et un bon pied.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas plus con que j'en ai l'air. Mais ce que tu dis n'est pas plus intelligent. Kylian Mbappé fait gagner la CM à la France, Zambo Anguissa fait perdre la finale de l'EL à cause de ses limites sur le plan technique et du fait qu'il s'est chié dessus dans un match à pression

Tu vois, c'est facile de balancer des conneries qui ne font pas avancer le débat

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    JHE serait à l'étranger peut être pour une recrue... :cool:

F_RiB3ry_13, cevenol1053 et dano01 aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas s il dise que c est la premiere c est qu il y aura forcement une deuxieme question de semantique:D

Kirua59 et allezlom07 aiment cela.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut plusieurs profil, tu ne joues pas pareil un lyon, un amiens ou un strasbourg. je trouve justement que notre milieu est très complémentaire...

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Rakitic ou Modric en complément de Gustavo moi je prends :D

Los-BandiDoS, OMali, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme greg sertic va trouver sa place dans l'effectif en faisant le traducteur

Comme doria avec gustavo quand il est arrivé

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, c'est faux. Dans ces clubs où il a déçu la donne était différente puisqu'il était plus jeune et donc encore très immature (on le récupère à l'âge idéal, où il est bien plus mature avec un enfant à sa charge), et dans ces clubs où il a déçu, il n'était pas l'attaquant numéro 1, mais souvent la doublure voire le 3ème attaquant... C'est pas tout à fait pareil

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque c'est le prix, pour ceux qui disaient qu'on avait pas de sous...

F_RiB3ry_13, om_the_best_ et dano01 aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol….Mais tu t'étais pourtant permis de juger sans attendre y'a pas si longtemps
    :

Alors mon chou, que s'est-il passé pour que tu deviennes tout à coup plus raisonnable entre temps ?

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout les joueurs devront gagner leurs places en étant meilleurs que les autres...ça les concerne tous quel que soit le poste....si rochia est meilleurs qu'amavi , il jouera .... si zembo est meilleurs que schneiderling ( si il vient ) il jouera et basta.... ( mais dans ce cas ça voudra dire qu'il est devenu un monstre :D tant mieux pour nous)

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ,contre les gros , on a jamais pris l'eau au milieu , avec gustavo qui sera là et plus en défense la plupart du temps , c'est pour moi pas le problème , c'est un doublure à Amavi et Ocampos qu'il faut en plus d'un vrai buteur qui marque dans nos temps fort .
    Pour moi , ne pas planter dans nos temps fort , nous fait perdre contre les gros et les erreurs individuelles , pas notre milieu dans l'ensemble .

Ou alors faut vendre sertic et prêter lopez , là tu retrouves une place , tu peux plus empiler au milieu les joueurs .

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Zubi et Garcia on va peut être les laisser un peu tranquille, et comme quoi ils sont capables de se mettre d'accord

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement si. Dans toutes les rumeurs qu'on peut lire à son sujet depuis des mois, il est toujours précisé que le joueur voudrait rester en Italie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page