[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu comptais qu il parte du centre dribble 5 6 joueurs puis qu il mette une mine dans la lucarne adverse ou qu il fasse panenka sur panenka ....la faut du ronaldo ou messi et on a pas les moyens ..
    meme balotelli il ferait rien sans ballon

VinnieJones aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il va rester à Nantes encore cette annee pour être le capitaine. Kita le lâchera pas en dessous de 17 voir 18 millions. Je pense que pour ce prix là tu peut avoir Schneiderlin par exemple qui a plus d'expérience ...

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour casiment 20 boules autant prendre brozovic...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils en ratent pas mal aussi parce qu'ils peuvent pas tout avoir... ils sont à trois redbull je crois; leipzig, salzburg et un dernier club en D2 autrichienne.

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute aussi mais ce mec est une énigme pour moi. Il est capable de mettre des buts alors que personne ne croit en lui ou complètement disparaître pendant 1 moi et revenir comme par magie..

Je sais pas si il en sera capable mais ce que je sais c'est que garcia si il lui demande mitro le fera parce que c'est un bosseur.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben 4 matchs 3 buts en présaison, et il est en pleine forme donc franchement, y'a rien de plus à lui demander. Et aujourd'hui, l'animation était quand même très mauvaise. Après, ce n'est pas lui qui se créera des occazes tout seul, mais ça, c'est pas non plus ce qu'on lui demande. L'an dernier, sur une jambe pendant 6 mois, il termine avec le meilleur ratio du club. C'est une perf énorme quand on sait dans quel état il était.

Concernant ton deuxième point je peux te dire que non, c'est pas qu'il a plus de mal en club, c'est simplement que notre n°10, Payet, est différent de Fortounis. À savoir qu'il n'ira pas systématiquement dans la surface dès que son attaquant touche la balle plus bas.

Et pour ce qui est d'aujourd'hui, il a eu aucun ballon à négocier. Il a fait une bonne remise et une pourrie. Donc c'est impossible à évaluer.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin intéresse du monde en PL. Je crois que Everton est dessus. Et attention le salaire , c'est autre chose que Rongier.
    Kita ne peut pas non plus refuser une belle offre à 15 , il en a pas les moyens!

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il le fait très bien avec la Grèce et l'a fait pendant 2 ans à Benfica...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus cher à mon avis .. Oubli pas qu'il est finaliste titulaire de la CDM... Les prix s'envole

10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic 20 boules? tu reves ou tu reves toi
    sans blague à mon avis l'inter ils vont commencer à t ecouter à partir de 35 minimum... Pour moi la meilleure option sportive/financière c'est Badelj et de loin

Blacklagoon aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais les defense de Gibraltar et des équipe portugaise c'est pas les même qu'en ligue 1 ... Tu sais aussi bien que moi que en ligue 1 tu as 17 fois sur 20 des équipe qui jou à 10 derrière...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus cher et pas du tout le même profil, un Rongier il peut jouer à côté de Gustavo mais surtout il peut le faire souffler, pas Brozovic.

battler 13, El-Hashachino et kiriyama aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais bon on a Payet et pas Fortounis c'est à Mitro de s'adapter à l'équipe et pas le contraire.
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, il sera trés utile en attaquant de surface par son jeu de tête et son placement de renard. Mais quand on aura du mal à mettre les ballons dans la boîte, là il faudra le mettre sur le banc!

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Imagine il le garde et il déchire encore cette année ce qui peut être le cas à 70% sur, il peut le vendre le double l'année prochaine... Tu pense que Kita y a pas réfléchi ? Je pense effectivement qu'il est pas dans son intérêt de le vendre bien au contraire

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le lachera jamais ton brozovic toi :D:D:D

onedaystheroy aime votre message.
  16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière quand je le voulais a tout prix a l'OM il en demander 18m...après c'est vrais que la cdm...

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on à pas le même style de jeu.. on va pas changer de style de jeu "juste" pour Mitro..

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    JAMAIS j'adore ce joueur :D:D:D

Olympien13004 aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A 20 millions ta les jambe mais pas le cerveau qui va avec... Mdr

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que de toute façon le débat sera clos dès qu'on aura recruté un ailier qui sait centrer et que Thauvin sera revenu. Payet sera de retour en 10 et là on aura plus de problème pour mettre la balle où il faut.
    Parce que Payet à gauche et Germain à droite, c'est pas du tout l'idéal pour toucher tes attaquants. Payet est extra quand il joue en 10, mais totalement inutile sur l'aile. Germain à droite, j'en parle même pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page