[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te le fais pas dire ! Mais même si Lonjon a raconté une grosse bêtise (qui a malgré tout eu des répercussions puisqu'un des canards de l'Olympiakos en fait sa une alors qu'aucun média grec n'en avait parlé), tu ne peux pas savoir à quel point je souhaite que ça soit vrai.

1) On pigeonnera Marinakis de 8-9 millions d'Euros , on économisera un gros salaire et on se sera débarrassé d'un indésirable attardé mental.

2) L'Olympiakos a déjà acheté Lazaros et Fetfatzidis, et il y avait déjà Marko Marin et Fortounis au club comme titulaires ou dans la rotation. On va donc avoir droit à une guéguerre des egos à laquelle je me réjouis par avance d'assister et qui pourrira la saison de l'Olympiakos comme l'an dernier. Sans compter que ça entamera tout le budget de Marinakis, qui dira donc adieu à son défenseur central tant convoité. (Ce qui sera tout bénef pour le PAOK :cool:)

3) Cabella collera parfaitement avec ce club de cassoces imbus d'eux-mêmes ;)

onedaystheroy aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est juste que leurs clubs d enfance sont chez nous...hajduk split dinamo zagreb etoile rouge partizan etc...mais la dalmatie l'hajduk se rapproche plus de ce qu on voit a l om que des autres clubs d ex yougoslavie.
    Et caleta car vient de dalmatie comme boksic et skoblar.

onedaystheroy, meian, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, le texte sous la photo fait référence à l'info de Manu Lonjon qui a dit que l'accord était total et que Balotelli est retourné à l'entraînement histoire de respecter l'institution OGCN et faciliter son transfert à l'OM.
    A voir si son frère a lu le texte ou s'il a juste aimé le maillot OM floqué Balotelli

om13sofiane aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis grec

meian et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    M'en tape, c'est les blaireaux du Pirée qui se bra*lent sur lui.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    20 ME on peut tenter pour le magicien marseillais? blacklagoon en bonus......:p

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas pousser non plus. Même eux ils sentiraient l'escroquerie...

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est justement un putain de bon concurrent pour Amavi... Hernandez ne peut que progresser...

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On dit pas de le vendre, mais de le pretter en espagne, italie ou allemagne mais dans un club où il jouera et progressera, pour ensuite mieux exploser chez nous... on est l'OM, on a pas le temps de le laisser s'aguerir chez nous, il lui faut une saison en pret pour revenir plus fort et nous permettre de vendre Sanson ou Zambo en ayant deja la releve vraiment prete dans une saison...

Dernière édition: 21 Juillet 2018
    Kilezio et VinnieJones aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Grave... en plus il defend quand meme pas mal, il est teigneux

11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté c'est pas faux, à chaque fois qu'il y a une occaz personne sait ou elle est passé :rolleyes:

onedaystheroy, Arcandias, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il pète l'écran en prêt à l'étranger c'est fini tu ne le revois plus chez nous pour x raisons.

Déjà même si il fait une belle saison à l'OM ça va commencer à frapper fort à la porte, c'est clair et net.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aimerais tellement croire que ça pourrait se faire. Rien que d'imaginer Cabella, portant le maillot des morues, se faire mettre à l'amende par Khacheridi au Toumba, j'ai des vapeurs :D!

meian aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Perso, je crois pas. Je pense qu'au contraire ça lui serait bénéfique. Si il explose à l'étranger, il revient titulaire l'an prochain. Et le club ne sera pas vendeur.

warrior aime votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    théorie du soir qui sert à rien :
    Balotelli arrive à la commanderie avec Eyraud et Payet et depuis ca patauge dans la bouillabaisse. (ca c'est les fait)
    Puis on entend des rumeurs tordus de Payet à Whest ham (pour avoir un salaire équivalent à balotelli)

début de la théorie en bois :
    Et si Eyraud après avoir rencontré le personnage, accepte de faire signer Balotelli à la condition qu'il n'est pas un salaire supérieur à Payet pour s'offrir la paix du vestiaire.

Quitte à lui verser une plus grosse prime à la signature et autres avantages. A partir de là, une liste de demande plus ou moins farfelue de Balotelli et son agent arrive chez Zubi, d'ou sa déclaration : "c'est un dossier original"

kikodugers aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rajoute quelques bruits de vestiaire, un zeste de sous-entendus et signe "RC". :D

Bon plus sérieusement ça a l'air plausible. Et à la limite, je comprendrais Payet si c'était avéré. On recrute pas Aguero ou Fabregas non plus...

meian aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on est capable de mettre 20M€ sur un DC on peut mettre 25M€ + bonus pour un joueur de ce niveau et en pleine fleur del'age (28ans)... sans compter qu'il ferait progresser Occampos

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda​
    Sakai Rami Caleta-Car Amavi
    Sanson Gustavo​
    Thauvin---Payet---Brahimi
    --Balotelli--
    Ça aurait qd meme de la gueule... tu rajoutes Schneiderlin et Hernandez tout en gardant Sarr, Kamara, Rolando, Zambo, Lopez, Occampos et Mitro, et t'as un effectif pour aller chercher les danseuses russes et qataries

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi

Statut: