[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il m ennerve rudy avec son germain il avance plus et sert a strictement rien j espere qu on va pas galéré encore un fois dans la finition et le jeu sur ce match car sinon il va m entendre

volpe94 et Enzocnt aiment cela.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal n'est pas bresilien...c'est completement con je suis d'accord mais crpis moi que sa joue

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a un peu raison en même temps, Zambo ne peut pas jouer 6, ce n'est pas un 6 et ce ne sera jamais un 6, il peut pas faire souffler Gustavo, c'est même pas question de son niveau c'est juste que c'est pas son poste c'est tout.

C'est un 6/8 ou un 8 "défensif" mais c'est absolument pas un 6.

volpe94 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire si le bresilien ne s'adapte pas a l'Europe il na pas d'offre d autre club européen

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je pense que t'as plus à gagner qu'à perdre, mais après faut voir...

C'est clair que quand tu vois tous les jeunes attaquants brésiliens ça donne envie de trouver le crack que tu revendra 120M, mais après c'est quoi le mieux, mettre 15M sur un jeune du Brésil ou un mec certes moins talentueux mais plus "sur" ?

Perso vu qu'on a Ocampos j'ai aucun soucis à faire un gros pari à ce poste, ça me ferait rien si ils posent 15M sur un jeune à gros potentiel, le risque est très minime.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! D'ailleurs c'est lui qui fait une passe def à Mitroglou contre Nantes...

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous. Quelqu'un sait ce qu'il ce passe avec Amavi ? Toujours absent du groupe contre villareal...

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes doutes, mais de la a dire qu'il ne va pas s'ameliorer , et de ne pas voir son potentiel sa m'etonne vraiment.
    Je me souviens d'un match surtout, l'annee avant Gustavo, face a Lyon, tout seul en 6 comme un grand, il a terrasser les milieux Lyonnais sans probleme, c'etait ce fameux match avec ce fameux coup de pression magistral foutu a Lacazette qui s'est etaler comme une merde. Il a trlement eu peur qu'il l'a pris dans ses bras pour pas que Zambo lui mette une raclee.

Et surtout je me souviens face a l'Atletico, sans Gustavo et comment il les a ecoeure. Le probleme c'est que si il aurai pas rater ce fameux control vous n'auriez pas eu le meme discours maintenant.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que tout était à jeter, je dis juste qu'en 6, c'est très compliqué pour lui. Il a des qualités, il est capable de porter le ballon et de faire gagner des mètres à son équipe, de récupérer des ballons, pas de soucis, c'est pour ça qu'il est très bien à côté de Gustavo. Mais si tu lui demande de combler la montée de l'arrière, d'anticiper le jeu afin d'être idéalement placer en cas de contre-attaque tout en proposant une solution en retrait je suis pas sûr qu'il sache le faire (et ce n'est pas quelque chose qui se travaille facilement, il faut des aptitudes naturelles et toute une formation). C'est un joueur qui est très mauvais quand il s'agit des phases de transition. Et les transitions, c'est le rôle principal du 6 dans le football moderne.
    Payer un joueur brésilien très cher, qui en plus, n'est pas aussi côté qu'un Rodrygo ou autre, c'est un énorme risque. Si il échoue, tous les clubs vont douter de sa capacité à s'imposer en Europe. Donc perte de valeur énorme.

Dam', Sami-OM181 et volpe94 aiment votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai un très bon 6 c'est pas un joueur qui récupére beaucoup de ballons mais plus un joueur tellement bien placé qu'il empêche les transmitions et qui bloque les solutions de passes adverse

F_RiB3ry_13, KyssBro, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec les Brésiliens c’est quitte ou double, soit c’est un crack et tu déniche une pépite soit c’est un bide total, on en a vu pleins, Doria en est le parfait exemple.

Le championnat brésilien est tellement faible même Lucas Moura c’etait Ronaldinho là-bas

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah fonc tu reconnais son potentiel offensif dans ce cas la non?

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi allez acheter en Amérique du Sud.

Il y a pleins de crack chez nous.

Surtout en ile de France.

Pas de problème d adaptation et sûrement beaucoup moins chers.

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout a fait d'accord puis au moin ta deja le successeur et remplacent de ocampos a "moindre coup "

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous l'avez vu les gars, si c'est vraiment son compte ou un compte fake, mais il y a du nouveau sur Cabella

Bayle jacques‏ @Baylejacques1
    Remy cabella semble proche d’un retour à saint Étienne !!

02:07 - 21 juil. 2018

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui exact d'ailleurs ce match la contre Lyon avec le milieu Zambo-Sanson-Lopez on le perd 3-1.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voir topic OM/Villareal ;)

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord.

Il y a pas vraiment d’intérêt d’aller chercher des sud américains il y a tout ce qu’il faut ici, et pas de barrière de la langue.

La plupart des Brésiliens sont ultra surcoté.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut tous voir mitro c juste pour confirmer que germain sera brl et bien numero 3

21. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est pas souvent qu'on fait du HS sur ce forum
    ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page