[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oh là tavernier du diable !!

pierrolefou aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va Nice c'est pas la mort hein...

Franchement si un recruteur pro est incapable de trouver un 10 intéressant, faut changer de métier, avec les ventes qu'ils ont fait, ils peuvent faire quelques coups intéressant (un type comme Denis Suarez du Barça en POA ça se tente par exemple)...

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu cramoise lui . A gauche fallait prendre celui ki a marqur un doublé face a la belgique et qui est parti en espagne il etait bon lui

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Takashi Inui , il vient de signer au Betis...

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et priver Guimgamp du duo de Legende Roux-Briand??
    T'est un fou toi.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il etait enorme lui. Le betis cette avec carvalho ca va etre sympatique a suivre

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ineptie ? Je suis loin d'être d'accord. Des erreurs, il y en a eu. C'est normal, le 100% n'existe pas dans le sport. On peut parler de la communication à certains moments ou alors de certaines recrues qui ont été des flops mais je parlais de manière générale. Ces erreurs ne mettent pas un frein au projet, il suit son cours et surtout le plan est bien ficelé.

Je m'explique. A leur arrivée, le club n'avait pas beaucoup de perspectives. Ils ont investi pour redonner un cadre sportif. Les premiers investissements se sont fait en majorité sur des joueurs expérimentés, des cadres. Ils ont donné une colonne vertébrale à l'équipe. Quand on regarde l'effectif, on voit des joueurs pour lesquels on est sûr du niveau et sur lesquels on peut s'appuyer car on peut légitimement penser qu'ils seront encore là dans un an.

A ces cadres, il faut ajouter ci et là des valeurs marchandes, des jeunes avec du potentiel, des minots qui ont maintenant un cadre pour pouvoir espérer gravir la marche du monde pro dans leur club formateur. Sanson, Amavi ont été les premières recrues plus jeunes, Lopez et Kamara ont eu l'espace pour s'exprimer et montrer leurs qualités. Maintenant on peut même rajouter Caleta-Car.
    Et je ne parlerai même pas des bonnes idées Sarr arrière droit puisque le crédit ne revient pas vraiment à la direction.

Maintenant, tu as semble-t-il compris mon message comme tout est carré niveau recrutement. Je parlais du projet dans l'ensemble. Ils ont une roadmap et celle-ci est respectée pour le moment. Cette saison sera cruciale à nouveau. Ce qui compte surtout, c'est d'avoir récupéré l'exploitation du Vélodrome.
    Il faut aussi prendre en compte les fins de contrats, en 2019 l'OM sera débarassé définitivement de certains poids lourds (si ce n'est pas fait dès cet été) et cela a dû être pris en compte.

Je salue le travail parce que maintenant, lorsqu'on se projette dans un an, 2 ans, on peut être optimiste.

LouisCypher et Loranais aiment cela.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur , il a porté le Japon sur son dos sur cette CDM , très adroit balle au pied , mais trop léger pour la L1 je pense et il à déjà 30 ans ...

LouisCypher aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait marcher sur la ligue 1 par contre je le pensais plus jeune

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba Kamara titulaire avec l'EDF U19 et nommé capitaine par Diomède en l'absence de Malang Sarr. Le match passe sur L'Equipe TV pour ceux qui veulent regarder le match de Kamara

F_RiB3ry_13, Wiillem_X et nicky3d aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’air plutôt pas mal ce Recrue, il est polyvalent, en revanche, est-ce qu’il est bon relancer ? A un QI à faire pâlir Clint « no brain » n’jie ?

OMali aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont des moteurs solides il parait :D

meian aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sylvain Armand à l'OM, ça chauffe !

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Golovin à Monaco pour 35M€

j'avais prévenu qu'il fallait attendre pour leurs grosses recrues.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon serait en discussions avec le Betis Seville

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font un superbe mercato Betis et en plus ils ont un excellent coach .

Sinon pour revenir sur le dossier Balo, l'om est en position de force car on a deja deux attaquants et on a fait une proposition au joueur . Alors que Balo pour le moment il n'a rien sauf rester a Nice ...

Le temps joue pour nous .

F_RiB3ry_13, Sliv et Wiillem_X aiment votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caleta-car qui dit je suis heureux c'est un rêve pour moi de signer dans le club de mon coeur :D:D

18. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ? Des qu'il a manger du banc il a jamais fait la gueule ext il se plie a chaque situation et apres c'est un buteur donc des fois il oublie ses partenaires mais vue sont poste y'a rien d'individualiste la dedans...

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout apparement on est sur Theo Hernandez en POA a 20M€

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page