[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto voudrait le prolonger, le coach compte sur lui. S'il est vendu, ils en veulent 30m, ils sont durs en negoce, c'est trop cher pr nous je pense.

rank13 et volpe94 aiment cela.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr si le joueur veut pas prolonger et qu'on propose 15, tout ce que tu veux qu'il te le vendre à 15. Ils vont pas risquer de le voir partir libre ;)

JOUANNEAU aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis re-matté le match contre Nantes (Putain Passi + Guy , ça donne envie de se foutre en l'air !) et franchement le Max Lopez ... Sur le repli défensif il est présent mais par contre le reste ... Que de perte de balle, de mauvais choix , de passe en retrait , dribble raté, de geste d'humeur etc ... Garçia chaque fois qu'il gueule c'est pour lui ... Franchement je suis pour les Minots en équipe pro , mais la , je trouve qu'il est pas top , un prêt lui ferais du bien ... après j’espère qu'il me fera mentir cette saison ...

meian aime votre message.
  4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait top, c'est un joueur frisson, c'est tout ce qu'on aime !

Sliv aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas le recrutement par lui-même, les choix qui ont été faits : il n’y a pas de mercato à 100% réussi. Je ne leur en veut pas d’avoir tenté Evra par exemple sur le papier c’était une bonne idée point de vue profil du joueur.

Quand tu as un effectif de 32 joueurs pro, et qu’en 3 mercatos tu n’en cèdes qu’un c’est pas carré tout ça. Surtout quand tu fais un licenciement sur l’administratif à plusieurs M. et à la moitié du 4eme, 0 départs sauf une procédure de licenciement.

Tu ne peux pas dire non plus que c’est carré de prendre un Abdenour en prêt pour 2 ans et Mitroglou blessé (les 2 hors de forme !) en panic buy. Ni la gestion de Doria qui me semble t’il, avait une propal à 4 M, ou que tu laisses partir 2 de tes meilleurs joueurs de la saison précédente (Gomis 2,5 M Vainqueur 0,5 M) pour les remplacer par un joueur ne correspondant absolument pas au profil (Germain a 9 M !) et.... Personne pour Vainqueur.

La gestion de Bedimo non plus n’est pas des plus judicieuse. Soit tu le vires l’an passé, soit tu en fais le remplaçant de Amavi : on aurait tous compris qu’on le garde pour des raisons financières.

Le fait de ne prendre personne au mercato d’hiver nous fait perdre le podium, et donc 50 M et de l’attractivité. Je ne crois pas que Balotelli et/ou son clan aurait fait tout ce cinéma avec la LDC. Et ce, sans dépenser des fortunes. Un M’villa pour 0€ par exemple cet hiver, et on ne se poserait pas la question de prendre un milieu défensif aujourd’hui.

Sur le projet par lui-même c’est ce que je dis dans mon précédent post : pour l’instant oui on est dans les clous, mais c’est à la fin de cette saison quand on sera (ou non) en LDC qu’on pourra juger, pas au bout d’1,5 an, c’est trop tôt. Parce que la LDC est
    Vitale pour le projet.

Après, c’est un management à l’américaine (je connais par cœur de par mon parcours professionnel ou mes études) : un business plan, un marketing plan, un financial plan, un strategic plan, et une grosse comm dessus. Rien d’innovant, mais forcément très structuré. Attention à l’accident industriel, à la pression particulière chez nous et à la force des supporters qui est fortement sous-estimé ou pris en compte.

Le plus gros point de réussite pour moi, c’est le stade. Mais faut attendre de voir combien de cash ça va générer.

Attention hein, ce n’est pas une critique, mais tu ne peux pas dire que c’est très carré. Pour l’instant c’est sans conteste une réussite.

Wiillem_X aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai surtout vu engueuler njie

7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lui ... même Passi lui gueule dessus lol

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le temps que je le dit qu il faut le preter pour qu il s aguerrisse car il est dans son petit cocon marseillais et vit sur ses acquis ...il risque de stagner a ce rythme la et plus dure sera la chute ...

CKhris et meian aiment cela.
  9. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord pas du tout mûre

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vit sur rien du tout.

C est un jeune qui est plutôt pas mal comme il y en a partout.

C est vous tous sur le forum qui en font une pépite.

"Le joyaux".

Vous lui promettez le Barça etc.

C est juste un jeune qui est techniquement intéressant.basta

o22027793, volpe94 et Kilezio aiment votre message.
  11. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal au celta vigo ! Ils sont vraiment bon en recrutement, rarement de mauvaise pioche chez eux quand même....

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle moi qui est titulaire à son poste au Réal ? N’est-ce pas le meilleur latéral gauche du monde ?

Il a peu joué le minot. C’est l’un des plus gros espoir à son poste, et il a 19 ans.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh tu viens de voir Boufal pour le coup

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes est dessus c'est ce qui a été dit sur Canal pendant notre match amical

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi, il a un grand talent. Mais si on ne l'envoie pas acquérir de l'expérience ailleurs, il va terminer comme Fortounis à l'Olympiakos.
    J'espère que la direction sera plus intelligente que Marinakis, et ne voudra pas en faire LE symbole sous prétexte qu'il vient du terroir.
    Parce que ça marche rarement ce genre de calcul...

Dernière édition: 20 Juillet 2018
    rank13 aime votre message.
  16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme tu dis , il vit sur des acquis ... qu'il n'a pas .

Après je pense que beaucoup de Marseillais (pas seulement du forum) ce sont enflammé sur lui , parce que depuis le temps qu'on a pas vibré pour un jeune de chez nous ... On à eut envie d'y croire ...

Quand tu vois contre Nantes la première mi-temps avec Lopez et la 2 eme avec Sanson ... le jour et la nuit ...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hors sujet: par contre j'ai vu un très bon kamara en EDF.....manque un peu de vitesse mais quelle assurance...soumaré le lillois, gouiri le lyonnais et diaby le parisien très bon aussi..
    soumaré va falloir le surveiller de prés pour nous un jour

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Soumaré Cuisance miam, Guitane fait des trucs mais pas assez régulier sur le court d'un match pour l'instant

CKhris aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'à faire, autant garder Khaoui, qui est bien meilleur que lui.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je trouves que Diaby c'est un bon joueur mais sans plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page