[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Servus Freunde!
    Je reçois des questions au sujet d'un départ de @diadios (Diadie Samassekou) a @OM_Officiel. Oui, il y eu des discussions mais rien ne se fera avant les derniers jours du mercato. Cela dépendra de la qualif ou non du Red Bull Salzburg en Ligue des Champions https://t.co/qHip5ZD6HN

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Question con, le positionnement de germain sur le côté droit, c’est pas un test pour ne pas le vendre et faire la doublure de payet et que peut-être le dossier Balotelli et conclu ?

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    De Thauvin ?

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé la même chose. j'ai dis garcia le forme au poste d'ailier parce que balo c'est conclu

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le 100 m faut rester entre 2 lignes blanches.. après sur du demi fond va lui faire comprendre qu'à la cloche il reste 1 tour..

Alexandre024 aime votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca a jamais ressemblé à un joueur de foot Nije.

Alexandre024, dano01, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il manque surtout des joueurs de rupture comme thauvin dans notre équipe !
    La prio après balotelli sera un ailler gauche ,un joueur de talent qui sache faire des différences!
    Au milieu et en défense on est paré même si on peux largement faire mieux que zambo sanson ou lopez ,ce poste sera à renforcer quand on sera en ldc dans un an!
    Mitroglu germain njie j’en peux sincèrement plus

8. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas. eyraud et zubi n'attendront pas fin août pour finir le recrutement

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque puisqu'il aime courir sa devrait lui convenir... C'est grave d'être aussi nul quand même. Je sais même pas si il aurait sa place à Caen. C'est dire quand même

Django59 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Yep :oops:

cevenol1053 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et que Germain n'a pas la moindre offre. De toute façon ça lui arrive pas mal de dézonner , pas étonnant qu'il soit testé sur un côté

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a en effet pu être une piste mais pour cette raison ça ne ce fera pas

tomtom10 aime votre message.
  13. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Rongier 20M c'est une affaire.
    Un ARG qui pourrait être ATG ? Laxalt ? mais cher je crois.
    PUIS c'est bon pour cette année surtout que je crois au jeune Kamara et Rocchia

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant mais pas concluant non plus... Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veut sur le terrain et qu'il ne sait pas tenir un poste.. Alors en attaquant on arrive pas a le trouver, en ailier il est pas assez vif et rapide et en 10 il voit pas le jeu assez vite... Faut s'en séparer parce que plus il jou moin les clubs s'intéresse à lui...

kiriyama et Sami-OM181 aiment cela.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après ça ne semble pas être le poste prioritaire, on peux se permettre d attendre et sauter sur l opportunité , surtout que les autres gros marchés seront fermés à cette période, ce qui offrirais une voie royale.

Vue la qualité du joueur ça serrais quand même une super opportunité

Alexandre024 aime votre message.
  16. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    aussi mais j'ai quand même l'impression que le club veut un milieu et je vois pas eyraud faire la même boulette que l'année dernière (abdennour mitroglou en catastrophe)
    imagine salzburg refuse tout départ il te reste 3 4 jours pour trouver un autre joueur

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah au milieu on est quand même plutôt fourni je trouve .
    Après il faudrait juste que chaque joueur joue à son poste .
    Sanson aux côté de Gustavo ou Zambo, Payet ou Lopez en 10 on a quand même de la qualité au milieu , sans oublier Kamara qui a montré qu il pouvait dépanner au milieu de fort belle manière .

tomtom10 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ça restera qu'un second attaquant , plus à l'aise dans un schéma à 2 pointes. C'est clair qu'on le met pas en valeur en le faisant jouer seul en pointe ou sur un côté.
    Je doute qu'à l'avenir on arrive à le rendre utile à moins de changer de système . Mais en tout cas c'est bien parti pour qu'il soit une énorme erreur de casting

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On avait deux pointe ce soir en tout cas sur le papier et il a pas été bon pour autant ... Il a pas les épaule pour l'om. Faudra s'y faire parce qu'il sera jamais meilleur que cela

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super joueur mais moi je pérsite avec Haidara, lui c'est vraiment un futur monstre. Samassekou c'est plus un 6, Haidara plus un relayeur pas le meme profil donc...
    Mais si on reprends un milieu faudra en céder un.
    Le soucis c'est qu'on a pour moi 3 joueurs qui sont des relayeurs et qu'aucun ne peut réelement prendre le role de Gustavo donc on a en réalité 1 joueur pour 1 poste et 3 joueurs pour 1 poste au milieu.
    Depuis le début je dis qu'il faudrait dans l'idéal céder un de ces 3 joueurs pour prendre un joueur du style de Samassekou justement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page