[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part non je parlais surtout quand il devait jouer ce rôle là justement quand Gustavo n'était pas à ses côtés au milieu, mais maintenant que t'en parle c'est vrai qu'un tel controle fait saigner du nez.

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après il y a un côté spéculatif intéressant.

Un brésilien et un français du même niveau ,surtout si c est un joueur offensif ne coûteront pas le même prix.

J'ai vraiment l intime conviction que le brésilien coûtera nettement plus cher.

onedaystheroy aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du potentiel il en a, il a que 22 ans et c'est sa troisième vraie saison en pro, bien sûr qu'il peut et va encore s'améliorer sur tout les aspect mais faut qu'il bosse bcp surtout niveau tactique et mental vu que c'est ses deux plus gros problème et qu'il à enorme retard la dessus (logique vu qu'il a pas de formation tactique) mais c'est pas le casser de dire que c'est pas un 6 et qu'il peut pas remplacer Gustavo, question de poste c'est tout.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est de la réponse ! Allez, je ne t'en veux pas...
    Par contre, tu peux relire mes posts et me dire à quel moment je rabaisse Njié ???...

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable de devoir lui apprendre comment se déplacer et utilisé sa vitesse sans être constamment hors-jeu à 24ans et une centaine de matchs professionnelle, c'est dommage car en super-sub il aurait pu être une arme encore plus dangereuse qu'il n'a était cet saison.

phenix26 et dano01 aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il etait a lyon il etait enorme mais il etait dans la force de l'age il avait tout juste 24ans... oups la boulette....:D

phenix26 et om13sofiane aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cries fort alors et même comme ça, pas sûr qu'il t'entende.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Everton veut claquer 60M sur Richarlison de Watford.

Vive l'Angleterre.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on me parle de 15m poour lui meme en cas de flop cest pas un "risque" ultras conséquent on a mis la même somme sur flotov...puis regarde porto qui fout 20 ou 30m sur un hulk en d2 japonaise...a un moment donner faut tenter ce genre de coup

10. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul joueurs de l'effectif qui a ce profil de joueur fusée qui prend constamment la profondeur, et c'est important d'avoir ce profil dans l'équipe, mais bon c'est frustrant de le voir être hors-jeu car il est tellement impatient de partir qu'il se place devant la ligne médiane alors qu'il n'y a plus de défenseurs dans le camps adverse quoi :( Sans compter qu'il ne fait jamais de déplacement horizontale pour rester dans la ligne de hors-jeu et avoir les défenseurs face à soit... Il a des qualités athlétique très intéressante malheureusement aucunes intelligence de jeu

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas un compte fake il n'a pas beaucoup d'amis.. Mauvaise fréquentation peut être

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a un grain

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont apprendra dans quelques années qu'il y a une histoire de blanchissement d'argent la dessous ou un truc du genre

Alexandre024 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C un intervenant du phoceen a voir si c son vrai compte

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va vite, ça c'est certain ! Mais après... Techniquement, tactiquement et mentalement ben... C'est la cata...

Peut être ce passage... C'est un jugement assez abaissant.
    C'est ta vérité mais peut être pas celle d'un autre

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas nouveau... Malheureusement...

om13sofiane aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génial encore un inconnu pour moi..

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas Romain Canutti, TravailDeL'Ombre et René Malleville sont abonnés à ce compte de Jacques Bayle. On sait qu'il est très proche du club de Montpellier et qu'il a beaucoup de contacts là bas. C'est sûrement une info très fiable je pense. S'il annonce Cabella très proche de Saint Etienne, c'est qu'il a une info allant dans ce sens

dano01 aime votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tain commen j'ai hate que la saison commence, toutes ces discussions sur Zambo, il me manque.

Mais oublie Mandanda aussi, c'etait pas une passe qu'il lui donne, c'est une frappe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page