[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Heinze à bien cracher sur notre maillot et ça l'a pas empêcher de venir, du moment que le mec trouve satisfaction sportive et surtout financière y viendra faut pas croire, c'est un footballeur.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lopez y a 2 solutions, ou il reste ou c'est un transfert mais certainement pas un prêt.

Il fait partie intégrante du projet avec l'étiquette de jeune de la maison, donc c'est impossible d'envisager ne serait-ce que de lui faire cette proposition.

En terme d'image on joue gros sur lui et de toute façon ce n'est pas comme si il était en situation d'échec à l'OM.

Il doit gagner en régularité et Garcia doit trouver le bon moyen qu'il exploite au mieux son potentiel.

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne dirais jamais de mal de Rolando parce que même si il est maladroit parfois même si c'est pas un joueur sexy à voir ou pas un joueur strass et Payette, il nous a sauver plus d'une fois et a marquer des buts important. Moi je respecte ce garçon malgré ses lacunes il s'est toujours battu.

Ps : aparament le plus gros problème de caleta car c'est la concentration. Son ancien entraîneur dit de lui qu'il faut le remettre dans son match de temps en temps car il a tendance a faire des erreurs d'inattention.

om13sofiane aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui c est le symbole on a du batailler pour qu il ne se barre pas ailleurs,jamais la direction le prêtera, c est le prix a payer pour attirer ou garder les jeines au club;)

onedaystheroy aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu etre parce que c'est pmus facile d'expliquer que prendre du temps de jeu a rakitic , iniesta ou busquets c'est plus compliqué que d'en prendre a sanson ou zambo qui ne sont guère bien meilleurs que lopez non ???

Alexandre024 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu veux surtout lui piquer sa copine.

On commence à te connaître! ;)

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas abusé en déclarant être content de signer dans le club de son coeur ?

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol..
    C est gomis qui l a coaché?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais en attendant si il se bouge pas le cul on a un joueurs moyen sur le banc qui joue par eclairs par ci par la ce qui est insuffisant pour un club voulant accrocher la LDC ....tu compares Aouar et lopez c est le jour et la nuit

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, moi je suis pas du tout pour le vendre parce que je pense qu'il sera très important à l'avenir. Mais je pense justement qu'un prêt serait une bonne solution pour qu'il puisse s'aguerrir, et pas en L1 mais à l'étranger.

Quant au niveau de l'image et de "jeune de la maison" pour moi Kamara est passé devant sur ce point.
    Comme j'ai dit, il faut faire très attention au "syndrome Fortounis".
    Si un joueur sent qu'il est trop choyé par son entraîneur et/ou sa direction, dans 95% des cas il ne foutra plus rien. En plus il est encore très jeune, donc une expérience à l'étranger ne peut que lui être bénéfique avant de revenir endurci et en pleine forme chez nous.

rank13 aime votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fou c'est de la com' il en font tous tant qu'il fait ce qu'il faut sur le terrain...pis je prefaire sa a un joueur qui va like les tifos de l'ennemie...

nadOM93 aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ou dégouté et vouloir se casser des qu'il aura percé...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des propos qui date d'il y a 2 mois à peine ça m'étonne qu'en deux mois il changera d'avis.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vois pas pourquoi. On l'a bien fait avec Ayew avant et on a vu le résultat...

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ayew n'a jamais etait titulaire chez nous avant de partir et n'avait certainement pas le statut de futur crack du club non plus

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lopez non plus n'est pas considéré comme titulaire bien qu'il ait joué des matchs. Et donner ce genre de statut, c'est justement la pire des choses à faire.

Quant à Ayew, après ses perfs à Arles et avec le Ghana, il y avait tout de même une attente.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où tu l'aurais oublié, il y a une grande histoire entre les joueurs de l'ancienne Yougoslavie et l'OM.

Beaucoup d'entre eux aiment l'OM, et c'est sans doute son cas.

Donc non, il n'y a aucun abus.

F_RiB3ry_13, nicky3d, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je te dis pas qu'il la actuellement mais il la eu donc automatiquement il a des attente de temps de jeu bien supérieur que ce que pouvais attendre ayew a l'époque. Une attente vraiment légère comparé a lopez sa fait combien de temps que "tout le monde " en parle comme le crack du centre de formation ? En grpos tu fait passer ce jeu du statut de " crack" a celui capable de pretendre a une place de titulaire a " ta plus le niveau on te prête " ? Pour ma part sa serait une gestion catastrophique d'autant plus quand on voie le niveau de zambo et sanson qui sont c'est concurent direct et qui sont également ultras inconstant tout sa sans même parler du fait que la formation dont lopez et kamara a une moindre mesure sont les portes drapeau est au coeur du omcp et que l'image renvoyer serait vraiment pas terrible

19. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle l'histoire du gardien qui joué en D2 avec son maillot de l'OM :D

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur croates qu'il a connu c'était Runje et il avait 6/7 ans à l'époque donc ce n'est même pas sur qu'il l'a connu à l'OM.

Cest soit une mauvaise traduction soit de la Com' mais ne soit pas naïf ce n'est pas Cesar qui l'a fait aimé l'om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page