[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche je sens le nigerian musa pointer le bout de son nez. Garcia avait tilter sur lui a la cdm

Sami-OM181 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que personne n'a croisé Alan Saint Maximin..

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CIES l’estime à 7,3 millions !

Il doit être accessible pour environ 10 millions !
    Et à ce prix c’est quand même pas mal !!

4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, je vois pas qui pourrait venir doubler le poste à Gustavo, j'ai pensé à Touré,Schnederlin ou Mvila mais j'en vois pas d'autres. D'ailleurs ces 3 là ont peu de chance de signer ici.
    Des idées?

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en train de négocier son départ vers son nouveau club plus que quelques détails à régler reste à savoir quel est ce club

yannick59 aime votre message.
  6. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus trop d'argent à dépenser hors ventes. Donc:
    - AG: Théo Hernandez, en prêt, pour concurrencer Amavi. Si blé: Roussillon.
    - MDC: Badelj, sans contrat. (Meyer, ça semble mort sinon Meyer, of course). Si blé: Schneiderlin.
    - AiG: Nasri ou Ben Arfa, deux cassos certes mais des talents sans contrat, pour concurrencer Ocampos (le second a l'habitude du banc :D). Ou autre sans contrat ou en prêt, mais j'ai du mal à trouver... o_O Si blé: Chadli.
    Et donc en attaquant: Balotelli.
    On vend Cabella, N'Jie, Doria, Hubocan, Sertic, Bedimo, Khaoui, Germain...
    On prête les jeunes néo-professionnels pas encore à maturité (à Garcia de savoir qui en est où).
    Cela fait: Mandanda (Pelé) - Sarr/Sakai (Ali Mohamed) - Rami (Kamara) - Caleta Car (Rolando/Abdennour) - T. Hernandez/Amavi (Rocchia) - Badelj (Zambo Anguissa/Sanson/Lopez) - Luis Gustavo (Zambo Anguissa/Sanson/Lopez) - Thauvin (Sanson/Sari) - Payet (Sanson/Lopez) - Ocampos/Ben Arfa ou Nasri (Sanson/Payet) - Balotelli (Mitroglou).

JOUANNEAU aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comptable au club ?
    Jhe avait donné un chiffre en fin de saison aux alentours de 83M non ? Donc il devrait rester encore de l'argent....

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Regarder qui commente sur le twitter de Rami, il sort du bois le gars... :D

volpe94, F_RiB3ry_13, KingLeonidas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne partira pas, Sertic non plus à priori. Niveau qualité c'est bien mais niveau mental.... Balotelli+Nasri et/ou BenArfa j'ai un doute.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une traduction pour ceux qui comprennent rien à Twitter ? Apart Flo qui commente ?

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En gros, il est meilleur qu'eux tous sur Fornite. :D

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon, le club qui a fini en LDC va probablement finaliser l'arrivée de.. Damien Da Silva.

F_RiB3ry_13, Arcandias, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mb459 c'est pas Balotelli ?

Gazoil93 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marko Pjaca qui pourrait être prêter avec option d'achat à la Fio, je l'aurai bien signé lui pour jouer à gauche

tire-fesse, Alexandre024 et JOUANNEAU aiment votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, d'ou le fait de mettre la photo. ;)

volpe94, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain faut qu’il parte, Njié Cabella Khaoui Doria Hubocan et Abdenour aussi

KyssBro et dano01 aiment cela.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le début de championnat, il va manquer quelque joueur important de l'effectif c'est sur.
    Mais je me suis refait la conference de presse de Zubi après celle de caleta car et il dit clairement que sa serait possible pour certain d'écourter leur vacance pour revenir s'entraîner au club pour être prêt plus rapidement....
    Il a clairement dit que c'était une option et qu'il allait régler sa avec garcia et les joueur en interne.. La question de la première journée de championnat ne l'a pas déranger outre mesure.

Ps : j'ai juste eu l'impression que le traducteur de caleta car était bidon. Ya même une question qu'il a carrément pas compris sur les attaquants adverse alors qu'elle était hyper simple...

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Da Silva sacré joueur de tète sur les corners offensif, après quand tu voit les rumeurs chez eux, ça ferait gravement pitié.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part njie Cabella et peut être khaoui, personne ne veux des autres. Sinon ils seraient déjà parti c'est bien sa le problème. Ya 32 joueurs dans l'effectif pro à se que j'ai compris et c'est beaucoup trop. En tout cas beaucoup trop d'indesirable dont on arrive pas à se séparer

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C balotti qui dit qu'il fume tout le monde a fortnite en citant adil

Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page