[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca ça serait vraiment con de le rater, croate comme Caleta-Car, dispo en POA apparemment, joue à un poste ou il nous faut un joueur, et en plus il revient de blessure donc il pourra tranquillement tourner avec Ocampos.

J'vois pas trop de meilleur piste à ce poste.

onedaystheroy, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Instagram ça pas Twitter.

alex78610 aime votre message.
  3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui pourrait largement etre ce joueur de complément, il est jeune, n'a pas un gros salaire et peut jouer à plusiseurs postes. La priorité pr le dégraissage ca reste Abdennour,Bedimo,Hubocan,Doria,Sertic et Njie car ils ont des gros salaires et n'apportent rien voir pas gd chose sportivement.
    Cabella faut le vendre si on s'y retrouve financierement. Il y a moyen de trouver mieux.

CKhris aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi instagram ?

Sami-OM181 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un reseau communautaire boudhiste

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou les gens mettent des photos d eux régulièrement de nos jours.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 contrats pros...
    mais combien de premiers contrats pro au salaire très bas?
    Perrin, Chabrolle, Marasovic, Rocchia, Sari, Escales, Cagnon, Kamara, tu peux ajouter Khaoui qui a un salaire de L2... (un Yohan Pelé doit couter plus cher que ces 9 là réunis!)
    et sur les indésirables y en a plusieurs dans leur dernière année de contrat (Doria, Hubocan, Abdennour) donc l'argument comme quoi y a trop de contrats, bof... c'est pas vraiment le nombre de contrat le fond du problème!

8. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli j'en ai plein le.... On voit clairement que pour lui l'OM c est la roue de secour. Que son agent lui cherche un plus grand club je comprend, mais la ça fait long. Par respect pour l'OM faut couper court les négo, a un moment on peux pas se permettre d'attendre. Franchement le mec si il a vrmt envie de venir, il dit a son agent qu il c est décodé, raiola va pas le forcer a pas bouger c est pas son maitre, un agent ça reste un employé du joueur que je sache... Alors déja je suis pas fan du bonhomme, mais on va pas se mettre a ses pieds et l atendre 107 ans. Fait lui mettre un cou de pression, soit il signe dans la semaine, soit on passe a autre chose et faut lui signifier clairement.
    Sinon je suis tres content qu on est signé caleta-car ; )

LePetitMarseillai, maiky-mike et Sliv aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne pourras pas faire partir ET Abdennour ET Sertic ET Hubocan... Tu en auras au moins 2 qui resteront, et à mon avis Abdennour et Sertic seront encore là cette saison

Pour Abdennour j'attends de voir avec une prépa complète ce qu'il peut donner, lui qui n'en a pas eu de tranquilles depuis plusieurs 2/3 saisons, soit parce qu'il était en instance de départ et ne savait pas s'il allait rester ou partir, soit parce qu'il était blessé, soit les 2. En tous les cas il est bien parti pour rester... Malheureusement ou heureusement, on verra bien mais il sera là en plus de Rami, Caleta Car, Kamara voire Sertic

om13sofiane aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je fais confiance à la direction pour vendre les joueurs. Ils sont parfaitement au courant qu'il y a trop de contrats et savent très bien qu'on ne peut pas prendre le risque de plomber les finances du club.

om13sofiane, Arcandias et meian aiment votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà 2 attaquants, on est pas dans la situation de l'année dernière où l'on avait personne ou le seul Germain et qu'il nous fallait absolument un autre attaquant.
    Si Balotelli vient, tant mieux ce sera une plus value pour nous, sinon tanpis, on est pas dans un besoin urgent d'un numero 9

Par contre il finira par venir. Peut-être que Raiola attend que ca bouge au niveau des attaquants avec le départ de CR7 à la Juve, le Real qui va peut-être vendre Benzema, récupérer Icardi, la Higuain qui a sûrement envie d'aller voir ailleurs... Il doit sûrement y penser, et c'est normal, c'est un agent et pas un novice.
    Peut-être aussi que ca a rien à voir et que ce sont des histoires de contrat et de commissions, on en sait rien au final.

Ce dont on est sûrs c'est que l'on a déjà 2 attaquants qui feront le taff devant pour la L1 et l'EL, et que Balotelli est une opportunité de marché pour nous niveau rapport qualité/prix. Ni l'OM ni le clan Balotelli n'est pressé avec un couteau sous la gorge. Seuls les mecs trop impatients ou les mecs qui ne veulent pas de Balotelli postent chaque jour pour réclamer que l'on mette fin aux négos car il y aurait un soi-disant manque de respect vis-à-vis de l'institution OM... La vérité c'est juste que les mecs ne veulent pas de Balotelli à l'OM dès le début, et le fait que ca traîne les fait psychoter encore plus

Personnellement je suis à 1000% pour Balotelli à l'OM, et je m'en fous du temps que ca prendra tant qu'au final il arrive parce que l'OM sera gagnant sur tous les plans: sportif, économique, marketing, merchandising... en faisant signer Balotelli

oheme13500 et Arcandias aiment cela.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Le message de le Mée nous donnes quand même une indication, la direction ne souhaite pas travailler avec des agents pour vendre. Le club à récupérer le contrôle des associations de supporter, à viré Tonini, elle ne souhaite pas travaillé avec certains agents. L'objectif est clair, éradiquée totalement la mafia et les magouilles qui gangrène le club. Et tant pis si ça nous ferme la porte à certains dossier et complique la vente de joueur si ça peut assainir la situation.

