[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando il est out pour un petit moment et Kamara passe devant lui dans la hiérarchie. Il sera N°3 en DC derrière Rami et Car. Et au milieu il aura du temps de jeu aussi avec son profil différent de Lopez, Sanson et Zambo. C'est le seul capable de jouer dans le rôle de Gustavo.

tire-fesse aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout je pense que Garcia est rassuré sur sa capacité à jouer dans l'axe après ses matches en phases finales d'EL et les derniers matches de championnat où il a rendu de bonnes copies.
    A mon avis il le fixera dans l'axe la saison prochaine, et que l'on recrutera un autre milieu de terrain défensif expérimenté avec une bonne qualité de relance... On le verrait plus en défense centrale qu'au milieu de terrain

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Kamara depuis son premier match en EL je le trouve super bon depuis son premier match en EL. Je kifferai le voir plus au milieu. Il a tout, le physique, la technique, la vision, quel diamant ce Kamara.
    Mais comme tu l'a dis a chaque fois que j'en parlai on me dis que c'est pas son vrai poste.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Germain c'est même pas une clio dans notre système, c'est une trottinette.

Si le garçon est pas fils de et supporter de l'OM il serait déjà mort, dans le jeu il existe pas, ses stats sont ridicules quand on voit qui joue avec lui, son attitude de victime est pas acceptable...

Bref tu gardes pas un joueur qui a encore une côte sur le marché juste car il est gentil, à un moment si tu peux récupérer ta mise tu hésites même pas, Germain doit être vendu.

OMagik89 aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez une histoire bien parano ou pas? Un scénario proche de Netflix sur nos prochaines recrues. Si vous êtes plusieurs à demander je vous le sort

À plus de 3 j'aimes je me lances

pabloereby, marcassin0113, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'il est passé devant Rolando dans la hiérarchie des DC. Il va avoir pas mal de temps de jeu. Surtout avec l'enchaînement des matchs qu'on va encore connaître cette saison.

Pour le milieu, par contre, je sais pas si on va en recruter un. A voir. Mais si ce n'est pas le cas, je vois bien Bouba jouer le rôle de Gustavo en son absence.

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une effectif plus équilibré, te permet d'être moins dépendant de tes titulaires et de pouvoir faire tourner plus facilement, chose qu'on a pas pu faire la saison dernière et qui nous a porté préjudice, sans compter qu'on a était assez épargné par les blessures mais on aura pas toujours cette chance.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'exprimer sur la "vérité" du moment - parce que bon, si les tweets étaient une source d'information fiable, ça se saurait - cela ne revient certainement pas à prendre nos dirigeants pour des tocards sous prétexte que les discussions durent ou parce qu'un joueur nous passe sous le nez!!!

Et encore, là je ne parle que de foot. Imaginez que l'on parle de sujets très sérieux, et que des sites s'amusent à balancer des informations bidons, voir trafiquées pour servir leur idéologie... C'est parce que les gens ne prennent pas assez de recul vis-à-vis des informations qu'ils consultent que les Fake News peuvent pulluler sur le net, et empoisonner l'esprit des gens!!! Le foot n'est pas si différent : c'est parce que les supporters ne prennent pas assez de recul vis-à-vis des rumeurs mercatos que les sites putaclic et les twitters putalike existent. Et que des jugements à l'emporte-pièce viennent polluer ce forum...

Négocier le transfert d'un joueur, ça ne se fait pas en un claquement de doigt!!! Parfois, les conditions sont réunies pour que le transfert se réalise, parfois non. Tout n'a pas été parfait dans les mercatos qui ont été menés jusqu'ici, mais la politique sportive me parait assez claire et les besoins du groupe correctement ciblés... rien à voir avec la bête à foire que nous devions subir il n'y a encore pas si longtemps pour combler le déficit structurel du club...

Dam' aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content de cette nouvelle recrue. Là on a enfin une belle charnière.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais de ce pas.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On dirait un marchand de tapis dans le souk...:D

alex78610 aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon attaquant, mais dans notre système de jeu à une pointe, il est inutile, on l'a vu et revu la saison dernière, il a du mal à exister dans cette configuration là.
    En faisant Balotelli et Mitro, c'est bouché devant. C'est ni intéressant pour nous, ni pour lui que d'avoir 3 attaquants alors que l'on joue à une pointe, il n'aurait que des miettes à jouer.

Ce qui serait intéressant pour nous par contre, avec Balo et Mitro, ce serait de vendre Germain + Njie, et de récupérer un ailier capable de jouer en pointe en cas d'hécatombe devant. Un profil à la Plea, Toko Ekambi, Mamadou Niang (je parle vraiment de profils, je sais que les 2 premiers ont trouvé preneurs), ce serait le top pour nous dans le 4231 de Garcia

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est au bout de 2-3 matchs que je l'ai trouvé intéressant au bout de 2-3 matchs. Il a les qualités pour jouer au milieu il a les qualités pour.

leto, johnny merguz on the flux et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de 19 m hors bonus donc au final ca revient a combien :rolleyes:

15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    18 buts pour ce prix, sachant qu'il aurait du être une doublure, c'est quand même pas si raide.
    Après, on aurait eu bien moins d'indulgence s'il n'avait pas été qui il est, c'est certain, mais quand l'équipe a fini par jouer mieux, lui aussi.
    Imagine le en remplaçant pour gérer les fins de match, sa vraie place, ben là c'est convenable. Convenable j'ai dit, pas Leomessiesque.

johnny merguz on the flux aime votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je veux bien à condition qu'il nous verse 1€ pour chaque post écrit sur le forum...

Ebola aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.
    Fout toi de moi.
    J'eternue entre 2 phrases. je suis gripper et j'ai zapper que j'ai deja ecris la phrase.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu mettre un autre jean que celui avec lequel il a fait le placo!:D:D:D

jona11, dano01, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce froc ? Il vient de repeindre les plafonds de la Commanderie ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page