[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, ils forcent à repousser tout le temps.
    OMtv sinon

2. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi en maestro JHE pas là

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Cadeau les gars

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, je fais entièrement confiance à la direction de toute façon qui ne m'a pas déçu pour l'instant.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement on a zubi au powerpoint:D

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis coach Zambo non seulement je le garde mais j'en fais l'eleve de Gustavo. Je vois en Zambo le potentiel d'etre le meilleur Recuperateur de France. Donc hors de question de le vendre.
    Et jamais 2 fois de suite sur le banc.

CKhris et marcassin0113 aiment cela.
  7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup à la Azpilicueta ça.

Un joueur reconnu dans son championnat, gros espoir dans son pays, ultra prometteur qui va pouvoir prendre une autre dimension chez nous.

Ravis de le voir arriver.

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré sertic a la traduction :D

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les minettes et cougar de Marseille vont kiffer ^^

Madame Macron va se sentir moins seule dans les mois qui viennent après ce que la présidente croate lui a mis dans la face :D

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol zubi ,je prends un croate tout les 4 ans.......

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ça servira de leçons à tous les chouineurs de service qui jugent uniquement sur du vent avec des infos sorties des pires sites putaclic, de la presse caniveau, ou des conneries de twittos mythomanes qui vendraient leur mère pour gagner un abonné ou un like. Non jamais.

Pour te dire la mentalité, y a pas de recrue? Donc ça veut dire que les mecs sont affalés comme des saucissons à ronfler comme des porcs au lieu de bosser, et que du coup buzzsport avec son gros titre à la clooser à raison. Ouais CQFD.

Par contre imaginer que ça bosse en sous-marin et que ça signera dans les jours qui viennent là c'est trop compliqué.
    Forcément il y a très peu d'informations fiables d'accessibles donc comme d'hab on brode en faisant du sensationnel de merde.

Et ça fait le jeu de qui? Des sites putaclic et autres déchets de l'humanité sur Twitter.

Mais rassurons-nous ce n'est pas fini, l'effet Caleta-car terminé on y aura encore droit dès ce soir. Bref un beau cancer...

Bon allez j'vais me faire un café j'en ai besoin.:D

Dernière édition: 20 Juillet 2018
    Le flingueur, Loranais, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher a la base et polyvalent, il me semble qu'il peut dezoner et jouer aux 3 postes de devant.

Justement, avec sa coupe du monde et son niveau intraseque, c'est peut etre un bon coup à tenter. Il doit avoir un bon salaire mais ne coutera pas très cher. Il a 28 ans je crois donc il a encore 3-4 belles années devant lui.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un pari a plus de 20 millions bonus compris , a notre niveau on peut pas se permettre de le perdre ce pari

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça va être le marchand de rêves pour certains :rolleyes:

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait quand même beaucoup pensé à Azpi. Il est grand, imposant, mais il est très intimidé. C'est un joueur qui en prenant de la confiance peut devenir très grand et surtout il a un sacré potentiel marketing parce qu'il a une belle gueule

Arcandias, F_RiB3ry_13 et Croconico aiment votre message.
  16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, le traducteur c'est Skoblar?

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , non Sertic il a rien fait de bien , on se connait à peine............il sert vraiment à rien ce sertic......
    :D

AuxArmes Replay aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais mais comme mitro ou germain.....lyon a mdembélé, aouar, tousard et ne se pose pas cette question de savoir si leur progression va être stoppée...le seul but qu'on doit avoir en tête c'est la montée en qualité.....maintenant je te rejoins sur le coté sentimental ,mais c'est ce genre de concurrence qui fera monter tout le monde en qualité....pour moi zembo et sanson doivent être absolument dans la rotation quel que soit l'éventuelle recrue.....
    et j'ajouterais que si schneiderling ou un autre vient et bien il devra gagner sa place...regarde les remplaçant au qsg , ils acceptent ( tant bien que mal) le fait d'être remplaçant et en plus ils sont d'un autre calibre que les nôtres...

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non je m'appelle pas Gérard Lopez desolé.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je m'occupe de vous faire ça après la conf

JOUANNEAU aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page