VinnieJones aime votre message.
  13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oubli volontaire.

14. meian

Commentaires de blog:
    0
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec la première partie de ton raisonnement.
    En revanche, non, qu'on laisse traîner pour des questions marketing, là je ne suis pas d'accord. On est un club en pleine reconstruction dont le projet est basé non pas sur la rente, mais la rigueur et le sérieux. Et en s'agenouillant comme ça devant cet agent plus nuisible qu'une termite (ce qui n'est pas le cas pour l'instant), on perdrait beaucoup en crédibilité.
    Comme je fais totalement confiance à la direction, je suis sûr qu'ils ont fixé une deadline et qu'ils annonceront sous peu soit un accord, soit la rupture des négociations.

Sami-OM181 et meian aiment cela.
  16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle est pas magnifique notre petite coupe ? :) En tout cas le travail sur le développement de l'image marketing du club de JHE est vraiment de qualité, et avec Puma on s'est trouvé un partenaire qui nous aide bien je trouve. De bonne augure tout ça. Il faut absolument qu'on retourne en C1 la saison prochaine en revanche.

meian aime votre message.
  17. meian

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 31 aout au matin, JHE se lève, il est 4h30 malgré un cocktail surpuissant de tisane Croate il a très mal dormi.
    Plus de nouvelle de Balotelli, la deadline se rapproche. l'enquête sur la FAFGMPLDM n'a laissé que peu d'indice,
    signe distinctif de l'organisation, un tatouage de la grand mère de Mitroglou sur la fesse droite, avec une phrase enigmatique : Si Vinnie jaunes, MitroBlue.
    JHE ouvre sa boite mail, un message en particulier attire son attention. celui-ci comporte 2 photos, une sur lequel on peut voir Balotelli avec un filtre jaune avec la coiffure mitroglou.
    La 2eme photos montre Mitroglou sur fond bleu avec la coiffure de Balotelli.
    En dessous un message audio à la voix brouillé disant :
    Ze zerait pas zun aiglons zarretez de me prendre une con !

Fou de rage, JHE jette violement son MUG Aulas tu vas finir en fajitas. Il prend son téléphone et appelle Zubi :
    "Andoni convoque moi Zorro immédiatement" !

2heures plus tard ZZ top frappe à la porte du président.
    "Bonzour Mr Le président"
    JHE lui répond :
    Tu as oublié la règle, on dit pas Monsieur c'est 2 zorro...
    ... et merde il est contagieux le con !!
    Mis Devant le mail Zalère s'exclame :
    zy zuis pour rien Zacques Henri ! Zécris pas comme un magicien Grec moi !

Mais alors serait ce...
    ...La suite au prochain épisode... si il reste de l'alcool :D

OMali et VinnieJones aiment cela.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait avoir un peu plus de détails sur ce qu'il se trame pour savoir si l'on s'agenouille ou pas... Depuis qu'il est là, je n'ai pas vu Eyraud s'agenouiller une seule fois, je ne pense pas que ca commencera sur ce dossier là

Perso je fais entièrement confiance à notre direction pour ça. Ce deal ne se fera pas si on y trouve pas notre compte, sinon ce deal aurait été beaucoup plus simple.
    Je ne pense pas non plus qu'ils aient fixé une deadline, même si le but est de le faire le plus tôt possible pour des raisons évidentes. Nous ne sommes pas dans le besoin, Balotelli est une opportunité de marché, on aimerait bien le faire mais pas à n'importe quelle condition non plus. C'est par exemple très différent du cas Giroud la saison dernière que Garcia et la direction voulaient absolument peu importe le temps que ça prendrait, mais pour qui c'était urgent vu que l'on avait que le seul Germain comme "attaquant de métier".

Sinon Balotelli ce n'est pas que marketing, c'est aussi et surtout sportif parce que, même si tu le conçois qu'à demi mots, Balotelli c'est une vraie plus-value sportive par rapport à Mito et Germain. Ca ne veut pas dire que Mitro et Germain sont des billes, surtout pour Mitro que j'aime bien, mais Balotelli c'est bien plus complet et ca fait peur à bien plus de défense en L1 et en Europe, il ne faut pas se voiler la face. Et puis il y le côté merchandising qui fait que le transfert/salaire d'un Balotelli serait largement amorti rien que par la vente de maillots... Il suffit de voir l'engouement (à tord ou à raison chacun a le droit de penser ce qu'il veut) autour de Balotelli, où des centaines de mecs ont déjà floqué le nom du joueur alors qu'il a même pas signé, ou des boutiques de sport qui ont déjà commandé des flocages à son nom pour prévoir le coup lorsqu'il signera... C'était pas le cas de Mitro ou Germain, et ce ne sera pas le cas de Schurrle, Willian José, Moussa Dembélé, Slimani ou n'importe quel clampin cité chaque jour ici par ceux qui ne voulaient pas Balotelli de base, et qui sont encore moins enclins à patienter pour le faire

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment fake

20. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur le fond t as pas tort. Je suis pas du tout pour sa venue. Aprés oui sur le plan marchandising ça peut faire vendre, mais pas tant que ça. Car certes c est un grand nom, mais son aura est pas non plus exeptionnelle, son image bien écornée.
    Après on verra, si il vient et que ça marche je serais le premier satisfait, je reste pas fixé sur ma première impression, qui est qu il n a rien a faire chez nous ; )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page